bug furtivité ?

bug furtivité ?

in Voleur

Posted by: tweety.6149

tweety.6149

bonjour,
J’ai remarqué un gros problème concernant le voleur j’aimerais savoir si cela ne concerne que moi.
Pour résumé un voleur qui m’engage sous futivité n’apparait sur mon écran qu’au bout de la 4em attaque. Oui oui , je m’explique: je suis en plein combat contre ingénieur, subitement j’entend dans mon casque que je prend des coups, je vois à l’écran que ma vie descend très rapidement et finalement c’est quand je suis à terre que je vois que c’est un voleur qui ma engager. (apparu à l’écran).
Dans le récap dégâts : droit au coeur (4 coups) 13k
bug ou pas bug j’aimerais vraiment savoir, je n’ai jamais jouer voleur mais il me semble qu’ils sont censés réapparaitre dès la 1er attaque.

Je pense faire une vidéo fraps pour voir vraiment ce qu’il en est au ralenti, mais cela m’étant arrivé plusieurs fois je suis sur ne pas voir le voleur qui m’attaque qu’après 3 -4 attaques.

Ayant remarqué cela, maintenant je suis très attentif au voleur quand je les vois passer en furtif afin d’être le plus réactif que possible dans le cas ou il m’attaquerai. Mais j’avoue être tout de même désabusé par ceux-ci même en étant sur mes garde sachant qu’il font très mal. (difficile d’éviter son burst quand tu ne le vois pas dans dos à te taper)

Serait-ce possible que se soit un problème graphique.?? je tourne avec une GeForce 560m 2go + 8go de ram.
Est-ce un problème connu d’A-net??

(Modéré par tweety.6149)

bug furtivité ?

in Voleur

Posted by: Suiran.8960

Suiran.8960

J’ai eu la même en rvr, un rogue qui enchainait les valses de lame tout en étant furtif.
Il s’amusait aussi à dégommé nos engin de siège etc…
Et oui comme tu le dis normalement un thief est censé réapparaitre à la première attaque.
Mais bon, je suis persuadé qu’on va te répondre qu’il n’y a pas de soucis et que tout est normal.

bug furtivité ?

in Voleur

Posted by: Nainpro.4263

Nainpro.4263