stat Voleur D/D?

stat Voleur D/D?

in Voleur

Posted by: matis.5280

matis.5280

Bonjour à tous!

Alors voilà je suis débutant (enfin j’ai commencé il y a longtemps mais je ne reprends que maintenant). J’ai créé un voleur que j’ai monté 80 et là problème:

Je me suis fait un stuff puissance-précision-férocité avec un peu de robu. J’alterne entre exploration et mcm et en me baladant sur le forum je vois que beaucoup de gens jouent leur D/D en alté. Est-ce que mon stuff est mauvais? J’aime beaucoup le D/D et j’ai eu beaucoup de mal à farm mon stuff donc c’est un peu la crise d’angoisse^^ Je ne suis pas très bon alors je ne me rends pas forcément compte en jeu de ce que vaut mon choix d’autant que je n’ai juste pas les moyens de m’acheter un nouveau stuff pour le moment et donc essayer les deux.

Puis-je avoir vos avis sur la question?

Merci à tous!

stat Voleur D/D?

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Alors le DD c’est plutot fait pour jouer Altération.

Mais rassurre toi, il est possible de jouer en DPS brut avec un DD.

Comme un DP, tu utilise le 1 et le 2, du coup tu utilisera le 3 pour temporiser et esquiver des dégats au corps à corps.

C’est à toi de voir si le gameplay te convient et si vraiment tu n’es pas satisfait, pas de panique, tu peux simplement changer une Dague pour un Pistolet (DP) et prendre en seconde Arme un Arc Court (n’oublie pas de recycler en exo pour récupérer tes Cachets d’Armes).

Au pire tu perdra un peu d’argent mais ça reste encore acceptable

Par contre pour le MCM, joues avec la Branche Furtivité, sinon tu ne vas pas servir à grand chose ://

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

stat Voleur D/D?

in Voleur

Posted by: matis.5280

matis.5280

Ouf merci à toi Atores bah le 3 me servait surtout pour la mobilité et l’esquive de base. Je trouve aussi qu’il offre un bon clear en aoe et je voyais plus l’alté comme un bonus en plus.