voleur, quelques trucs à améliorer

voleur, quelques trucs à améliorer

in Voleur

Posted by: Darkghost.7459

Darkghost.7459

je subit au quotidien les petits problèmes de TP par rapport à d’autres classes

quand certaines peuvent faire apparaitre des npc à distance , nous expulser par la force ou par certains skills

je trouve dommage que les skills larcin et flèche de l’infiltré ne téléporte pas le voleur en lieu est place de la zone concerné

de même la foulée de l’ombre ne nous ramène pas dans la zone de base

hors le skill des envouteur leurs permet sans problème de sauté du haut d’une montagne, puis arriver en bas, de pouvoir remonté au dessus

le voleur pour les skills concerné restent bloquer sur le premier obstacle rencontré ce qui est plutôt gênant pour la classe voleur qui se veut être normalement mobile

Darkghost
Chef de la guilde Silverblades [Pierre Arborea]
Recrutement : (Silverblades) sur Guildwars2.com

voleur, quelques trucs à améliorer

in Voleur

Posted by: Swarley.4367

Swarley.4367

Je confirme.. c’est plus un TP à ce niveau
Surtout que lors de la première beta ça marchait.

voleur, quelques trucs à améliorer

in Voleur

Posted by: Darkghost.7459

Darkghost.7459

ben oui ça dégoute
de même y’a un bug, quand on a un bonus de vitesse, le passif +25% de vitesse n’est plus compté …

Darkghost
Chef de la guilde Silverblades [Pierre Arborea]
Recrutement : (Silverblades) sur Guildwars2.com

voleur, quelques trucs à améliorer

in Voleur

Posted by: Mordrid.4086

Mordrid.4086

A mon avis Anet est déjà au courant de se problème, mais il est vrai que c’est embetant quand tu veut TP sur un mob en hauteur (meme sur une petite colline)

voleur, quelques trucs à améliorer

in Voleur

Posted by: shinruku.4271

shinruku.4271

Alors bonsoir,
1: le sceau dont tu parle +25% vitesse s’annule quand tu activé pour tp et ne sera dispo qu’après le cd soit fini. Donc aucun bug.
2: le voleur peu se tp et qu’aux endroit accessible normalement donc si ta un mur tu passe pas derrière, si tu veu allé sur un point en hauteur mais qu’il faut faire le tour pour i accédé tu peu pas tp.

Dans les deux cas aucun bug même si parfois ( souvent ) un tp est rater et perdu à cause d’un caillou, une branche et la bah plus qu’à pleuré

voleur, quelques trucs à améliorer

in Voleur

Posted by: Maneloth.5482

Maneloth.5482

Alors bonsoir,
1: le sceau dont tu parle +25% vitesse s’annule quand tu activé pour tp et ne sera dispo qu’après le cd soit fini. Donc aucun bug.

Ce sceau est le “sceau des ombres”, quand tu l’active il provoque un aveuglement. il ne s’annule pas quand tu TP ^^ ou il ne devrai pas le faire.

Tu doit confondre avec le “sceau de l’infiltré” (Génère un init/10sec en passif et fait faire une foulée de l’ombre en actif)

Quand tu as le passif de ce sceau + la rapidité, ils ne se cumulent pas, c’est écrit, il ne se cumule pas avec d’autres buff de vitesse. C’est le plus fort qui prend.

(Modéré par Maneloth.5482)

voleur, quelques trucs à améliorer

in Voleur

Posted by: Swarley.4367

Swarley.4367

2: le voleur peu se tp et qu’aux endroit accessible normalement donc si ta un mur tu passe pas derrière, si tu veu allé sur un point en hauteur mais qu’il faut faire le tour pour i accédé tu peu pas tp.

Ah ok ! A mon avis ils ont fait ça pour évité de “tricher” aux jumping puzzle ^^ trop facile sinon

voleur, quelques trucs à améliorer

in Voleur

Posted by: Darkghost.7459

Darkghost.7459

oui enfin en WvW, j’ai vu un mesmer passer son aprem à dégager des joueurs des plateformes avec un skill

nous a coté on peut même pas les tirer avec l’attache du scorpion, rodeur le fait aussi avec leurs flèche qui fait reculer la cible, necro peuvent fear..

nous à coté on subit car on peut rien faire

sinon ce n’est pas indiqué qu’il ne peuvent pas ce cumuler, sinon c’est marqué
et ce n’est même pas le plus fort qui remporte vu que j’ai largement l’impression d’aller moins vite, genre le skill remplace le passif

autre problème, la vitesse de déplacement pendant les combats, là on a carrément plus aucune vitesse, le passif ne fonctionne pas et la vitesse est diminué de 50%

on va a la même vitesse que n’importe quel joueur
et en jumping puzzle, on arrive même pas à sauter de plateforme en plateforme, genre 1 mètre entre les 2, tu ne peut pas le sauter

ils devraient rajouter la stat vitesse dans les affichages

autrement la foulée de l’ombre ne fonctionne pas non plus, alors qu’on était sur la zone en question, donc on devrait retourner à l’emplacement de départ même si c’était en haut d’une falaise

La foulée de l’ombre permet au voleur de s’évanouir dans les ombres à un endroit donné et de réapparaître instantanément ailleurs.

2 skills un poil abusé :
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Portail_d%27entr%C3%A9e
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Vague_illusoire

Darkghost
Chef de la guilde Silverblades [Pierre Arborea]
Recrutement : (Silverblades) sur Guildwars2.com

(Modéré par Darkghost.7459)

voleur, quelques trucs à améliorer

in Voleur

Posted by: shinruku.4271

shinruku.4271

Effectivement c’est le sceau des ombres mais ce que je dit reste valable.
Active ton sceau ( n’importe lequel ) et ton bonus passif s’annule le temps du cd.

voleur, quelques trucs à améliorer

in Voleur

Posted by: Darkghost.7459

Darkghost.7459

dans ce cas, cela reste un bug :s

Darkghost
Chef de la guilde Silverblades [Pierre Arborea]
Recrutement : (Silverblades) sur Guildwars2.com

voleur, quelques trucs à améliorer

in Voleur

Posted by: Mordrid.4086

Mordrid.4086

Pour moi c’est clairement un bug parce que parfois ça fonctionne et d’autre fois cela ne fonctionne pas, donc suffit d’attendre que Anet règle se petiot soucie

voleur, quelques trucs à améliorer

in Voleur

Posted by: shinruku.4271

shinruku.4271

Ce n’est pas un bug, un sceau donne un passif et un actif, il parait logique qu’une fois activé on ne profite plus du passif.
Des que je trouve l’info je vous la communique ( vu que ma parole ne vaut pas grand chose )

voleur, quelques trucs à améliorer

in Voleur

Posted by: Darkghost.7459

Darkghost.7459

on parle pas du sceau en question, on parle d’appliquer un skill d’aptitude dessus comme le bonus vitesse sur l’esquive ou sur le larcin et qui vire le passif, sans même activer le sceau

Darkghost
Chef de la guilde Silverblades [Pierre Arborea]
Recrutement : (Silverblades) sur Guildwars2.com

(Modéré par Darkghost.7459)