nouveau heal du voleur (venin de skelk)

nouveau heal du voleur (venin de skelk)

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Skelk venom – Instant Cast
On use, the next 4 attacks leech health (dealing damage and healing you) and transfer 1 condition to your target. While skelk venom is active (while you have unused charges), regenerate X health per second.

En clair en gros (vous savez comment marche un venin):
_ 4 charges
_ 1600 de heal à chaque coup (selon la PDS)
_ une alté transférée a l’énnemi par coup

http://dulfy.net/2013/12/05/gw2-new-healing-skills-for-next-patch/

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

nouveau heal du voleur (venin de skelk)

in Voleur

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

C’est un soin que les ennemis peuvent bloquer, aveugler ou esquiver. Il ne fait que soigner, n’enlève aucune altération, ne donne pas d’avantages, ne rend ni invulnérable ni invisible.
Dans le cas où toutes les attaques sont réussies, Venin de Skelk soigne de 6400 points de vie, soit seulement 900 points de vie de plus que Disparition dans l’ombre (Hide In Shadows).
Il se recharge en quarante cinq secondes, soit quinze secondes de plus que Disparition dans l’ombre, qui lui dissipe trois altérations, offre Régénération et Invisibilité.

C’est donc un soin franchement moisi, à mon humble avis.

Champignon — Voleuse sylvari.

nouveau heal du voleur (venin de skelk)

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

c’est un soin
_ transmissible via le partage des venins
_ augmentable via l’aptitude qui rajoutte une charge
_ cd diminuable de 20%
_ possibilité d’avoir 2 pouvoir transmissible
_ possibilité de rajoutter du vol de vie a l’impact

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

nouveau heal du voleur (venin de skelk)

in Voleur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

En gros, il suit la logique des venins : Ils ne sont utiles qu’a partir du moment ou on a les aptitudes maxées dessus.

En ce qui concerne le sort en lui-meme, il a l’air sacrement puissant. Si les valeurs restent telles qu’elles, sur ma voleuse en full clerc exotique, le venin rendrait 13K HP si les 5 attaques passent (plus de 2K par proc du venin et plus de 600 par proc vol de vie, le tout 5 fois), pour un cd de 36 sec, pour toi et tes 4 potos.

Ca m’a l’air quand même pas mal fumé cette affaire, même si ca permettrait de rendre la spé venom plus viable en nous permettant de prendre un utilitaire de survie sans trop perdre en efficacité (skelk+refuge+2 venins au choix+basilic par exemple)

nouveau heal du voleur (venin de skelk)

in Voleur

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Pour moi c’est plutot balance comme sort, contrairement à d’autres (on pense tous au mesmer … mais c’est pas le seul ^^). La spé venin n’est pas très jouées, pourtant c’est une bonne spé all-in (peut etre meme trop). Un autre gros avantage, c’est que ca renforce la variante soutient de cette spé qui est juste opti en bus mcm, c’est donc sympa qu’ils la up car elle a beau etre opti, elle est loin d’etre OP.
Ca ouvre en plus un sacré aspect soutient que n’avait pas le voleur.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

nouveau heal du voleur (venin de skelk)

in Voleur

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

La zone de partage des venins est minuscule: du coup, tu partages tes venins au début du combat, à l’engagement ou peu avant. Ce n’est pas spécialement à ce moment là que tu as besoin d’un venin de soin, vu que tu n’as pas encore perdu de vie. En pratique, il est très peu probable que tu partages ce venin là efficacement.

C’est très bon pour tes alliés cela dit: ils vont pouvoir avoir un peu plus de survie lors de l’impact avec le soin substantiel de tes venins, puis ils se soigneront ensuite. Sauf que toi, tu ne pourras pas te soigner ensuite, vu que tu n’as plus de sort de soin.

Pour toutes les autres spé que Venomshare, ce sort de soin est clairement trop peu efficace pour être ne serait-ce qu’envisagé.

Champignon — Voleuse sylvari.

nouveau heal du voleur (venin de skelk)

in Voleur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Dulfy a une version plus a jour du sort : le venin donnerait d’abord un heal de base a l’activation au porteur, puis des soins sur les prochaines attaques.
Ceci me parait plus sympa : on est moins dépendant des attaques réussies, tout en nerfant le heal potentiel via le partage.

Pour l’excuse de la zone de partage, j’ai envie de dire que tout les heal sont sur des zones très restreintes ou des zones d’effets a durée, le voleur n’échappe pas a la règle

Source : http://dulfy.net/2013/12/06/gw2-pvp-developer-livestream-notes/

nouveau heal du voleur (venin de skelk)

in Voleur

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

Dulfy a une version plus a jour du sort : le venin donnerait d’abord un heal de base a l’activation au porteur, puis des soins sur les prochaines attaques.

Si c’est le cas, alors le sort est bien plus viable qu’il n’en a l’air actuellement, avec ou sans Venomshare, puisqu’il n’est pas possible de totalement négliger ses effets par des esquives, aveuglements et blocages. C’est surtout ça qui me chagrine dans la version que l’on a vu jusque là.

Champignon — Voleuse sylvari.

nouveau heal du voleur (venin de skelk)

in Voleur

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

dautant que le venin reste 30 sec et que le cd est de 45sec. Donc y a moyen de le lancer un peu a lavance pour profiter des charges à l’opening et avoir le soin quand y a vraiment besoin

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

nouveau heal du voleur (venin de skelk)

in Voleur

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

si c’est le nouveau soin du voleur en 6 je trouve ça un peu dommage. si c’est de 7 à9 , ça ouvre encore plus la voie soin du voleur et changeras surement certain build. et rendre une une spé vol vie/survie plus grand. avec un effet sympa en groupe.

mais je trouve dommage de voir un manque possible de faire peur avec le voleur pour ça survie et ou combo. a voir la comp le jour j pour voir sont vrais potentiel ?

hs?: je trouve fort le côté venins mais préfère larcin qui est plus voleur?