gameplay et tactiques du voleur, venez en parler

gameplay et tactiques du voleur, venez en parler

in Voleur

Posted by: Darkghost.7459

Darkghost.7459

bonjour tout le monde, je créer ce sujet afin d’avoir un rassemblement de tactiques, stratégie et autres tromperies que vous utilisé souvent

donné les liens vers les compétences comme ce qui suis :
[ url = (lien) ] (nom du skill) [ /url ]

vous obtiendrez un truc dans ce genre :

[ url = http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Venin_d%27araign%C3%A9e ] Venin d’araignée [ /url ] —> Venin d’araignée

je vais commencer

build actuel : arc court, Disparition dans l’ombre, Embuscade, Refuge ombreux, Guilde_des_voleurs, Sceau des Ombres

gameplay baser sur l’esquive et les mouvements
l’arc permet de se déplacer en faisant des compétences, j’utilise pas mal le skill 2 et 5 de l’arc et le 1 en coup blanc

les voleurs (3 au total) permettent d’avoir un appuie pvp ou pve et éventuellement de fuir en passant furtif juste après les avoir invoquer
ce qui a pour effet d’occuper la cible pendant que vous fuyez ou régénérer

le vol et le 5 de l’arc permettent de se rapprocher d’une cible ou de fuir un groupe de joueurs

le vol enlève les immobilisation et désoriente la cible le temps qu’elle sache où vous êtes passé

la furtivité normal et de zone peuvent servir a ce cacher, à ressuscité un joueur ou à finir un joueur
lorsque la furtivité de zone est en place, ne sortez pas de la zone, de cette façon, vous pouvez rester furtif environ 10-15 sec
elle est à utiliser lorsqu’un ennemie vous a perdu de vu en général mais est très efficace en haut des falaises ou juste en sortant de l’eau

les joueurs ne vous voyant plus peuvent pensez que vous êtes descendu de la falaise et donc soit descendrons (très intéressant vu que vous êtes en haut) ou ferons demi-tour

le sceau a un très bon passif de +25% de vitesse

Darkghost
Chef de la guilde Silverblades [Pierre Arborea]
Recrutement : (Silverblades) sur Guildwars2.com

(Modéré par Darkghost.7459)

gameplay et tactiques du voleur, venez en parler

in Voleur

Posted by: khazar.4179

khazar.4179

hello,

qu’appelle tu le “Vol”? tu veux parler du “Larcin”?

gameplay et tactiques du voleur, venez en parler

in Voleur

Posted by: Darkghost.7459

Darkghost.7459

oui, c’est la même chose, il l’appelais vol lors des béta

Darkghost
Chef de la guilde Silverblades [Pierre Arborea]
Recrutement : (Silverblades) sur Guildwars2.com

gameplay et tactiques du voleur, venez en parler

in Voleur

Posted by: Framboisine.5729

Framboisine.5729

Voleur tu prends un arc court et 2 dague tu utilises les 2 dagues en 5,1,5,1,5,1,1,1 et le mecs est mort (sauf les gardien avec qui personne ne tombe vu leur aoe qui te détruit les yeux :p).

gameplay et tactiques du voleur, venez en parler

in Voleur

Posted by: Igrukhe.1420

Igrukhe.1420

C’est la meilleur spé, avec l’aveuglement lorsque tu passes en furtif ou redonne 2 pts d’initiative si tu galères.

Il faut savoir, qu’entre 2 backstab, tu peux enchainer les 3 coups du 1 (le 3 eme a une barre de cast, à la fin de celle-ci, le débuff est normalement parti et tu peux réutiliser le 5)

Et pour achever, tu peux aussi faire le 2, qui frappe un peu moins fort que le 5/1 mais demande moins d’initiative, est combo finisher et permet d’esquiver tout en achevant un fuyard.

gameplay et tactiques du voleur, venez en parler

in Voleur

Posted by: VPURecover.9206

VPURecover.9206

Alors je ne sais pas quelle est la spé du voleur de cette vidéo, mais c’est du caviar pour les yeux : il joue incroyablement bien !
http://www.youtube.com/watch?v=QE0ATYhoRIE&list=UUsRaO8Sxi0y5Q6JHNA3saGw&index=3&feature=plcp

(Modéré par VPURecover.9206)

gameplay et tactiques du voleur, venez en parler

in Voleur

Posted by: elorie.8324

elorie.8324

Coucou les voleurs, pas trop fatigués de spam la touche 2 ?

Non ça va, j’ai fait une macro qui me la spam à ma place, comme ça je peux aller boire un café ça me win les bg tout seul

Elorie Crow – Asura Voleuse
Crocs Lunaires [Wolf] – crocslunaires.worldofguilds.eu
Fort Ranik

gameplay et tactiques du voleur, venez en parler

in Voleur

Posted by: elorie.8324

elorie.8324

Elorie Crow – Asura Voleuse
Crocs Lunaires [Wolf] – crocslunaires.worldofguilds.eu
Fort Ranik

gameplay et tactiques du voleur, venez en parler

in Voleur

Posted by: Nainpro.4263

Nainpro.4263

@Jarek trollololo… c’est dommage, des gens veulent partager leur build car ils commencent à comprendre que le spam droit au coeur va très vite devenir inutile (comme les 100L du war) car avec un minimum de réflexion, il est très simple à contrer, et toi plutôt que d’appuyer la démarche, tu viens mettre ton petit troll complètement futile et dé-constructif…

Mon build basé sur l’esquive et la mobilité, je le joue principalement à l’arc, il est basé sur les dégâts bruts (et non les critiques). Le switch d’arme permet de rattrapé les fuyard en quelques clic (shadow shot) et surtout de les finir grâce au droit au coeur (mon dieux, il utilise le droit au coeur, ça doit être un spameur..) le switch dague/pistol permet aussi de contrer les voleur spam 2, les war 100L, le smoke screen, permet quand à lui de minimisé les dégâts reçus face au rôdeur/war arc long/court/fusil et contre certain ingé. L’arc court à fait ses preuve face au mesmer spam illusion/fantasme mais heureusement, si vous tomber face à des joueur qui ont une maîtrise de leur perso, la reflexion et la temporisation seront vos maître mots.

Le build :
http://gw2skills.net/editor/en/?fYAQNAoaVlYm6OHdS9E95Eh3DyO2wqpgmtsTxVlPA;TsAA1Cto2yslYL7WutkbtEZIyEEA

gameplay et tactiques du voleur, venez en parler

in Voleur

Posted by: Zulthane.2875

Zulthane.2875

@Nainpro : pourrais-tu reposter un lien fonctionnel vers ton build stp ? Je joue également avec dague+pistol / Arc et j’aimerais comparer mon build au tiens

[Fort Ranik] Co-GM de la guilde Symphonia
Site internet
Forum

gameplay et tactiques du voleur, venez en parler

in Voleur

Posted by: Darkghost.7459

Darkghost.7459

comme quoi la classe voleur attire toujours les trolls

cela serait bien de pouvoir afficher les images, ce qui permettrait de ne pas aller sur des site tiers à chaque besoin de build

Darkghost
Chef de la guilde Silverblades [Pierre Arborea]
Recrutement : (Silverblades) sur Guildwars2.com

gameplay et tactiques du voleur, venez en parler

in Voleur

Posted by: Nainpro.4263

Nainpro.4263

@Zulthane Un copié/collé du lien sur un nouvel onglet te permettra d’y avoir accès :p