buidl double pistols besoin de vos conseils

buidl double pistols besoin de vos conseils

in Voleur

Posted by: maol.1326

maol.1326

Bonjour

Je ne connais pas grand-chose en voleur (je ne suis que lvl 40) (mais j ai déjà deux perso 80 ), ce qui m amène a vous soumettre mon build maison 80 en vu de l’optimiser…

Je parts sur l’idée d’un fufu distant avec pour armes principales les doubles pistols. EST-CE VIABLE EN PVE MCM ?

http://gw2skills.net/editor/?vYAQRAqa4al8MpxplOxwJ8PNRs9Ao+kneKIrY7UkV5D-zAyA4rASQAJCApvioxW4KiGriBTZSEV7TKiWNhAEsAA-e

Au niveau des traits , je vais faire une boucle DPS / récupération d’énergie / soins ( plus je tape plus j ai d’initiative et plus je me soigne) surtout avec le 3 du pistol et le 1 de l’arc court. Par contre j hésite entre 10 points en arts létaux (VI) pour appliquer quelques stacks de vulnérabilité sup afin d’aller chercher 50% de dégâts sup et le 20 points en acrobatie pour aller chercher le WIII pour purger les altés et augmenter ma survie.

Le game play est enfantin ( 90% du temps le 2-3-3-3- et encore 3 …. …oui je sais c est pas génial comme game pla mais ca fait très mal tout en vous soignant le 3 vous redonnera 800 pv en par salve et les critique recharge l’initiative. Et ca devient mortel avec le X du 20 les balles ricochent sur d’autre cibles

Du DPS : 53% de taux de crit + traits / +50% de dégâts (traits) +runes + 10 might + 100% de dégâts critique….

Nota : Le corps à corps sera le plus souvant évité (sauf si vous trouvez un bon build DPS PP/DD ou PP/ED)

Concernant l’équipement je suis parti sur un stuff valkyrie la aussi y a peut etre mieux équilibré … a vous de dire, j ai un peu peur question robu, mais faudra que j apprenne a faire avec et esquiver….

Voila vos conseils sont le bienvenus surtout ceux jouant ou ayant joué double pistols , merci de m’orienter

buidl double pistols besoin de vos conseils

in Voleur

Posted by: maol.1326

maol.1326

personne pour m’aider ? svp

buidl double pistols besoin de vos conseils

in Voleur

Posted by: malinea.6497

malinea.6497

Ta répartition de points est viable. Le stuff l’est aussi, cependant j’ai de gros doutes sur les 53% de chance de critique en full valkyrie. Par contre moi je suis pas fan du voleur double pistolet, je te conseille peut-être un build épée/pistol qui est assez efficace

buidl double pistols besoin de vos conseils

in Voleur

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Pour PvE : Clairement, aucun build distance n’est “viable” : peu/pas d’AoE, et dégats plutôt faibles comparés au corps a corps. L’épée et la dague sont bien meilleures en tous points.
Après, libre a toi de jouer comme tu l’entends…

Ceci étant dit, étant donné que tu joues avec un build distance, tu ne devrais pas avoir trop de soucis niveau survie, donc peut être essayer du full berserker directement. Sinon, un petit mix avec du chevalier comme dans le build ci-dessous :
20/30/0/0/20
Pas grande chose qui change, ton idée d’allée chercher 10 en arts létaux était très bonne, mais tu devrais même aller jusqu’a 20 pour gagner le 5% dégats bonus sur les dual skills (le 3 donc). J’ai juste enlevé les points en acro pour les mettre en arts létaux, et le reste du build était correct donc ca n’as pas bougé (sauf quelques détails)

(Modéré par Ignis Effigia.2318)

buidl double pistols besoin de vos conseils

in Voleur

Posted by: maol.1326

maol.1326

arf vous instaurez le doute dans mon esprit maintenant , j ‘etais parti sur un build distant , mais a vous entendre ca reste un cran en dessous du CAC …. faut dire que je suis parti dans cette idée en PVE car je trouve le levelling trés hard au CAC : je rencontre souvant …trop souvant “la faucheuse” si je prends des armes de CAC.. et elle m’a dit la prochaine fois que je te vois ….je te botte le papillon !!!

Egalement j ai testé mon build distant en PVP et je fais en général 10-12 kills par partie , mes deux plus haut scores ont étés 18 et19 kills …j’en reviens pas … mais bon c est du pvp et je suis pas fan

l’idée du dague/pistol ou épée /pistol a l air sympa faut que j’y reflechisse (vos build sont les biens venus et le gameplay)
l’ idéal serait d’avoir un stuff d"equipement viable pour les deux build (distant et CAC ) un mix CAV/BERSK/CHEV peut etre

au plaisir de vous lire

buidl double pistols besoin de vos conseils

in Voleur

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Avec la MaJ de mardi pas mal de choses risque d’être bousculées, donc j’peux pas trop donner de conseils au niveau du stuff/runes.

Après si tu veux t’essayer un peu au CaC, épée/pistol c’est vraiment l’idéal, sachant que tu tape en AoE et qu’avec le skill 5, tu aveugle en permanence les mobs ce qui te permets de ne pas prendre de dégats. Pense aussi a l’écran de fumée qui fait la même chose, mais pendant plus longtemps et sans te couter d’initiative. Enfin, y’a le skill 3 qui avec le signe de malice te regen pas mal de vie en plus de faire esquiver les attaques.

Voilà une idée de build

buidl double pistols besoin de vos conseils

in Voleur

Posted by: maol.1326

maol.1326

Merci Ignis je vais donc opter pour épée/pistol !!