[Aide] Perfectionner mon guerrier

[Aide] Perfectionner mon guerrier

in Guerrier

Posted by: FoxGW.7896

FoxGW.7896

Bonjour,

Je me permet de poster mon premier message sur le forum, pour demander quelques renseignements pour perfectionner mon warr.

Je viens de up 80 il n’y a pas très longtemps, je fais principalement du donjon.

J’utilise ce build :

20/30/0/10/10 (# Tilts )

20 : V/IX
30 : II/IX/X
0 : 0 ^^
10 : VI
10 : VI

En compétences utilitaires j’utilise :

“Pour la justice”
“Sceau de pouvoir”
“Frénésie”
“Sceau de rage”

J’ai un full stuff Chevalier (Puissance / Précision / Robu.)
En arme, j’utilise un Espadon + Fusil.

Mes questions sont :

1- Quel sont les runes les plus appropriées pour mon stuff, sachant que j’ai une survie convenable en donjon? (J’hésite entre " rune de rage supérieure", “rune de force supérieure” et “rune de l’aigle supérieure”)

2- Sur mon Espadon j’ai mis un “Sceau de Force supérieure” c’est une bonne idée ?
Je ne sais pas non plus quel Sceau mettre sur mon arme secondaire (fusil).

3- Et ma dernière question est ou est ce que je peux trouver un objet “exo” pour mettre dans l’emplacement “dos” de mon perso.

Voili voilou …

Merci d’avance à la personne qui prendre le temps de me répondre <3

(Modéré par FoxGW.7896)

[Aide] Perfectionner mon guerrier

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

salut j’ai fais une petite modification de mon build
1:selon moi pour un guerrier qui est sous perma fureur le stuff chevalier est moins bien qu’un mix soldat(puissance/robu/vita) et berseker
on peut enlever 10 point de la première branche et de la deuxième pour les mettre dans la troisième
en rune je te conseille de prendre celles du soldat car de la vita et de la robu c’est toujours bon en plus tu gagne un dispel gratos
avec cette résistance la hache/bouclier est mieux que le fusil
le sceau de feu supérieure est le must sur un espadon je trouve
quand à l’emplacement “dos” tu en a en fractal et tu peux te crafter un carquois mais qui coute + de 50 po par contre ^^
sinon tu as un vert d’une quête qui aura un bijoux exquis de berseker qui est très bien aussi
par contre je ne me souviens pas de ton pseudo tu as pris mon build en fouillant le fofo ou c’est moi?^^

[Aide] Perfectionner mon guerrier

in Guerrier

Posted by: FoxGW.7896

FoxGW.7896

Salut Tilts, merci pour ta réponse !

Alors ok pour le stuff, je vais voir pour changer ça, mais quand tu parle de mix c’est l’armure en soldat et les bijoux en berseker ?

Ok pour les runes soldat même si pour le moment en fractal <8 ça va pas forcement être indispensable

Je vais voir aussi pour me trouver un set d’arme Boubou / Hache.

Pour mon item “dos” je penses prendre un du fractal quand j’aurais ce qu’il faut pour l’acheter mais pour le moment je vais garder mon vert

Et en fait j’ai trouvé ton build sur le forum

[Aide] Perfectionner mon guerrier

in Guerrier

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

Bonjour,

Il y a également des emplacements de dos rares à l’HV pour quelques pièces d’argent. Sinon on peut aussi taper dans le nouvel exotique disponible chez tout bon marchand de karma dans les temples d’Orr.

Bon jeu ^^

[Aide] Perfectionner mon guerrier

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

oui pour le stuff c’est exactement ça ^^

[Aide] Perfectionner mon guerrier

in Guerrier

Posted by: FoxGW.7896

FoxGW.7896

Dac ! Merci à vous 2