stat Voleur D/D?

stat Voleur D/D?

in Voleur

Posted by: matis.5280

matis.5280

Bonjour à tous!

Alors voilà je suis débutant (enfin j’ai commencé il y a longtemps mais je ne reprends que maintenant). J’ai créé un voleur que j’ai monté 80 et là problème:

Je me suis fait un stuff puissance-précision-férocité avec un peu de robu. J’alterne entre exploration et mcm et en me baladant sur le forum je vois que beaucoup de gens jouent leur D/D en alté. Est-ce que mon stuff est mauvais? J’aime beaucoup le D/D et j’ai eu beaucoup de mal à farm mon stuff donc c’est un peu la crise d’angoisse^^ Je ne suis pas très bon alors je ne me rends pas forcément compte en jeu de ce que vaut mon choix d’autant que je n’ai juste pas les moyens de m’acheter un nouveau stuff pour le moment et donc essayer les deux.

Puis-je avoir vos avis sur la question?

Merci à tous!

stat Voleur D/D?

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Alors le DD c’est plutot fait pour jouer Altération.

Mais rassurre toi, il est possible de jouer en DPS brut avec un DD.

Comme un DP, tu utilise le 1 et le 2, du coup tu utilisera le 3 pour temporiser et esquiver des dégats au corps à corps.

C’est à toi de voir si le gameplay te convient et si vraiment tu n’es pas satisfait, pas de panique, tu peux simplement changer une Dague pour un Pistolet (DP) et prendre en seconde Arme un Arc Court (n’oublie pas de recycler en exo pour récupérer tes Cachets d’Armes).

Au pire tu perdra un peu d’argent mais ça reste encore acceptable

Par contre pour le MCM, joues avec la Branche Furtivité, sinon tu ne vas pas servir à grand chose ://

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

stat Voleur D/D?

in Voleur

Posted by: matis.5280

matis.5280

Ouf merci à toi Atores bah le 3 me servait surtout pour la mobilité et l’esquive de base. Je trouve aussi qu’il offre un bon clear en aoe et je voyais plus l’alté comme un bonus en plus.
En fait je prends beaucoup moins de plaisir à jouer autre chose que D/D mais refaire un stuff clairement non! Bon sur du long terme je pourrais y réfléchir, quelles stats devrais-je prendre à ce moment là?
Mon stuff est-il vraiment inférieur au stuff altération ou la différence est moindre j’ai pas trop compris en fait^^
Okais c’est noté pour la branche furtivité je changerais ça en jeux

Merci beaucoup pour ta réponse qui m’éclaire un peu je l’avoue

stat Voleur D/D?

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Le Gameplay ne vas pas etre le meme.

Un Alté vas pouvoir balancer ses 3 en sachant qu’il fera des dégats avec cette attaque, alors que dans ton cas tu comptes sur le 1 et le 2 selon le cas pour faire des dégats.

Ce gameplay est normal avec un stuff Zerk, honnetement je ne peux pas te dire le résultat en MCM, pour moi c’est viable, mais avec un DP, tu pourrai compter beaucoup plus facilement sur la Furtivité.

Enfin c’est vraiment comment tu abordes le gameplay.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

stat Voleur D/D?

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Alors le DD c’est plutot fait pour jouer Altération.

Mais rassurre toi, il est possible de jouer en DPS brut avec un DD.

heuuu non le DD est plutot fait pour jouer en dégats directs en PVE, en mcm tu peux oublier le set tu as bien trop besoin de la zone de fumée du pistolet

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

stat Voleur D/D?

in Voleur

Posted by: matis.5280

matis.5280

Okais merci à vous deux je vais donc acheter un pistolet quand j’aurais des sous et le garder dans mon inventaire pour switch d’arme selon le mode de jeu. Bon apparemment les deux écoles existent donc ça me rassure un peu

Juste une arme à acheter je me mets bien moi^^

stat Voleur D/D?

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Tiens un revenant

Tu confirmes ce que je pensais, que le Fufu à besoin de beaucoup de Furtivité pour jouer en MCM.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)