question sur le levelling d'un voleur

question sur le levelling d'un voleur

in Voleur

Posted by: Yamabushido.2961

Yamabushido.2961

Bonjour /bonsoir le forum !

Je viens vers vous pour glaner des renseignements sur le levelling du voleur/fracasseur><(je préfère le terme anglais de DD ^^).

Je compte partir sur un E/p+ Arc court pour le levelling .

Mais la question se pose pour les competences utilitaires . Lesquels débloquer en premier et inclure dans la barre de competence sans attendre ?

Sur les Stats d’armure faut t’il favoriser la puissance ou la robustesse sachant que le voleur n’a pas un niveau de Pv important?

Quels runes et cachets (qui coute pas un max) pour le levelling mais utile quand meme?. Ensuite quel consommable utiliser (utilitaire et bouffe craftable pas un de mes persos)

Pour la spe (art des ombres ,etc…) qui choisir en premier ?

Et pour finir arrivée au level max et sachant que j’ai HoT connaissez vous un tuto pour les voleurs pas trop dépassé? (build stats etc…).

Merci

ps : j’ai quatre autres persos 80 et je fais du pve et du mcm avec ma guilde .

question sur le levelling d'un voleur

in Voleur

Posted by: Aegnor.8632

Aegnor.8632

Franchement, moi les stats avant le lvl 80 je m’en soucie pas vraiment.
Si j’était toi je ne dépenserais pas mon argent a ça… utilise le stuff que tu loot et t’en pis si c’est de la papillon, tu fera un bon stuff au lvl 80. Pour ce qui est des consommables prend tout ce qui te donne de l’xp.
Et pour les compétences prend ce qui te permet d’aller vite (vitesse de déplacement, téléportation, etc…), de toute façons tu aura toutes tes compétences au lvl 80
Bon voila, moi j’ai 7 perso lvl 80 et j’ai utilisé surtout des grimoires de compétences pour les monter (les derniers je l’ai fais passer du lvl2 à 80 juste avec des grimoires), je trouve ça moins chiant a farmer que l’xp ;p

question sur le levelling d'un voleur

in Voleur

Posted by: Algol.9635

Algol.9635

E/p et tu spam le 3 de mémoire + arc court avec spam 2
Pour le stuff, idem que le VDD mais si tu as le choix, prend de la puissance (en leveling, le zerk est ton ami, les mobs sont faibles, pas le temps de poser tes alté convenablement et pour les event y’a peu de chance que tu sois seul sur un WB)
Les utilitaires … Le signe des ombres, Foulée de l’ombre et Attache de scorpion (ou tu prend les signes d’Assassin et d’agilité pour compenser ton stuff si c’est trop papillon)
Et en élite, si t’es Charr tu as déjà Support de la troupe, sinon Guilde des voleurs pour avoir des pnj qui t’aident sur un élite ou Venin de basilic pour temporiser.