tutoriel voleur berseker en vidéo + test en zone

tutoriel voleur berseker en vidéo + test en zone

in Voleur

Posted by: lia sombre soleil.1053

lia sombre soleil.1053

Salut a tous toujours dans le but d’aider un grand nombre de joueurs je post aujourd’hui le lien de ma nouvelle vidéo qui présente ma façon de jouer mon voleur en berserker. Pour ceux qui pourraient croire que cette spé est dure à jouer et qu’on prend trop dans les gencives, regardez la démonstration de ce gameplay en zone que je fais dans ma vidéo et vous verrez que même à 4 contre 1 en zone avec un vétéran ça passe sans mourir ^^

Petite chose dont j’ai oublié de parler mais que vous allez vite prendre en compte, contrairement à toute les autres classes les compétences d’arme ne se basent pas sur un temps de recharge mais sur la dépense de points d’initiative. Pour utiliser telle ou telle compétence d’arme en voleur cela va vous coûter un certain nombre de points d’initiative qui se rechargent au fur et à mesure du temps, si vous n’avez pas suffisamment de point vous ne pourrez pas lancer la compétence associée à ce nombre de points

Encore une fois désolé pour le passage en écran noir de ma vidéo mais c’est une chose indépendante de ma volonté ça le fichier que j’upload sur youtube est nickel avant l’upload (aucun bug ni rien) et dès que la vidéo est postée je me rends compte que ça coince au niveau image donc je ne sais pas d’où ça viens si des personnes ont déjà rencontré cela et qu’il savent comment le corriger merci de ma faire signe

Voilà bonne vidéo a tous

aide sur Guild Wars 2 en vidéo
http://www.youtube.com/user/jokchanel

(Modéré par lia sombre soleil.1053)

tutoriel voleur berseker en vidéo + test en zone

in Voleur

Posted by: Kalilooe.2859

Kalilooe.2859

Comme je l’ai dit en privé, une vidéo qui me rend l’envie (à moi, noob de chez noob) de jouer rogue (passke noob, d’accord, mais surtout papillon versatile et pas très coriace).
Du coup, des conseils de leveling seraient les bienvenus))))) (on est assisté ou on l’est pas, moi j’assume^^)

tutoriel voleur berseker en vidéo + test en zone

in Voleur

Posted by: lia sombre soleil.1053

lia sombre soleil.1053

merci à toi pour ce message si ceci à pût t’aider j’en suis le premier content. Et ne t’inquiète pas je vais faire après la vidéo sur ma nécro une vidéo sur comment optimiser a fond son leveling

aide sur Guild Wars 2 en vidéo
http://www.youtube.com/user/jokchanel

tutoriel voleur berseker en vidéo + test en zone

in Voleur

Posted by: Kalilooe.2859

Kalilooe.2859

yessssss !

tutoriel voleur berseker en vidéo + test en zone

in Voleur

Posted by: lia sombre soleil.1053

lia sombre soleil.1053

^^ enfin je vais présenter la manière que j’ai utilisé pour monter mes 4 personnages, une technique qui m’a permis de les faire passer 80 full exotiques en environs 3 mois et demis sachant qu’avec mon gardien (premier personnage) j’ai mit environs 1 moi et demis donc ce qui laisse 2 mois pour 3 personnages. Loin de moi l’idée de me jeter des fleures mais donc je pense que c’est une technique qui marche plutôt pas mal ^^

aide sur Guild Wars 2 en vidéo
http://www.youtube.com/user/jokchanel

(Modéré par lia sombre soleil.1053)

tutoriel voleur berseker en vidéo + test en zone

in Voleur

Posted by: Warnyx.8475

Warnyx.8475

Tout d’abord merci pour ta video et ton build qui donne trop envie.
Du coup j’ai commencé un voleur^^.
Je voudrais juste savoir si contre des boss en groupe tu es utile et fiable comparé à un voleur altération ?
Merci encore

tutoriel voleur berseker en vidéo + test en zone

in Voleur

Posted by: lia sombre soleil.1053

lia sombre soleil.1053

Salut à toi warnyx et merci pour ton commentaire

Alors pour te répondre à mon goût bien sûr que tu es utiles et que tu as ta place dans un groupe pour les boss (donjons, zones…) quand je joue avec mon voleur en donjon avec des personnes de ma guilde je nous voyons tous la différence de DPS par rapport au moment ou je prend une autre profession. Et puis même pour les trash mobs ect ça va beaucoup plus vite pour les tombé a partir du moment ou tu suis bien la cible

La seule chose que je tiens à souligner et qui pour moi est très importante c’est que si tu part endonjon avec un voleur berseker double dague il faut aussi que dans le groupe il y ai un bon “tank” ou au moins que tu ne sois pas le seul au contact car sinon tu prend automatiquement l’aggro et dans ce cas ça commence a devenir chaud patates pour toi ^^

Mais donc oui le voleur berseker double dagues a clairement sa place dans un groupe

aide sur Guild Wars 2 en vidéo
http://www.youtube.com/user/jokchanel

tutoriel voleur berseker en vidéo + test en zone

in Voleur

Posted by: Warnyx.8475

Warnyx.8475

Je te remercie pour ta réponse, sa confirme mon choix, je continu le voleur berseker ;D

tutoriel voleur berseker en vidéo + test en zone

in Voleur

Posted by: lia sombre soleil.1053

lia sombre soleil.1053

un très bon choix et de rien

aide sur Guild Wars 2 en vidéo
http://www.youtube.com/user/jokchanel

tutoriel voleur berseker en vidéo + test en zone

in Voleur

Posted by: Nils.5918

Nils.5918

J’aurais bien aimé voir un peu de gameplay à l’arc voir comment ça kite et surtout combien tu peux en kite sans trop prendre de risque.
En fait toutes tes compétences sont orientées pour la D/D, je vois pas trop à quoi ça peut servir de passer en furtif avec l’arc, je suis nouveau sur gw2, peux tu m’éclairer?

(Modéré par Nils.5918)

tutoriel voleur berseker en vidéo + test en zone

in Voleur

Posted by: riseup.9265

riseup.9265

En Pve end game ou pour pex pourquoi pas mais tu n’as a aucun moment précisé ton point de vue sur ce build en mcm ce qui est dommage.

Ce build n’est plus viable depuis le patch du 26 mars (debuff révélé qui vous transformera en chips sur patte pendant 4sec) , et ne l’a jamais été en mcm. (si avant le nerf du sceau de l’assassin).

Sinon beau skin

voleur Eleoni / mage riseup / war Ryseup – War Legend [WL]

tutoriel voleur berseker en vidéo + test en zone

in Voleur

Posted by: lia sombre soleil.1053

lia sombre soleil.1053

Salut a tous

Voilà ma vidéo sur comment optimiser sa phase de leeveling est disponible sur youtube pour ceux que cela intéressent

les commentaires, pouces verts, abonnement à la chaîne et partage du lien de la vidéo ou de la chaîne avec d’autres personnes sont bien évidement autorisés ^^

Bonne vidéo

aide sur Guild Wars 2 en vidéo
http://www.youtube.com/user/jokchanel