le voleur est mort vive le rodeur

le voleur est mort vive le rodeur

in Voleur

Posted by: lupin de vie.8392

lupin de vie.8392

Bonjour,

y a beaucoup de chose que j’aime dans cette maj y compris dans les modification de compétence de toute les profession mis a part 1 chose.

La compétence *attack" du rodeur est devenu complètement abusive 2000 de portée et révèle les joueurs sous furtivité et les empêche de l’être pendant 6sec! se qui est beaucoup trop. Pour les autre rodeur envout ou ingénieur cela ne posera pas de problèmes mais pour les voleur dont l’attack et la survie, le heal et anti condition en dépend.
Du coup en mcm et en jcj les voleur sont useless et je trouve sa absurde et surtout très dommage.
A noter que j’aime jouer rodeur se n’est pas un coup de gueule car je serai pro voleur ou ne sais quoi d’autre, c’est simplement que je trouve que cette maj romp l’équilibre des classe et du jeux pvp mcm.

le voleur est mort vive le rodeur

in Voleur

Posted by: Squall Ff Vlll.5620

Squall Ff Vlll.5620

Vive A.net…! Effectivement, ils vont avoir intérêt à rééquilibré ça.

le voleur est mort vive le rodeur

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

il faut garder en tête que c’est une compétence utilitaire qui bloque un fufu visible, l’empéchant de fufu pendant 6 secondes avec un temps de recharge trés élevé.
donc tu te prive soit d’une stab, soit d’une immun, soit d’un root, soit de la célé

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

le voleur est mort vive le rodeur

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

J’ai un Rodeur et trois Voleurs, cherchez l’erreur ^^

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

le voleur est mort vive le rodeur

in Voleur

Posted by: baptman.3675

baptman.3675

J’ai un Rodeur et trois Voleurs, cherchez l’erreur ^^

Tu as fait un Rodeur

le voleur est mort vive le rodeur

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Ou peut-etre est-ce le fait que j’ai fais deux Voleurs en plus ^^

Plus sérieusement pour répondre à la question, j’avoue que “Révélé” pendant 6 Secondes c’est long, avant c’était 4 secondes, ce qui me semblait bien.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

le voleur est mort vive le rodeur

in Voleur

Posted by: goda.3572

goda.3572

Je tiens à rappeler ce ce skill est très peu utilisé par les rôdeurs en spvp actuellement pour plusieurs raisons, notament son long cd et le fait qu’on a mieux à chercher en compétences utilitaires. La plupart des builds rôdeurs ont le match-up contre un thief, surtout sur un point. Alors à quoi bon prendre une comp utilitaire qui n’est utile à 100% que sur 1 ou 2 classes? Je ne vois par trop. Et ne venez pas me dire que les 40% de dégâts sur le pet en valent la peine…

le voleur est mort vive le rodeur

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Je ne joue pas ce skill mais 40% de dégats de plus pour le pet pendant 10 secondes si tu joues un Corbeau c’est loin d’etre useless pour autant.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)