questions sur le fracasseur à anet svp?

questions sur le fracasseur à anet svp?

in Voleur

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

Q :

je voudrais juste savoir si des test sur les branche élite et leur rune vont encore être fait svp?
car avec le fracasseur , je comprend pas pourquoi les aptitudes qui ce déclenche sur esquive sont pas plus possible svp?
possible de leurs posé et de me dire leurs réponse en francais svp?

je joue ce build en ce moment : acrobatie 2-1-2, duplicité 1-1-3 et fracasseur 3-1-1

http://gw2skills.net/editor/?vZUQNAW4an8lCdPhdmCGOBkmilriyLCygqrbByxAYe6r+tH-ThQCAA/FAAeAAAA-e voila le build sans tout ce que j’ai en stuff .

merci d’avance et bon guildwar2

questions sur le fracasseur à anet svp?

in Voleur

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

C’est simple,

La plus part des aptitudes que tu as pris se déclenche sur la fin d’une esquive (touche “V” par défaut) et non sur une esquive réussie.

Par exemple, la régénération d’initiative se produira tu moment que tu esquive un coup et quelque soit le moyen utilisé (5 du baton, esquive standard, 3 du baton, 3 de l’arc, 3 de l’épée dague, Replis, etc.). Il suffit de faire apparaître “Esquive” sur ton écran ^^

Concernant les grand maîtres sur la branche élite, eux ne se déclenche que sur une esquive standard, et sont indépendant d’avoir réussi à esquiver une attaque. Il suffit donc de presser ta touche “V” (esquive par défaut) pour produire l’effet de l’aptitude.

Concernant la rune, je ne la vois pas dans ton lien, mais je peux de dire que la rune du fricasseur supérieur fonctionne comme les aptitudes de la branche élite et du moment que tu es en combat.

Je n’ai pas constater de bug particulier à ce niveau sur le voleur.

Il convient juste de distinguer l’esquive d’un coup et la “compétence” d’Esquive (touche V)

Bon jeu

Rundrig