Armure EXO guerrier

Armure EXO guerrier

in Guerrier

Posted by: gromlik.4981

gromlik.4981

Salut tlm,

Je suis lvl 80, craft armure 400 et bientôt asser de karma pour me payer une belle armure exo.
Par contre, laquelle choisir???

Est il plus judicieux de prendre une armure robuste et de mettre des runes de dégâts ou l’inverse. Je voudrais être résistant et taper aussi fort que possible.

Et vu que je suis chiant, je veux un beau skin… si possible.

Merci de vos conseils et si vous savez ou trouvé un site avec tous les skin, les noms et les caractéristique, je suis prennneur.

Merci par avance

Guildieusement

Que ma hache vous protège!!!

Armure EXO guerrier

in Guerrier

Posted by: Jilano.1806

Jilano.1806

Pour le skin il te suffira de le transmuter après si celui de base ne te plait pas.
Par contre pour le stuff tout dépend de tes aptitudes (altérations / critique …). Par contre tu ne pourras jamais être over tanky et “deals tons of damage”.

Armure EXO guerrier

in Guerrier

Posted by: gromlik.4981

gromlik.4981

C’est pas faux, mais ma question principale est de savoir si je peux me craft une armure EXO berserker et de mettre des runes avec robustesse sans me prendre une dérouillé par le premier poulet revenant qui passe par là?

Que ma hache vous protège!!!

Armure EXO guerrier

in Guerrier

Posted by: Jilano.1806

Jilano.1806

Si c’est uniquement pour PvE, tu peux très bien jouer Full critique. Avec l’armure zerk et les bijoux qui vont bien (tout mon stuff est crafté), je suis à 69% de chance de critique et 94% de dégâts critiques (bien évidemment mes aptitudes jouent beaucoup).
Par contre n’ayant aucune vita bonus je suis à 18,372 PV.

Armure EXO guerrier

in Guerrier

Posted by: gromlik.4981

gromlik.4981

Bon, ben je crois que je vais faire ça, une zerk en craft et on verra pour la karma en fonction

Merci bien

Que ma hache vous protège!!!