(Modéré par FoxGW.7896)
[Aide] Perfectionner mon guerrier
salut j’ai fais une petite modification de mon build
1:selon moi pour un guerrier qui est sous perma fureur le stuff chevalier est moins bien qu’un mix soldat(puissance/robu/vita) et berseker
on peut enlever 10 point de la première branche et de la deuxième pour les mettre dans la troisième
en rune je te conseille de prendre celles du soldat car de la vita et de la robu c’est toujours bon en plus tu gagne un dispel gratos
avec cette résistance la hache/bouclier est mieux que le fusil
le sceau de feu supérieure est le must sur un espadon je trouve
quand à l’emplacement “dos” tu en a en fractal et tu peux te crafter un carquois mais qui coute + de 50 po par contre ^^
sinon tu as un vert d’une quête qui aura un bijoux exquis de berseker qui est très bien aussi
par contre je ne me souviens pas de ton pseudo tu as pris mon build en fouillant le fofo ou c’est moi?^^
Salut Tilts, merci pour ta réponse !
Alors ok pour le stuff, je vais voir pour changer ça, mais quand tu parle de mix c’est l’armure en soldat et les bijoux en berseker ?
Ok pour les runes soldat même si pour le moment en fractal <8 ça va pas forcement être indispensable
Je vais voir aussi pour me trouver un set d’arme Boubou / Hache.
Pour mon item “dos” je penses prendre un du fractal quand j’aurais ce qu’il faut pour l’acheter mais pour le moment je vais garder mon vert
Et en fait j’ai trouvé ton build sur le forum
Bonjour,
Il y a également des emplacements de dos rares à l’HV pour quelques pièces d’argent. Sinon on peut aussi taper dans le nouvel exotique disponible chez tout bon marchand de karma dans les temples d’Orr.
Bon jeu ^^
oui pour le stuff c’est exactement ça ^^
Dac ! Merci à vous 2