Équilibrage des classes, le voleur en retrait

Équilibrage des classes, le voleur en retrait

in Voleur

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Bonjour à tous et à toutes !

Je passe par ce forum pour oser discuter sérieusement de la dernière modification du rodeur. Oui, celle qui, en ce moment fait un peu couler beaucoup d’encre sur la façon dont travaillent les personnes en charge d’apporter les modifications sur les classes du jeu.

Mon but ici, et je tiens à bien le formuler auprès d’un modérateur, n’est pas de rabaisser ces personnes mais plutôt de “comprendre”, comment ces dernières travaillent pour mettre en applications des modificatifs qui font passer la classe de rodeur du statut de “inutile à l’arc à long” au statut de “mitrailleuse humaine”. Le terme peut faire rire, mais pourtant… la réalité est bien présente en jeu.

Une réalité qui a fini de m’achever dans ma quête de compréhension de la volonté des développeurs à vouloir créer quelque chose de bien avec la classe.

Je joue plusieurs personnages, à savoir le gardien, qui est mon premier personnage que je joue régulièrement en groupe. De temps à autre je joue voleur. Avec cette dernière classe, j’avais pour habitude de roamer peinard en prenant mon temps pour dénicher mes cibles. Le rodeur n’a jamais été une classe bien difficile à tomber, pourtant, je reconnais que je suis à certains moment, tombé sur des joueurs qui le maitrisait parfaitement, non seulement dans leur build que dans la façon de le jouer. Et parmi ceux-ci, les joueurs qui le maitrisaient à l’arc long n’étaient pas légion mais avaient le mérite d’exister.

Depuis la dernière mise à jour du 09/09/14, j’ai réalisé avec effroi que la compétence “tir rapide” de l’arc long, déjà une plaie en temps normal à cause de la propension des projectiles canalisés à toucher malgré la furtivité activée, allait devenir une vrai source de problème d’un point de vue équité par rapport aux classe usant de la furtivité. Et je ne tardais pas à faire les frais de cette nouveauté. En faisant passer une canalisation de “tir rapide” de 5s à 2.5s,c’est une augmentation du dps brut de cette compétence de 50%. Je compris également trop tard que je venais de me prendre en 2.5s, un cumul de vulnérabilité de 10% durant au minimum 13s. La compétence “tir rapide” bénéficie également de la portée maximale de l’arc long soit 1200 unités de portée pouvant monter à 1500 unités avec le trait adéquate. Je réalise par ailleurs que le CD de cette compétence là encore, est de 10s pouvant être baissé à 8s avec le trait adéquate.

En résumé, rien que sur cette compétence, on a au minimum une rafale de 10 coups causant entre 1600 et 1800 de dégâts non critiques par coup (en ne comptant pas les réductions de dégâts) en 2.5s, avec une portée de 1500 unités, infligeant 10 stack d’invulnérabilités pendant 13s, le tout avec un CD de 8s…
Honnêtement, je ne suis pas développeur et n’ait pas la science infuse, mais rien qu’en regardant ces stats, je me dis que ce coup est surpuissant. Ajoutez lui la capacité de continuer d’infliger des dégâts sur une cible pouvant se mettre furtive et vous avez là actuellement l’outil le plus performant du jeu ! Je ne parlerais pas du trait qui permet d’infliger “infirmité” pendant 13s à la cible lorsqu’elle se trouve à 50% de sa vie.

Alors en toute sincérité, j’aimerais avoir le point de vue d’une des personnes en charge de l’équilibrage du jeu (mais je sais que cela ne sera jamais possible…) ne serait-ce que pour m’expliquer comment on a pu en arriver là à ce jour ?!

Cela en devient risible tellement, désormais on voit naître des groupes de rodeurs qui mitraillent à tout va les cibles, à tel point qu’on est attaqué de toute part depuis des portées tout juste monstrueuse.

Le voleur est une classe pénible j’avoue, mais il a nécessairement besoin de venir au corps à corps pour faire son travail et s’expose alors directement à ses adversaires et aux sorts de zone. De plus, le voleur est l’une des rares classe à n’avoir aucune invulnérabilité (même 2s serait suffisant) et quasi aucune stabilité sur utilitaire en dehors de l’élite “tempête de dagues”.

Alors serait-ce trop demandé que de vouloir demander à ces individus qui sont en charge de travailler sur l’équilibre des classes de ne pas faire n’importe quoi ? Le rodeur méritait un up, je le reconnais, mais une augmentation de sa survivabilité voire même, une refonte complète de certaines voies mais en aucun cas, un up de ses dégâts qui étaient déjà, je trouve, assez conséquent.

Ai-je tord ? Franchement au vu de mon expérience de jeu depuis la mise à jour en question, je ne crois pas. Pourtant je suis difficile à admettre parfois des situations frustrantes mais là, c’est juste l’incompréhension !

Équilibrage des classes, le voleur en retrait

in Voleur

Posted by: DasPatAttack.2516

DasPatAttack.2516

Salut,
je ne partage pas ton avis et je pense au contraire que cet MAJ a le mérite d’essayer de changer certaines choses même si c’est très très loin d’être parfait.

Pour ma part j’aime pousser la survie de mon voleur au max, par la regen ET l’evade mais pas par le fufu. En fait n’importe quel joueur qui connait un peu le principe du refuge ombreux te spammera en AOE te laissant moins de chance de t’en sortir. Moi même contre un fufu avec mon voleur, c’est direct arc court 2 dès qu’il tente de se fufu et … il tombe.

Pour les rodeurs, je continue de tomber n’importe quel rôdeur très vite. Vol a 1500 suivi de saignements tourment et poison, ils tombent comme des mouches.
L’arc long n’est pas cheaté, ma guilde a fait une sortie avec que des rodeurs, ce n’était pas super probant. Un mur de renvoie peut très bien faire l’affaire dans la plupart des cas. En JcJ, si je tombe sur une équipe adverse avec 2 rodeurs ou plus, j’active la tempete de dague et je prends l’écran de fumée mais encore une fois la parade la plus efficace reste le vol a 1500 de portée.

Pkoi est ce que je trouve cette MAJ ça bien? Tout simplement parce qu’Anet veut rehausser une classe et surtout mettre en valeur le jeu distant.

Ils ont aussi voulu booster le jeu par alté avec partage de la stat alté via les venins et l’aura toxique. Je trouve cela louable comme intention.

Le problème du voleur fufu est sa fragilité donc forcément, je comprend que cela bouscule les habitudes.
Je joue voleur support/venin comme perso principal et je trouve cela normal qu’un voleur fufu ait un point faible: aoe sur le refuge ombreux, sinon ce serait lui qui serait cheaté.

Je te rejoins cependant sur l’absence de stab, c’est un vrai problème pour le voleur.

Steph La Dude – voleur 80 / Roxy La Dude – Ingé 80
Cladude Francois – Gardien 80 / Nours Le Dude – WAR 80 / Yza zahia – Envout 80

Équilibrage des classes, le voleur en retrait

in Voleur

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

Salut,

On va pas épilogué 30 ans hien ?
Tir rapide est une compétence canalisé, le voleur à dans son build suffisament d’intérupt pour ne pas subir le tir rapide. Au pire tu prend 2 fleche, et lui un back stab.

Je sais pas quel build tu joue, mais si tu me parle d’eter en permanance au corps à corps tu as loupé des choses sur le voleur.

Montre nous ton build on te diras ce qui ne vas pas !

Le rodeur n’est pas devenu cheat, l’arc long est devenu presque viable ! faut juste apprendre à jouer contre. Comme les gens apprennent à jouer contre la furtivité et la capacité d’harcelement d’un voleur.

le manque de stab est un default du voleur, mais en meme temps heuresement !!!! on se rappelera de l’époque de lyssa qui permetait d’avoir stab à l’engage le temps de tomber le mec…

enfin bref.

Merci d’arreter de critiquer sans reflechir. Le voleur plus que la plus par des classes à tout les outils necessaires pour luter contre des rangers zerk. L’inverse n’est juste pas vrai.

tu tombe face à un ranger ? TP derriere lui ! il est trop loin ? tp dans le sens contraire → fufu et prend l’initiative.

C’est fatiguant de voir des gens qui veulent pas adapter leur gameplay aux équilibrages….

Équilibrage des classes, le voleur en retrait

in Voleur

Posted by: DasPatAttack.2516

DasPatAttack.2516

Tout à fait d’accord!
D’une manière générale on prête énormément de défauts à GW2 mais beaucoup ne cherchent pas à explorer la profondeur de jeu de toutes les classes.
Il y a un spectre de synergie au sein même d’une spé, il y a une multitude de synergies inter-classe, groupe c’est tout le charme de tenter de monter des strats en MCM selon la compo des groupes, la taille du bus ou si on est en roaming.
Enfin et surtout, il est totalement illusoire d’imaginer avoir un build qui vous rend invincible. Le simple fait de devoir CHOISIR signifie devoir faire des sacrifices et donc s’exposer.
Mon build alté venin, si je cible un nécro, ça veut juste dire que je suis stupide car j’ai des chances non négligeables de tout me reprendre en pleine face.

Steph La Dude – voleur 80 / Roxy La Dude – Ingé 80
Cladude Francois – Gardien 80 / Nours Le Dude – WAR 80 / Yza zahia – Envout 80

Équilibrage des classes, le voleur en retrait

in Voleur

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Bonjour, merci pour ces réponses formidables ! ^^

Alors je vais mettre les choses au points de suite :
-Le MCM est ma grande passion.
-Jouer avec mon voleur est le petit plaisir que je m’octroie quand je ne joue pas en groupe opti.
-Aucun build n’est figé dans la pierre et obtenir un avantage particulier se fait au détriment d’une autre spécificité.
En d’autres terme, beaucoup des points/remarques invoquées par vos commentaires ont déjà été pris en compte dans ma façon de jouer.

Mon voleur je le joue pure fun, en mode full zerk, en 2/6/0/0/6, double dagues et arc court. J’utilise en soin disparition de l’ombre, foulée de l’ombre, signe des ombres et accessoirement soit venin qui immobilise soit, le spécial asura qui inflige stupeur durant 3s. L’élite, d’ordinaire, je met venin de basilic mais depuis la MAJ je reconnais que tempête de dagues est plus appropriée.

Comme vous pouvez le constater, la furtivité n’est pas quelque chose que j’utilise régulièrement dans un combat. J’en ai mangé durant les 8 premiers mois de mon voleur avant que je ne décide de passer à autre chose. Cette façon de jouer est la mienne et elle me convient parfaitement. J’en connais les risques et les avantages et cela, je l’assume parfaitement.

En fait, mon problème n’est pas de tomber mes adversaires… le rodeur est toujours aussi fragile et en 1vs1 le combat est réglé d’avance 8 fois sur 10. Mon gros soucis c’est que depuis la MAJ la population des rodeurs spé arc long s’est considérablement accrue et qu’il est devenu assez tendu d’affronter d’autres adversaires sans tomber sur un add de rodeurs qui vont systématiquement cibler les voleurs (forcément).

Et j’ai particulièrement insisté sur le tir rapide car je trouvais les modifications apportées à cette compétence vraiment trop puissante surtout que passer en furtivité ne l’empêche pas une fois qu’elle a été initiée, de vous toucher et cela s’est d’autant plus accentué que le canalisé se fait en 2.5s au lieu de 5s. Interrompre un adversaire c’est chouette, encore faut-il être à portée. Avec une portée de 1500 unité, le rodeur à l’assurance de vous frapper de loin. Ce qui me désopile, c’est que je subi le tir rapide avant d’arriver moi-même à la portée de mon larcin de 1500 unités… confirmant ainsi des rumeurs que j’avais entendu sur la portée plus ou moins buggée des arcs longs.

Bref, pour répondre plus justement à BELGARION que je sent particulièrement tendu dans ses propos, sache que se tp derrière un rodeur qui t’attaque à portée maximale est assez délicat et nécessite de ne pas se planter. Fuir dans le sens opposée face à un rodeur ? délicat également, le rodeur est particulièrement fourni pour se placer à porter de sa cible rapidement (entre le saut de l’espadon et sa portée de 1100 unité, les familiers volatiles qui buffent speed 33% durant 10s, l’élite qui file fureur, rapidité et stabilité durant 20s, le combo avec le cor…). Non honnêtement, fuir un rodeur qui te prend en chasse c’est une mauvaise idée. Quant à la furtivité malheureusement, si le tir rapide a été effectué juste avant que tu utilises ta compétence c’est mort.

Tu sais, mon gameplay, je l’adapte continuellement à mes cibles : il m’arrive régulièrement de switch d’utilitaires juste avant un combat quand je vois ce que j’ai en face. La façon dont je joue est très difficile et bon nombre de voleur qui ont voulu tester ma spé s’y sont cassés les dents car trop peu de mécanismes de défense selon eux. Ce qui ne m’autorise guère à rater mon coup. J’ai créer un voleur dans le but d’abattre n’importe quelle cible en un minimum de temps et filer aussi vite que je suis venu. oui, on me souffle dessus et je m’envole, je le sais, personne ne m’apprend rien à ce sujet. Mais je l’ai voulu et cela fait quasi un an que je joue mon voleur de cette manière et ma survivabilité s’est construite sur mes réflexes, mon temps de réaction, mes esquives et… l’unique compétence de furtivité qui est également mon soin et ma purge.
Voilà, mais bon je te rassure je me suis adapté à cette modification et ai réglé mon soucis par le biais d’un utilitaire que je ne pensais pas vraiment utiliser un jour.

Néanmoins je trouve toujours aussi absurde d’avoir diminué le canalisé de tir rapide de 50% ! Les rodeurs n’avaient pas besoin de ça, car j’estime que bien avant la MAJ leur dps étaient assez puissant. La preuve, post MAJ, j’avais affronté des rodeurs qui se débrouillaient vraiment bien malgré tous les préjugés qu’on entendait. Ils étaient peu nombreux mais avaient tout mon respect. Maintenant je n’assiste qu’à des tirs en rafales de tous les côtés…!

PS : Par équilibre, j’entend simplement qu’il est des choses que je trouve illogique comme le guerrier qui porte une armure lourde et qui peut se payer le luxe d’obtenir une mobilité juste hallucinante. A côté de cela, le voleur qui est en armure intermédiaire n’a aucun utilitaire qui lui permet d’obtenir rapidité par exemple…

Équilibrage des classes, le voleur en retrait

in Voleur

Posted by: DasPatAttack.2516

DasPatAttack.2516

Ma réponse est toute sincère et aucunement agressive: moi ce que je trouve illogique est de voir arriver de fufu un voleur qui peut tuer la plupart des joueurs inattentifs en 2 coups, mais vraiment.
De même, bien qu’étant voleur, je prends un énorme plaisir à court circuiter le refuge ombreux et achever le lâche qui n’a pas réussi son coup.

Pour moi (ça n’engage que moi), l’intérêt d’un fight s’apprécie sur un minimum de temps. J’ai fait des 1vs1 épique contre des ingé ou guardien et c’est vraiment jouissif, même quand je perds. Avoir les yeux constamment rivés sur les buff, les moves,… être au taquet pendant 1 minute 30 qui semble interminable, ça c’est ce que j’aime.

Après que d’autres préfèrent la puissance brutale de ta spé, je le conçois totalement, zéro problème.

Pour ta remarque sur les WAR, ils m’énervent aussi MAIS tu peux les brider avec immo, givre, 5 arc court, vol. Pareil, ils sont largement prenables.

Enfin, retrier les cartes du gameplay avec les MAJ comme le fait Anet, je trouve ça super car ça évite de se reposer sur ses lauriers, et ce même si parfois il y a des ratés.

Steph La Dude – voleur 80 / Roxy La Dude – Ingé 80
Cladude Francois – Gardien 80 / Nours Le Dude – WAR 80 / Yza zahia – Envout 80

Équilibrage des classes, le voleur en retrait

in Voleur

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

@Armaelus :

oui je suis agacé de voir un jeu traîné dans la boue par des gens qui prenne pas le temps d’apprendre a jouer ! (cela ne te concerne pas c’est juste une explication de mon agacement)

Pour en revenir a ton problème.
Personne n’égale la mobilité d’un voleur et sa capacité à désengage. C’est meme pas argumentable, si tu as 6 en tricherie, un arc court et la foulé bien sur.
Ensuite tu prends mes solutions dans les mauvaise situation.

Oui si tu es trop loin pour intérupt il faut partir dans l’autre sens avec un tp → pour te suivre le rodeur devra switch pour se deplacer, tp abck et go 1v1 au corps a corps. Ou plus exactement tu le tue.

Si tu es dans une porté inférieur a 1200 , tu foulé instant sur son coté ou derriere, certe le tir rapide est canalisé mais a contrario du 1 de l’éclaire au sceptre de l’ele, les coup ne sont pas teleguidé, donc se déplacé c’est esquivé presque 1 fleche sur deux.

le voleur n’a pas besoin de rapidité pour la bonne raison qu’il possede des déplacement instantanés.

Donc je maintient voleur > rodeur en terme de mobilité, voleur > rodeur zerk d’un pint de vue survie, et pareille d’un point de vue engage (oui les voleur ca engge a plus de 3 k unité… les 1500 du rodeur sont petit joueur).

Pour ton build en 2/6/0/0/6, foulé + larcin c’est un intérupt à 2100 de porté. tu va probablement me dire que tu l’utilise pour engage dans ce cas c’est une L2P issue.

Tu claque pas ton seul rupt pour engage…

bref on peut le tourner dans tout les sens. un ranger zerk ca frappe fort certe, mais le voleur ca frappe plus fort ! et ca survit à son burst.

Concernant ton questionnement sur l’équilibrage, si tu avait explorer un peu plus en profondeur le pvp de gw2 tu te serais rendu compte que 2.5 sec de canalisé au lieu de 5 correspond à plusieur chose :
→ une augmentation du dps sur 2.5 seconde.
→ une plus grande facilité à esquive, et oui l’esquive sur 3/4 de seconde donc la ou avant tu esquivais 15% du dps maintenant c’est 30 % en moin par esquive, à vous de vous adapter. (on ne comptera pas le 3 de l’arc et le 3 du double dague.)
→ une viabilisation de l’arc long.

la viabilisation d’un buil entraine sa sur représentation, et plus ca va se plaindre sur un forum plus ca sera représenté. phénomène de mode où les PU veulent jouer la classe “cheat” du moment.

Non l’équilibrage est correct, raisoné , et réflechie. Seulement il faut autre chose que une pratique à la légere pour s’en rendre compte.

Équilibrage des classes, le voleur en retrait

in Voleur

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

#get rekt
rien à ajouter x)

Équilibrage des classes, le voleur en retrait

in Voleur

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

-Das…:
Qu’un voleur puisse éclater un adversaire inattentif en deux coups me paraît justement logique lorsque celui-ci met tout en œuvre pour faire un max de dégâts (max de puissance, de bonus au dégât, de dégâts critique)… Après chacun à sa propre vision du jeu. pour ma part, je n’ai pas monté un voleur pour “jouer avec honneur” et rechercher les “beaux combats” qui durent trop longtemps. Je l’ai monté dans l’optique d’être fourbe, lâche et de le jouer d’une façon qui agace et harcèle vraiment l’adversaire… mais sans utiliser de la furtivité à outrance. Même si certaines classes me demandent plus de temps pour les tomber, j’y prend mon propre plaisir.

“Frappes mobiles” et “dernier rempart” sont des traits que les guerriers auxquels j’ai été confronté avaient bien souvent choisi. “Frappes mobiles” avec 4 en discipline, permet à un war qui utilise une compétence de déplacement de virer les immobilisations.

-Belgarion :
Je crois que tu te méprends sur le problème que j’expose. Mon problème n’est pas de défoncer un rodeur. Le soucis c’est qu’aujourd’hui, le DPS de l’arc long a été boosté alors qu’il n’en avait pas besoin (c’est mon opinion). Le rodeur méritait plus un up sur le plan de sa survivabilité (et pourquoi pas, sa mobilité éventuellement).
Avec ce up du “tir rapide”, la recrudescence des rodeurs liée à l’utilisation massive de cette aptitude dont les projectiles ont tout de même gagné en vélocité ET en vitesse d’exécution , font que tu ne pourra pas forcément esquiver tous les tirs surtout ceux venant de directions qui ne sont pas dans ton champ de vision. Du coup, le combo “4” + “2” de l’arc long, si tu ne le vois pas venir est souvent fatale au voleur ( et dieu sait qu’à une distance de 1500u c’est difficile d’y faire attention. Le voleur aura probablement plus tendance à vouloir user de la furtivité en premier que de claquer une foulé de l’ombre à la va vite sans trop savoir où et à quelle distance se trouve son adversaire. Alors quand tu es confronté à un groupe de 3 voire 4 rodeurs (chose quasi jamais vu post MAJ) la situation devient invivable car un focus en monocible et tu tombes à la vitesse du son, même lorsque tu te trouves sous furtivité.
Ce qui me chagrine c’est de pouvoir faire aussi mal d’aussi loin, là où le voleur est tout de même tenue de se trouver près de sa cible pour pouvoir la frapper avec efficacité. Ce qui en contre partie, l’expose directement à ses adversaires cac et distance.

En fait, la “bonne nouvelle”, c’est qu’avec l’augmentation de son dps à l’arc long, nombreux sont les rodeurs revenus sur le terrain de jeu. Autrefois isolés et peu nombreux, les rodeurs ne représentaient pas vraiment de danger car en 1vs1 j’avoue que c’était délicat pour eux et ça l’est toujours encore aujourd’hui. Cependant la population des rodeurs au mètre carré s’est accrue considérablement depuis la MAJ et d’aucun ne peut plus les ignorer maintenant. Il est difficile désormais de ne pas s’attaquer à un adversaire sans croiser au moins un rodeur dans les environs qui va vous décocher son tir rapide en premier lieu dès qu’il sera à portée.

Bref, mon but ici n’est pas d’organiser une joute verbale où chacun va chercher à faire valoir son build ou sa façon de jouer, mais juste de discuter sur la façon dont sont équilibrées les classes. En l’occurrence pour le rodeur était-il juste nécessaire d’augmenter le dps de l’arc long ? Était-ce la meilleur solution à adopter pour permettre aux rodeurs spé arc long de se sentir plus serein et donc de revenir jouer leur classe ? Moi perso, je ne suis pas convaincu.

Équilibrage des classes, le voleur en retrait

in Voleur

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

En l’occurrence pour le rodeur était-il juste nécessaire d’augmenter le dps de l’arc long ? Était-ce la meilleur solution à adopter pour permettre aux rodeurs spé arc long de se sentir plus serein et donc de revenir jouer leur classe ? Moi perso, je ne suis pas convaincu.

Pour moi, oui pour les argument deja listé :
→ up de l’intensité des degat
→ reduction du temps de cast
→ plus de facilité pour esquivé le burst (1 esquive classique c’est 30 % de burst d’evité)
→ gameplay des autre glasscanon modifié pour prendre en compte celui ci devenus beaucoup plus viable.

D’un coté on augmente l’efficacité du skill clé de l’arc long pour rendre le set jouable, de l’autre par cette augmentation on facilite l’esquive.
Oui on peut plus s’endormir avant d’esquiver … mais moi je trouve cela normal.

Équilibrage des classes, le voleur en retrait

in Voleur

Posted by: DasPatAttack.2516

DasPatAttack.2516

Tu nous dis:
Qu’un voleur puisse éclater un adversaire inattentif en deux coups me paraît justement logique lorsque celui-ci met tout en œuvre pour faire un max de dégâts (max de puissance, de bonus au dégât, de dégâts critique)…

Et en retour tu te plains (car c’est le mot) qu’un rodeur puisse te faire mal, sans même t’achever, et brider ta fufu à distance?

Si tu trouves qu’il te fait “trop” mal c’est que tu as choisi de sacrifier volontairement ta robu/vita. J’aime assez ta définition du voleur, sincèrement, tu as raison, si la classe s’appelle voleur il y a une raison. Mais en contrepartie, ne te plains pas qu’un rodeur puisse être un “chasseur” redoutable, car telle est sa définition.

Je ne souhaite casser ton build, ce n’est pas mon intention. Je comprends que ce type de rodeur devienne la bête noire de ton build mais je soutiens que niveau équilibrage, justement ça prend son sens. Peu de builds peuvent empêcher le fufu de fuir, là il y en a un, tant mieux pour l’équilibrage global.

Steph La Dude – voleur 80 / Roxy La Dude – Ingé 80
Cladude Francois – Gardien 80 / Nours Le Dude – WAR 80 / Yza zahia – Envout 80

Équilibrage des classes, le voleur en retrait

in Voleur

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

“Tout ceci est déjà arrivé tout ceci arrivera encore.”

Je râle beaucoup sur le jeu en ce moment, mais je dois avouer que bousculer le meta, même au risque de tomber dans l’excès fait franchement du bien.

Dommage que ça n’arrive pas plus souvent, après tout l’équilibrage parfait n’est pas possible et il n’est que justice que d’autres classes connaissent aussi leur quart d’heure de gloire.

Bonne chasse.

RIP