j'ai vraiment besoin d'un tuto

j'ai vraiment besoin d'un tuto

in Voleur

Posted by: whiskiwalker.3781

whiskiwalker.3781

bonjour à tous,

Petit voleur lvl 12, je n’arrive pas à enchaîner correctement les sorts efficacement et je meurs donc très souvent.

Je change régulièrement d’arme pour comparer mais je toujours nul. Je ne sais pas par quel sort attaquer avec le plus d’efficacité. Par exemple en pistolet/dague comment faire une attaque furtive en 1, c’est tjs le tir vital qui part.

Avec d/d comment faire une attaque sournoise avec le 1, je fais toujours ftappe double ou affrond sauvage et coup du lotus.

Y aurait il un tuto pour m’explique tout ca ? Merci

j'ai vraiment besoin d'un tuto

in Voleur

Posted by: Kaizer.6734

Kaizer.6734

N hésite pas a me contacter si tu veux quelque rudiement de base sur le voleur.
Bon jeux a toi

Suivez moi sur Twitch: http://www.twitch.tv/kaizerr_gaming

j'ai vraiment besoin d'un tuto

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

pour faire une attaque furtif… il faut être en furtif!

Les rudiments du voleur c’est d’apprendre a passer furtif et a t’en servir autant offensivement que défensivement

pour le faire tu as des tas de possibilités, par exemple:
Attaque 5 de X/Dague
Attaques 5→2 de D/P
Attaque 2 (combo saut) dans les utilitaires qui font une zone de fumée
Sort de soin dédié…

ensuite tu passe derrière le type et paf ce fait des chocapics!

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

j'ai vraiment besoin d'un tuto

in Voleur

Posted by: whiskiwalker.3781

whiskiwalker.3781

oui, sauf que moi le temps d’arriver derrière la cible je ne suis plus furtif et donc mon sort n’est plus le même.

Le sort de l’infiltré me propulse sur la cible et un second appui sur le sort me renvoie au point de départ quel est l’intérêt de ce sort ?

la cape et la dague s’utilise au cours du combat pour disparaître et fuir en cas de problème c’est ca ???

Ou puis je m’entraîner sur des manequins pour apprendre à me servir de mes sorts??

Je suis vraiment nul je sais !!!!

merci pour votre patience à tous

j'ai vraiment besoin d'un tuto

in Voleur

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

salut , nul faut pas dire ça. pas abitué a joué voleur plus le cas je pense? si on comprend bien la situation? vous asseyez de tout débloqué les attaque possible par par du voleur?

comme dit par Kaizer, dispo aussi pour faire aimé le voleur et aidé a le connaitre.

j'ai vraiment besoin d'un tuto

in Voleur

Posted by: whiskiwalker.3781

whiskiwalker.3781

je ne sais pas enchaîner mes sorts les plus élémentaires, alors vous contacter en jeu encore moins. Je découvre ce jeu passionnant mais mais je joue tres peu,(pas trop le temps) pour l’instant j’essaie de comprendre les sors et les utiliser les uns apres les autres. Je ne me suis pas encore intéressé au messages et comment contacter un joueur. Merci aux joueurs qui m’ont proposé leur aide en jeu.

j'ai vraiment besoin d'un tuto

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

en fait, le plus simple, c’est deux choses:

_ en D/D tu envoie le 5, et tu envoie le 1 directement aprés
_ tu as une aptitude qui mets furtif quand tu lance le F1… qui te TP sur la cible, donc tu enchaines aussi
_ Tu te rends furtif avec le refuge ombreux (un utilitaire) le temps que tu veux

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

j'ai vraiment besoin d'un tuto

in Voleur

Posted by: Algol.9635

Algol.9635

Perso je suis monté 80 avec ce build Leveling guide
Pratique, basé sur le saignement, le 3 du D/D et les esquives.