un build juste pour farmer
Avant de maitriser totalement mon voleur, j’etais toujours en spé saignement: chausse trappe, 3 du dague/dague.
- Apprends aussi l’enchainement 5/F1/1 avec D/D
- Apprends a repérer quand un ennemi fuit (ne jamais tourner le dos a un voleur)
- Apprends a détecter quand l’ennemi passe sous les 50 et 25 de vie pour spammer le 2 de la dague
sceau de malice. Prends le signe des ombres pour bouger plus rapidement et comprendre l’interet de l’aveuglement.
En gros beaucoup d’evade et de heal.
L’arc court “5” est peut etre le plus long a maitriser si tu as 2 mains gauches mais dans tous les cas et modes de jeu, il te faudra maitriser le teleport via ciblage, donc tu devrais deja t’entrainer a parcourir les maps en abusant du 5 de l’arc court.
Pour les points de compétences, a ton niveau, mon conseil serait de tous les essayer un a un pour bien les comprendre, si tu es un tueur de mobs, prends retraite de l’assasin, tu trouveras le temps moins long. Et prends aussi promptitude en duplicité, histoire d’avoir plus d’initiative.
Cladude Francois – Gardien 80 / Nours Le Dude – WAR 80 / Yza zahia – Envout 80
Merci pour tes conseils avisés DasPatAttack et je vais les suivre.
Il y a quelques chose qui me chiffonne et que je ne comprend pas, pourrais tu m’éclairer?
S’agissant de l’enchainement 5/f1/1 avec D/D cad Backstab je suppose moi je fais l’inverse donc f1 (vol qui me téléporte sur la cible: Vous exécutez une foulée de l’ombre jusqu’à votre ennemi et le dépouillez et ensuite j’actionne le sort 5 la cape et la dague: vous poignardez l’ennemi et disparaissez dans l’obscurité, laissant votre adversaire vulnérable. ce sort s’exécute au cac et ensuite je fais le 1 pour le backstab.
Pourquoi actionnes tu d’abord la cape et la dague à distance et ensuite le f1 qui te téléporte pour faire le backstab. Il y a donc quelque chose que je n’ai pas compris. Moi je croyais que le sort 5 D/D est un sort qui s’exécute seulement au corps à corps.
Dans la combinaison que tu actionnes 5/f1/1 tu te retrouves donc toujours dans le dos de l’adversaire?
tu le fais pour gagner du temps.
L’animation commence a distance, F1, elle termine quand tu es au cac. Tu fais le tour de l’ennemi et là tu fais ton attaque 1.
ah je comprends mieux alors, merci pour ces explications qui vont bien m’aider.
Juste un dernier point, après avoir fais le 5/f1 en D/D je me retrouve face à la cible et là comment faire pour passer dans son dos assez vite pour faire le 1 de la dague avant de recevoir un coup du bob ?
Je n’ai pas vraiment de dextérité et je suis un peu lent à réagir mais ca c’est du à mon âge (je n’ose pas le dire lol)
lol
tu attaques de loin et t’es en furtivité quand tu arrives sur lui, le mob ne peux pas te toucher, tu as le temps de faire le tour avant de le taper de nouveau.
Attention, le voleur dispose certainement du gameplay le plus nerveux et qui demande le plus de réactivité du jeu… je prefere te prevenir.
merci pour tes précieux conseils et le suivi de cette conversation.
J’ai essayé plusieurs professions dejà mais le voleur est celui que je préfère.
Je joue tout seul et c’est pas évident de corriger des erreurs dont je n’ai pas conscience. je n’ose pas demander toujours à ma guilde. Alors grâce à des personnes comme toi, je peux progresser et peut-être un jour faire des donjons ou mcm.
Si j’ai d’autres questions pour avancer j’utiliserai ce forum qui est super efficace.
Good game à toi.
Au fait, dernière question: c’est quoi l’auto attaque ? je lis ça dans les forum; mais comment ça marche ?
pour l’auto attaque, tu choisis une compétence, généralement la compétence 1 de chaque arme et tu fais ctrl + clic droit, cette compétence passera en auto. C’est a dire qu’elle s’activera en boucle a l’engagement du combat.
En gros si un combat est engagé est que tu ne fais rien, c’est cette action qui sera menée automatiquement.
Faut pas avoir peur de demander mais méfier toi toujours des certitudes absolues que l’on te donnera. Le plus impressionnant est en McM, qu’est ce qu’il ne faut pas entendre…. et le voleur est la première cible des trolls.
Pour être clair: toutes les personnes n’ayant jamais joué voleur + tous les voleurs ne jouant que zerk (+ de 50% des voleurs) te diront qu’un voleur est une carpette lâche. Ces mêmes voleurs auront souvent du mal en PVE alors qu’il n’y a rien de plus facile a finir l’histoire perso + tous les donjons + fractales HL avec un voleur que l’on maîtrise et sans avoir forcément recours a la furtivité… bref a chaque contexte son build
Je viens de temps en temps sur le forum, donc n’hesite pas a poursuivre ce billet.
Tu es de bon conseil, j’ai encore appris quelques chose avec toi “l’auto attaque”
je m’entraîne à faire des backstabs et des frappes tactiques mais ce n’est pas évident, j’en loupe 75%.
Bon je continue et je reviens des que j’ai quelques choses que je ne comprends pas, tu sauras résoudre mon problème j’en suis certain. Merci et bon jeu à toi.