fracasseur sur tout

fracasseur sur tout

in Voleur

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

Q :

salut à tous,

je viens demandé votre aide pour faie un fracasseur qui cole bien avec ça rune.

point 1 armure : je me rapelle plus si il y a une armure avec les stats puissance, robus et alté svp. je voie plus le nom si il y a svp?

point 2 pour les armes : même question et je conte partir sur baton/ arc court ou épée/X svp?

points 3 : je me rapelle plus quelle branche de maitrise et les aptitudes qui augmente là stat robu svp?

merci d’avance pour vos réponse .

question sur la rune fracasseur: elle me semble pas redpecté au max le style fracasseur, vous en pensé quoi svp? merci.

fracasseur sur tout

in Voleur

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

yo à toi,

donc déjà, tu cherches un build pvp, pve ou mcm ?
1) Ensuite malheureusement, les stats puissance/robu/alté n’existe pas à ma connaissance, tu as soit puissance/vita/alté ou precision/robu/alté dans ton optique de choix.

2) vouloir un stuff alté et jouer des armes qui n’en mettent pas… pourquoi pas mais dans ses conditions, prend quand même l’arc, tu as du poison et du saignements en zone.

3) ça fait bientôt un an que la branche d’aptitude que tu choisis n’augmente plus tes stats… mais avant c’était la branche arts des ombres

rune du fracasseur : puissance/robu et critique suite à une esquive. Pour moi ça reflète son style de jeu, beaucoup d’esquive à la base, tu le joues en valkyrie ce qui te permet après une esquive de portée un bon dégâts sur une cible sans être trop en mousse. Mais bon, ce n’est pas la plus opti^^ et le gameplay baton ne l’est pas non plus je trouve^^

fracasseur sur tout

in Voleur

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

salut à toi shinuro, je joue pve surtout mais je pose les questions on va dire pour le pvp et mcm aussi.

j’ai commencé a testé optique de ça , mais comme pas encore full je peu pas donné un avis complet. pour le moment en pve j’utilise un build que je trouve sympa et une partie et en alté esquive.

http://en.gw2skills.net/editor/?fYEQNAqYVlUmKN3ey5E/5EBPDnaU/DfV7hMt5NB-jAEBYjAYLgIMQEDAUIQ0BgpQFRjtaqIasKZAadJSfETVCWjC1jA1nA2rIRSBAjyK-e

j’espère que ça à marché pour montré le build.

j’ai envie de voir et d’aller au dout du fracasseur et conte bien le test jusqu’au bout. mais je voie bien , que je dois demandé de l’aide pour avoir un avis total et pouvoir voir toute la puissance qu’on peu en donné. ou voir pour certains changement qui approrterais un vrais plus .

merci de cette réponse mais j’ai pas encore toutes mes réponse pour le moment . bon jeux .

fracasseur sur tout

in Voleur

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

moi en pve, j’ai test ça
http://gw2skills.net/editor/?vZEQNAoYVn8lCdmitNBGNB8PhlWCjbRdEKCznwV4LULA0FWAA-TxxBABL/EAA4UA0nOgdU/hFtBdp87MlgkCAmlVA-e

Pour ton optique de degats par alté/esquive, ce build est parfait, entre le 3 en DD, une esquive, 3, esquive, 3, esquive … tu es rarement en manque d’esquive, soit tu n’as plus d’initiative et tu utilises ton endurance ou inversement. Donc une fois que tu maîtriseras bien tes rotations d’esquives, tu pourras te stuff en sinistre pour optimiser au mieux ton dps.

La rune que j’utilise est la rune des épines pour booster à fond le poison. Pour le peu que j’ai test, les frac bas niveau sont facile à solo malgré le build qui est plus puissant que tu joues en team. Et le peu de fois que j’ai joué en team, quand tu vois le poison qui monte à 15K/sec, c’est jouissif car à coté tu as le saignement, le tourment et les degats direct =).
Avec la branche du daredevil tu obtiens un bonus de degats par alté de 10% quasi perma. Donc pour le peu que j’ai joué, je suis très satisfait de ce build même si je préfère le jouer en équipe. Car en solo, le zerk est plus efficace je trouve =p.

Pour ce qui est du pvp et mcm, je travail encore dessus, même si le plus opti reste la spé D/P d’avant mais, une spé esquive en remplaçant arts des ombres par fracasseur reste viable et amusant^^. Comme tout ceux qui me connaissent… je me try en S/P XD

Si tu as des questions n’hésite pas à me contact en jeu^^

fracasseur sur tout

in Voleur

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

c’est avec plaisir que je le ferais .perso sur le mien pour le moment, je vise plus la vulnérabilité et un combo avec élite frappe impactante.

merci pour ce build car je pensais à un dans cette optique.

le build que je vise semble avoir une armure et des armes hybride. je voulais utilisé larcin à font et le bâton mais semble pas possible. je voulais pouvoir avoir des bonus et faire aussi des altérations .

le plus simple est dans parlé en jeux ou sur ts si possible. merci et à vite en jeux peu être ?