voleur speedrun

voleur speedrun

in Voleur

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Bonjour, je viens vers vous pour quelques informations.
Je monte un reroll voleur pour speedrun en donjon.
Je voulais savoir si vous aviez des builds/rotations à me ssuggèrer.
De meme, connaitriez vous un bon voleur speedrun qui post ses videos pour apprendre.
Merci d’avance !

voleur speedrun

in Voleur

Posted by: Ezio Auditore.4812

Ezio Auditore.4812

Plop
Tout est sur metabattle si tu veux jouer méta ^^
Le Build du thief atm

En gros tu switch entre 3 armes en fonction du donjon et du chemin.

Tu as le d/d qui est surtout utile pour les cibles uniques (donc les boss) backstab+ auto attack + droit au cœur vers la fin.

Le S/P pour faire les mobs lors d’un pack ou autre car il te permet de mettre pas mal d’aveuglement avec le 5 et des gros dégâts ( coup de crosse et auto a)

L’arc est pas mal non plus, surtout pour les combo fufu( 2 dans les zone de fumée)

En fin de guide sur le lien que je t’ai mis, il y a des vidéos et twitch.

voleur speedrun

in Voleur

Posted by: Rahveiz.7461

Rahveiz.7461

Hey ! Presque tout a été dit ! On trouve également assez souvent le switch Dague/Pistol pour les donjons avec des fights assez courts (Caudecus en particulier) où le Droit au coeur suffit amplement, et le pistolet permet alors d’avoir accès plus rapidement à la Poudre Noire pour les fufu
Personnellement, j’utilise également ce switch en fractales sur les boss pour retirer rapidement les stacks de Défiance (avec le skill #4 et le F1) pour qu’on puisse reclaquer un Deep Freeze sur le boss (ça fait le café sur le Moussu et l’Archidevin :p).

Sinon comme dit, si l’anglais ne te pose pas de problèmes, metabattle détaille très bien la classe. Si jamais tu préfères une version française, je te renvoie sur le site de ma guilde où les guides sont repris et traduits de metabattle (à quelques exceptions près) :
Guide Voleur : http://guildleet.enjin.com/voleur
Notre GM poste également des vidéos sur YouTube, dont certaines en tant que voleur si tu veux y jeter un œil (même dans les autres, on trouve généralement un voleur dans la team). Y en a que 2 qui datent d’après la MaJ du 23/06 mais le rôle du thief n’a pas changé depuis, c’est globalement la même chose : https://www.youtube.com/user/masterofchaosgw2/videos

Coucou c’est moi

(Modéré par Rahveiz.7461)

voleur speedrun

in Voleur

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Merci beaucoup pour vos posts, j’ai été faire un tour sur metabattle et j’y ai trouvé mon bonheur. Merci!