Aide guerrier McM build/stuff

Aide guerrier McM build/stuff

in Guerrier

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

Bonjour all !!

Alors j’ai un terrifiant petit grand warrior Asura lvl80 stuff puiss/robu/vita et j’aimerai le faire jouer en McM d’où le stuff mais je me demande car je souhaite jouer marteau/hache+boubou pour du contrôle déjà est ce une bonne combinaison d’arme?Et est ce que mon dps va suivre ??

Donc je me pose plusieurs questions :

-Faut il que je mette des armes robu/vita ou puiss/préci/critik sachant que mon stuff est déjà accès résist ?
-Niveau bijoux résist ou dps ??

Actuellement j’ai 2916 d’attaque / 3208 d’armure et 26592 Pv le tout unbuff

Voila c’est pour une orientation McM que je souhaite avoir des réponses de votre part =) !

Toon Nemesis !

Aide guerrier McM build/stuff

in Guerrier

Posted by: orcslicer.5483

orcslicer.5483

Si ton stuff est accès resistance, je te déconseille de picorer sur les dégâts critiques sur quelques bouts d’armures ou bijoux / armes.

Jouer dégât critique n’est rentable que si on s’y colle en full zerk, ou en tout cas avec un bon niveau de précision, puisque tes dégâts critiques seront dépendant de tes chances de faire un critique. Même s’il existe un trait augmentant de 50% les chances de crit contre des ennemis stunt (me semble).

Tout dépend aussi de ton orientation. Tu comptes suivre les bus, faire du roaming, tu veux être tanky, être capable de tomber du moche… Ton orientation déterminera tout ton build.

Et ton build ce n’est pas uniquement tes stats d’armures. Les points dépensés dans tes traits, les runes utilisées, les compétences utilitaires choisies… tout compte.

Dis nous ce que tu veux faire, comment tu aimes jouer, et on sera apte à bien te conseiller

Aide guerrier McM build/stuff

in Guerrier

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

Le bus je déteste je préfère jouer en solo voir duo trio j’ai toujours eu l’habitude du roaming mais avec des classes plus facile à jouer en roam envout / rodeur / elem je souhite néanmoins être capable de pouvoir résister grâce au boubou / hache et pouvoir faire tomber du rouge aussi !

Niveau build je joue comme ceci :

20 : III / X
20 : VI / X
20 : I / IX
10 : VI

Pour les rûnes j’utilise 3x cita sup et 3x Hoelbrak sup pour la durée pouvoir et fureur.

Niveau utilitaires j’ai “pour la justice” / “charge du taureau” / “signe du Dolyack” / “signe de rage”.