problème contre les guerriers avec marteau/espadon

problème contre les guerriers avec marteau/espadon

in Voleur

Posted by: drake.2964

drake.2964

voila tout est dans le titre
sachant que je joue principalement épée/dague + arc courts a chaque fois que je tombe sur se type de guerrier j’essaye d’esquiver un maximum mais le problème c’est que s’il me stun juste une fois je suis quasiment mid life voir down lorsqu’il claque leur cent lame

j’aimerai savoir comment les battre si je croise se guerrier

merci de votre réponse

problème contre les guerriers avec marteau/espadon

in Voleur

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Ne cherche pas le 1v1, tu n’as juste pas le match up =p. Sinon tu peux y arriver si tu prend ton temps en maitrisant tes tp et esquives. Mais il est vrai que si tu n’as plus aucun breakstun et qu’il te touche une fois avec le marteau, tu es condamné^^

problème contre les guerriers avec marteau/espadon

in Voleur

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

A la limite tu peux remplacer ton signe d’agilité par foulée de l’ombre, c’est pas un mauvais choix! Et surtout, étant donné que c’est un peu un combo pourri en soi (Marteau/espadon, y a pas d’arme à distance, ça handicape vachement je trouve), prend juste l’arc et abuse sur les empoisonnements et autres, il pourra pas te toucher

Après à l’épée, un petit stun avec le backstab peut toujours être utile si tu veux un peu dps après ou sinon, garde toujours ton vol si tu veux aller au cac, comme ça s’il te stun et que tu es à terre sans breakstun, il commence son centlame et là tu l’interrupt avec ton vol

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

problème contre les guerriers avec marteau/espadon

in Voleur

Posted by: Audiogasm.7643

Audiogasm.7643

Salut, vu que j’ai joué la spé Guerrier dont tu parles beaucoup ces derniers temps je vais me ranger derrière l’avis des autres, ne cherche pas le 1v1.

En effet avec cette spe qui se joue en zerk, le guerrier va chercher le maximum de dégats possibles et laisse un peu tomber le côté utilitaire de l’arc long. Du coup en 1v1 si tu n’as pas de sustain comme un ele ou in ingé tu vas te faire ouvrir sur un seul combo.

Par contre en teamfight c’est un des builds à tomber le plus rapidement possible, une fois qu’il a utilisé sa résistance à la douleur c’est super facile pour un voleur de l’achever comme il se doit.

Donc pour résumer, en 1v1 tu fuis, en teamfight tu devrais avoir beaucoup de facilité.

problème contre les guerriers avec marteau/espadon

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

en D/P tu as tes chances en harass, mais en E/D c’est vraiment pas le bon combo, il a trop de vie, trop de controle, trop d’armure, et trop de burst (rien que le tourbilol de l’espa :S )

D’une façon générale le voleur perd son temps a faire des 1v1, il est vraiment mieux en opportuniste

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

problème contre les guerriers avec marteau/espadon

in Voleur

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Pour ce qui est du voleur E/D je le vois beaucoup moins comme un opportuniste que le D/P personnellement, et je peux t’assurer qu’un bon E/D, il peut se farcir tous les 1 vs 1 qu’il veut, il a de fortes chances de win! Bon hormis contre les ingé, des crasses ces trucs là

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

(Modéré par Rurik.7230)

problème contre les guerriers avec marteau/espadon

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

war céleste, ingé céleste, elem céleste…
bah il se fait pas la méta en 1v1 quoi

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

problème contre les guerriers avec marteau/espadon

in Voleur

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Ne cherche pas le 1v1, tu n’as juste pas le match up =p. Sinon tu peux y arriver si tu prend ton temps en maitrisant tes tp et esquives. Mais il est vrai que si tu n’as plus aucun breakstun et qu’il te touche une fois avec le marteau, tu es condamné^^

si tu as placé ton 2 avant, ou que tu interrupt via ton F1 pour casser l’enchainement de stuns ou la canalisation du 2 espadon, ce n’est pas forcément si déterminant.

Disons que ce genre de war joue en zerk, donc ses PV tombent relativement facilement, une idée intéressante est de sustain avec ton arc zone de combo poison (qui donne faiblesse via talent et combo explosion). Par contre, ce qui est sûr, c’est qu’avant de tenter le corps à corps, prends tes précautions en plaçant ton 2 et en abusant des TP. Le principal danger à éviter, c’est le tourbi de l’espadon et 4 du marteau. Pense aussi à utiliser ton signe pour blind si tu te fais surprendre par un F1 ou un 5 marteau. Mais globalement, tu peux éviter pas mal de menaces de ce set d’armes en thief.

De manière générale tout de même, ne perds pas trop ton temps sur du 1v1. Le thief utilise sa furtivité, donc ne garde pas trop les points. Et avec la mobilité de l’arc, tu as bien mieux à faire.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes