Armure totalement inutiles

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Bonjours à tous, alors voila je joue guerrier tank/dps depuis maintenant quelques moi et j’ai remarqué que mes 3 350 d’armures ne me servaient pas à grand chose, à plusieurs reprises des voleurs et envouteurs berserks me mettaient des 4 000 voir même des 5 000, maintenant j’en ai marre et j’aimerais un up de l’armure, au moins que le guerrier tank serve a quelque chose ! J’ai même pris quelques screen shot pour vous montrer !

Attachments:

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Si t’es en mode tank t’as environ 30k hp surtout avec les bonus McM, 1 ou 2 coup à 4k ne vont pas te tuer…
Le guerrier est très bien équiper pour pouvoir contrer les voleur CaC (ceux distance c’est une autre histoire), go te mettre un marteau et fait leur comprendre leur douleur je t’assure que c’est très efficace.
Surtout si il s’agit de voleur zerk, tu leur met un F1 casi inévitable si voleur CaC, tu enchaine avec la comp 5, là il est mide-life, ensuite go comp 3 avec aptitude pour immo 1sec si infirmité donnée, comp 4 pour le stun et le dégager et enchaine avec ton1. Arrivée là si tu a bien envoyer tes compétence pour le rupt avec son heal ton voleur est en train de se débattre à terre en t’envoyer quelques dagues minables au sol…
Le Voleur CaC bien gérer est largement vincible en guerrier et surtout en spé tanky-dps tu n’as pas a le craindre

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

J’arrive à gérer la plus part des voleurs (sauf les spé téléportation et altés), mais mon principales problème c’est que avec des 5000×4 en 3-4 sec, mes 27 000 pv descendent très vite comparés à ceux du voleur (oui parceque je ne sais pas pourquoi ma vie a baissé, avec le même stuff), il peut se tripoter en spamment le 1 il me mes des 3000 avec ! C’est pour cela que j’aimerais un up de l’armure, déjà que j’ai très peu de heal comparés au gardien, mais il faut en plus que le voleur te spam aveuglement pour que tu rate tes quelques coup que tu arrive à placé ! J’ai déjà essayer le marteau, c’est trop lent et l’aveuglement m’empêche de placer des coups….. mais merci quand même pour ta réponse

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Pourtant niveau heal entre tes deux cries et ton heal tu devrais très bien tenir et un voleur ne peu pas te mettre 4 droit au coeur de suite, pendant que cela arrive tu as largement le temps de placer un stun ou au pire si trop d’aveuglement de faire une ptite esquive.
Essaye d’avantage le marteau, au début quand j’ai commencé a le jouer parce que mon raid guilde m’y obligeais j’étais comme toi, je le trouvais trop lent mais essaye le d’avantage tu va vite comprendre quelle est la meilleure arme du guerrier en McM et quelle est la meilleure arme pour contrer un voleur parce que c’est bien certain que tu n’y arrivera pas avec l’espadon.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Je comprends, mais mon problème c’est que j’ai essayer de me mettre quand même pas mal d’armure et qu’ils arrivent quand même à me mettre des 5k, je trouve cela anormale.

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Le gars il vous parle d’armure pas de tank ou de pv. En gros, il ne trouve pas normal qu’avec un tel niveau en armure, il se prennent d’aussi gros dégats. Peu importe qu’il ait 5k pv ou 50k.

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Malef.2610

Malef.2610

Il te met des 5k à toi et mettrai des 7-8k à un joueur sans robu, il n’y a rien d’anormal ici. C’est “l’attaque sournoise” du voleur, son 1 quand il est fufu, ensuite il ne peut pas se remettre fufu pdt 4sec (donc 4 fois 5k en 3-4sec ca m’étonnerai un poil).

Les 3k qu’il te met ce n’est pas son 1 mais son 2 et seulement qd tu as moins de 25% de ta vie.

C’est pas du heal ou de la robustesse qu’il faut pour battre un voleur, c’est du controle de foule donc —> marteau

PS : laisse tomber l’arc avec le war, mais ca c’est mon avis personnel.

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: RioMaeda.7419

RioMaeda.7419

Ma question sur ce sujet est la suivante:

pourquoi faire 2 fois le même post: 1 fois ici, et 1 fois sur le forum voleur

ça fait très ouin ouin sur le coup

ça a été dis sur les 2 post et je vais le redire:
vu tes PV, 5k dégat c’est pas grand chose, et si tu reste pas immobile et que tu joues comme il faut, tu devrais pouvoir tombé le voleur ou du moins le faire fuir.

Donc je vois pas en quoi ton armure est useless !!

Je marche dans l’ombre pour voir la lumière.
Voleur Humain
Mer de Jade

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Graphite.2169

Graphite.2169

Tu dis que tu arrives à faire fuir le voleur, mais qu’il revient avec cinq amis ? Tu es censé les voir arriver, et de loin… A aucun moment tu ne te dis que, seul contre cinq, il vaut peut-être mieux fuir ?
C’est valable pour tout les combats (quelque soit la constitution du groupe), quand tu es en infériorité numérique, tu pars avec un (gros) handicap. Surtout si tu te ballades seul. Que tu aies croisé le voleur en question auparavant ne change rien à ce fait.

Tu as également l’air d’insinué que le voleur est la classe qui fait le plus mal ? Détrompe toi ! Hundred Blades est juste ENORME en terme de dégâts. Ajoute à ça le tourbi-lol, votre robustesse et vos nombreux points de vie pour rester debout, et tu as de quoi voir venir ! (Hors sujet, mais ce n’est pas pour rien que les donjons se font à coup de 3 Warriors…).

Concernant le “1” qui ne coûte aucune initiative, c’est logique. Toutes les attaques primaires n’ont aucune forme de cooldown. L’attaque 1 du voleur est d’ailleurs à peine plus puissante que celle du Warrior, ce qui est largement compensé par (encore une fois) votre IMMENSE nombre de points de vie.

D’ailleurs en parlant de vos points de vie… Tu as entre 25 et 35k de vie, ce qui veut dire qu’il faudrait au voleur au minimum 5 backstabs pour te tuer. Cela équivaut à minimum 20 secondes de combat, dont il est visible 90% du temps. Quand bien même il déciderait de tempo et de profiter des 3~4 secondes de furtivité qu’il possède, c’est un temps pendant lequel il ne fait strictement rien, si ce n’est attendre… C’est sans compter le fait que tu te soignes et te défendes bien-sur ! Reste toujours en mouvement et soit imprévisible dans tes déplacements. Un cape et dague dans le vide, c’est 6i de perdu, soit la moitié ou presque de ses ressources. En plus, il y a un cast, il te suffit de l’esquiver deux fois et il est sans défense… C’est pas ses minables 13k de points de vie qui vont le sauver… Rien qu’en bouclant ton attaque principale tu peux le mettre à terre en 3-4 coups, soit une rotation.

D’ailleurs, en parlant de rotation, c’est un bon moyen de savoir où le voleur se trouve quand il est furtif ! Dès que tu le touches avec ton attaque principale, celle-ci passe à la deuxième puis troisième compétence chaînée. Si tu vois qu’elle se transforme, tu l’as touché ! Il est donc près de toi, prêt (sans doute) à te backstab. Lance donc un Whirl dans cette direction, il s’en relèvera pas … où si tu as un marteau, c’est le moment de bump !

Tout est une question de gestion de l’espace et de contrôle. Comme déjà dis, un marteau t’aiderait beaucoup plus qu’un arc je pense…
A bon entendeur.

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Sujet similaire à celui que tu as posté dans la section voleur , la robustesse a un très bon effet et re-teste sans si tu veux le constater par toi même tu réduit énormément les dégâts (non alté). Elle reviens presque à diviser par 2 les dégâts , par exemple, je prend 7500 sans robu(2500 armure) 4000 avec robu(3450 armure) → aoe de la P2 de giganticus avec 0 stack de surpuissance.

Sans robustesse tu prendrais bien plus de dommage que ça, il n’y a pas photo, mais c’est pas pour ça que tu es immortel… Rejette pas tes défaites sur les autres classes et les effets de tes states et remet toi en question car le tank est la bête noir du voleur burst…

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Bonjours à vous, vous insinuez donc que sans ma robustesse le voleur pourrait me mettre des 15 000 ? Puisque je réduit énormément les dégats, eh bien, c’est de pire en pire, vous dites vous même que les dégats du voleur sont totalement abusé, et je vous rappelle aussi que au début je me plaignais de l’armure qui ne réduit pas asser les dégats, donc essayer de donné des réponse concrète au lieu de me cracher dessus ! (PS: lisez bien mon autre poste qui fait si “ouin-ouin” vous voyez bien que j’ai raison quand vous dites " ah ouai mais euh eba ton espadon il est trop cheat" je vous conseille fortement d’essayer le guerrier, on en reparlera après !)

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Et vous savez tous autent que moi que le voleur est une classe détestable que tout le monde hais, je ne suis pas le seul à le dire, ne soyez pas de mauvaise fois !

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

“je vous conseille fortement d’essayer le guerrier” -> j’ai un guerrier ,et en spé tank il n’a aucun problème pour later les voleurs.

J’ai aussi un voleur, et je trouve que sa spé zerk n’est pas la meilleur car trop fragile et je te conseil surtout d’essayer voleur pour t’en rendre compte.

(Modéré par Noctis.1247)

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

J’ai un voleur, mon frère à un voleur. Fin de la discussion, elle ne mène nul part, je me soumet, et c’est décider jme mes au voleur !

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Graphite.2169

Graphite.2169

A partir du moment où tu ne veux pas remettre en cause tes compétences, il y a un problème.

“Si quelqu’un te traite de cheval, met lui ton poing dans la figure. Si une seconde personne te traite de cheval, insulte le. Si une troisième personne te traite de cheval, il est peut-être temps de t’acheter une selle”.

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Le truc c’est que vous ne m’avez jamais vue joué, la plus part des gens de ma guilde, qui eux m’ont vue faire pas mal de duel contre voleur, gardien, etc, me disent que je suis un très bon joueur, je ne voie pas pourquoi j’écouterais des gens comme vous que je ne connais même pas et qui n’ont aucune preuve que je joue comme un pied….

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Les réponses concrètes, tu les as si tu filtres bien les messages.

Le voleur en backstab fait très mal, tout simplement. Voilà, t’as ta réponse.
Donc oui, si tu n’as que 2500 d’armure par exemple, tu vas te prendre un 7k dans les dents.

Après, est ce que c’est trop abusé, trop OP, trop cheat? C’est un autre débat qui dure depuis le début du jeu.

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

C’est donc pour cela que je demande un up de l’armure depuis le début, mais ça ne sert a rien, je vois bien qu’arenanet ne changera rien, il y a tellement de personne qui veulent garder le voleur et l’armure du guerrier comme tel, que je vais juste passer à une autre classe

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

Up l’armure réduirait tous les dégâts bruts, les rendant inutiles par rapport à l’alté.

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

L’armure est un peu faite pour ça hein….

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Ok, tu demandes la up de l’armure, pourquoi pas?
Moi, j’irai même plus loin. Je veux un Chuck Norris mode ! J’en ai marre de crever contre un bus adverse en McM. Bon, j’exagère bien sûr, et je caricature.

Non, mais sérieusement, les développeurs ont voulu supprimé la sainte Trinité, donc, t’as plus de gros tank invincible qui résiste à tout, comme dans les MMO classiques.
Et contre un voleur spé burst, c’est normal de se prendre pas mal de dégât, mais ce n’est pas comme si tu te faisais OS alors le but du voleur glass canon, c’est de tuer en un enchaînement un joueur avec une défense moyenne.

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Graphite.2169

Graphite.2169

Tu peux très bien avoir plus que 3300 en armure avec ton guerrier, pas besoin d’attendre arena pour ça. Change de stuff et voilà !
Tu feras moins mal, mais tu prendras moins de gros coups dans la bouche.
Encore une fois, quand je vois qu’un warrior peut atteindre des 10-15K avec cent-lames, je vois pas de quoi on se plaint pour un 5k d’un voleur…

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

L’armure est un peu faite pour ça hein….

Et l’armure réduit déjà les dégâts.
Ce que je voulais dire c’est que c’est déjà mieux le DPS alté dans certains cas, je prends pour exemple l’ingé qui peut tellement te pourrir d’alté que t’auras beau avoir 25k HP et du dispell, tu te feras down en 20s.
L’armure réduit déjà suffisamment les dégâts bruts, si ça réduisait encore il n’y aurait plus aucun intérêt de jouer dégât brut : moins de dégât qu’en alté, besoin de plus de stats pour être viable en DPS.

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: arnaudlb.4289

arnaudlb.4289

Je vais aujourd’hui repondre a ta question..

Pour tuer un voleur il faut du controle (marteau ou masse).
Globalement un guerrier doit savoir esquiver au bon moment.Le moment ou l’ennemus claque ces burst. Observe le pour trouver ce moment.

Une fois le voleur interrupt,immobiliser ou assomer; change d’arme et claque un burst ( espadon ou 2x hache) suivie d’une attaque (le 3) et cela suffit generalement.

Personellement jamais de soucis avec le voleur, mais par contre contre un gardien ou envout en solo c’est dur et long !

Ultime Warre [MUT] Serveur Mer de Jade [FR]

(Modéré par arnaudlb.4289)

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

Change tes skills secondaire et switch sur un bouclier tu vera que les voleurs servent à rien une fois que tu bloque/esquive tout. Prend aussi la petite invulnerabilité en skill passif automatique + en skill secondaire et je peux tassurer que tu ‘tankera’ mieux.

Etre tank ne signifie pas dans ce jeu avoir 2455225632 de robu, il faut aussi adapter son build.

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Nan mais vous mfaites marrez avec vos marteau… Je suis un guerrier hybride fait pour détruire tout ce qu’il croise, je ne joue pas beaucoup en bus, or le marteau est plutôt fais pour un bus, je gère parfaitement mon espadon, tiens d’ailleur ya un mec qui me disait la même chose “mais te devrais t’entraîner et prendre un bon marteau, ton espadon est inutile” Je crois bien qu’il a compris quand j’ai tuer 2 fois son gardien, 2 fois son nécro, 2 fois son voleur en duel….. Aujourd’hui vous auriez peut être raison de prendre résistance à la douleur avec le CD baissé à 60 sec (heureusement d’ailleur ). Mais je reste dégouter pas la robustesse, en vrai tank je monte à 3k9 d’armure (et sérieux tes 5k d’armure c’est impossible hein) et bien je me prend toujours des 4k…. c’est un peu comme la puissance, au bout d’un moment ça ne sert plus à rien de la monter. Et la pluspart des gens ici se basent sur de la théorie,moi jvous parle de la réalité, celle où votre contrôle il est implaçable quand t’es face à un voleur dague/pistolet (ce que je joue), le mieux est un espadon pour le burst, sur ce, entraînez vous

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Cylht.8051

Cylht.8051

Alors si je résume tu as un build axé dps (build fait pour détruire tout ce qu’il croise, pour reprendre tes mots), avec un investissement en robu. Tu dis être un très bon joueur et avoir massacré un joueur qui te prenait pas au sérieux… J’en conclue que tu tombes tes adversaires, tu veux quoi de plus ? Sans déconner, un build axé dps n’aura jamais la résistance d’un build full tank. C’est pas parce que t’as 3k+ d’armure que tu peux résister à un bus. Un tank c’est pas qu’une bonne armure, c’est souvent aussi une bonne régen, et des cd/traits fait pour résister… incompatible avec un bon dps.

Se prendre des 5k par une classe qui a tout investi en dps, même sur du 3k+ armure c’est tout à fait normal, sinon il ne servirait vraiment à rien.

Mais bon, j’ai l’impression que tant que tu ne tomberas pas tous joueurs face à toi, il y aura toujours un problème d’équilibrage. Tu es peut être un bon joueur, mais il y a aussi meilleur que toi.

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Mat.5749

Mat.5749

Pour commencer je tiens à dire que je joue guerrier et voleur et cela presque uniquement en McM.

Mon guerrier Marteau/cri est super utile dans un bus et très agréable à jouer, ses 30k pv, ses heals et dispell et ses stun de zone le rende vraiment difficilement tuable. Cependant il a un dps de foetus donc vraiment dur de duel avec..

Mon voleur sert à rien dans les bus à part faire des explosions… Après ce que je trouve un peu abusé en voleur c’est qu’on peut se balader en toute impunité sur toute les cartes. Si y’a un bus hop fufu, si y’a un joueur ou deux isolé hop on tue les deux ou minimum un, et si vraiment ils savent bien joué on se refufu et on s’en va…

Pour ma part il se situe là le problème du voleur, je prétend pas être un joueur maitrisant bien le voleur mais c’est très facile de faire du 2v1, 3v1 avec. Quand je joue mon guerrier j’arrive à les contrer et les faire fuir quand ils sont seul et utilise des enchainement que tout les voleurs connaissent par cœur, mais je me fais tuer plus souvent que je les tue.

Je pense qu’il faut être drôlement borné pour penser qu’un voleur n’a pas l’avantage en mcm. Il est plus facile de prévoir les mouvements de la cible quand on est fufu et lui non que l’inverse….
Après impossible d’enlever cela au voleur car c’est sa fonction dans le jeux et je pense que ça le restera.
La morale de cette histoire c’est si tu veux faire du roam solo en mcm, go pex un voleur

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

Pour jouer guerrier depuis le début du jeu je t’assure qu’avec cette robustesse, resistance a la douleur en competence et en auto activation a 25% de vie, un espadon et en switch hache/masse+bouclier, tu geres FACILEMENT les voleurs.

Il te tape à 5k avec cette robustesse? Il te tombe à 25% pas de probleme resistance a la douleur en auto + switch boubou le temps de remonter en vie. Ensuite charge+cent lame ou evisceration et au revoir le voleur (surtout s’il tape aussi fort il doit etre full berserk) > il fuit ou meurt. Si c’est un voleur troll fufu pas de probleme tu as le skill 3 et 5 a lespadon pour fuir momentanement si besoin apres c’est juste de la gestion d’enchainement. D’autant plus qu’avec l’update tu peux avoir 25% de speed ! 25 !! Avec une arme cac.
Un conseil l’arc est inutile en mcm il vaut mieux privilégier les controles et les armes surtout si tu orientes ton build tank dps.

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Cyhlt, tu vois ce qui mfait “vomir” c’est qu’un noob puisse me tuer tout ça parcequ’il peut fufu, téléportation, immo, stun, aveuglement, avec un seul set d’armes, ou alors qu’il peut fuir en toute impunité, avec le même set d’arme, le voleur c’est du spé touchette, avec le guerrier il faut être intelligent avoir de l’instinct et garder son sang froid, j’ai un voleur, et je sais que le pauvre petit guerrier que je croise il fait pas long feu… le up de l’armure serais tout à fait logique, comme à dit un de mes potes, un duel entre un guerrier tank et un dps le duel devrais être interminable, sauf si l’un des 2 est plus fort que l’autre, or c’est totalement faux, comme viens de le dire Mat, en voleur tu as forcément l’avantage, tu es invisible et tu peux te téléporter ( si tu peux pas, ton build est vraiment à revoir).

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Malef.2610

Malef.2610

+1 avec ce que dit Cylht

Pavonis sans vouloir te vexer si un “noob” te tue dans un combat équitable (en gros vous etes tout les deux full vie en 1v1 et avec tous vos cd de up), c’est soit que t’es plus mauvais que lui soit que ton build est pas du tout adapté au sien. Faut savoir se remettre en question à un moment donné.

J’ai fais bcp de solo en guerrier espadon – hache/bouclier et j’avais aucun problème contre les voleurs à part les dague/pistolet (perma fufu/aveuglement). Jme suis adapté et j’ai joué espadon/marteau et ces voleurs me posent plus de problème. Par contre maintenant j’ai du mal contre les double dagues glasscannon.

Tu dis qu’un voleur a forcément l’avantage pcq’il peut se fufu et se téléporter et heureusement qu’ils peuvent! Le guerrier a un dps équivalent mais plus d’armure et beaucoup plus de point de vie. Faut bien donner un truc aux voleurs pour qu’ils servent à qqchose non?

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Cylht.8051

Cylht.8051

Je joue voleur P/D alté, et en effet je sais que quand j’engage un war, le combat est à mon avantage. Avec ma spé je suis capable de me faire un doliak protégé par 2/3 joueurs (pas trop dégourdis quand même), en gérant bien mes cd. A coté de ça, dès que je fais du bus je suis inutile, aucun impact réel sur la réussite ou non d’un impact.
Mais je ne suis pas cantonné à voleur, je joue aussi necro alté par exemple. Et là j’ai le constat inverse… si je me ballade seul, je sais qu’un voleur, qu’il soit bon ou non, aura l’avantage, alors que dès que je suis dans un bus, le gros potentiel aoe de ma classe me donnera des atouts indéniables.
Le voleur, qu’il soit bon ou non, aura souvent l’avantage en 1v1 en effet… d’un autre coté, un très bon voleur sera toujours moins utile qu’un mauvais war ou un mauvais necro en bus. S’il y a différentes classes, c’est parce que chaque classe à ses points forts/faibles lui permettant d’exceller dans un domaine. Si le pvp de GW2 n’était que du 1v1, en effet le voleur serait à revoir. Ce n’est pas le cas.

Sinon, pour revenir au sujet… essaye de up l’armure, et tu verras que ton plus gros problème ne sera pas le voleur, mais d’autre classes tel que le necro, le rodeur ou l’ingé qui pourraient devenir juste infame si plus résistantes.

Edit : j’oubliais, ça fait toujours plaisir d’entendre dire que notre main character est une classe no brain spé touchette, que jouer voleur signifie forcément un jeu pauvre et surement une forme poussée d’autisme. Sans parler que les devs nous ont à la bonne et ne nous nerf pas pour pas vexer une majorité des joueurs… surtout en sachant que la classe la plus représentée est guerrier.

(Modéré par Cylht.8051)

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Tout est une affaire de compromis, j’ai buildé mon rodeur anti fufu, avec une robu infame, une capacité de heal à faire pleurer le dps du voleur, une épée et un arc court pour esquiver à mort et un pet qui dps à ma place.

Je suis plutôt increvable en 1v1, je chasse du voleur, par contre dans le pack, je suis bien moins utile. Tout est une affaire de compromis et de choix.
En tank/condition épée / boubou tu pourrais les faire plus facilement, mais dans ce cas dans le pack ce serait moyen.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Malef, je sais me remettre en question ,mais seulement quand il le faut, désoler mais ton marteau ne va pas être très utile contre un voleur qui joue bien, je joue moi même voleur et j’ai une technique pour pas que tu me touche une seule fois, ton ptit marteau tout pourrit il te sert pas à grand chose et si tu me dis que je suis si mauvais, viens me test (Ps : le dernier qui ma dit que j’étais mauvais a perdue 6 fois contre mon guerrier…)

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

… (Ps : le dernier qui ma dit que j’étais mauvais a perdue 6 fois contre mon guerrier…)

Alors je ne vois pas où est le problème… franchement…

Tu les poutres, et tu voudrais quoi? Les poutrer encore plus, ou le faire sans perdre de point de vie? Je ne comprends pas…

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Le problème c’est que j’en chie pour les tuer, alors que eux ils ont juste à spammer, mais bien sur je ne parle pas que de moi, quand je vois les autre guerrier, les pauvre qui ne gère pas forcément super bien, ils se font poutrer par des mec qui joue ptète moins bien qu’eux et je trouve ça désolant, mais bien sur je ne les poutres pas tous, par exemple un voleur spé téléportation épée/dague, en guerrier c’est tout simplement intuable….

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

Pavonis tu es exceptionnel !!! J’ai jamais autant ris que depuis des posts demandant de transformer des classes en god mode.

Plus sérieusement, fais tu du théorie crafting ? Sait comment marche la robu et l’armure ? Pareille pour la puissance ? Visiblement non …

Tu dit être full tank en ayant 60% de cc et 38% de dcc ? À joubliais et 3k d’attaque.

Si en war tu tombe pas un thief berserk avec tes stats le problème vien de toi. C’est tout.

La seul explication à la victoire contre d’autre joueur est soit la chance soit le skilless de tes adversaires.

J’aimerai tellement tomber contre ton fameux voleur qui Depope les war marteau pour t’expliquer et te montrer comment on se contre fou de laveuglement u thief en marteau

En tout cas j’espère que tu quittera pas le jeux ! On m’a que vraiment de troll sur ce jeux… (ironie)
Up l’armure et tu subira la puissance des dégât alte et pis

Je serais ravis de t’expliquer tout cela, add moi que on puisse duel.

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Mais lol t’as bue toi, j’ai jamais dis être full tank…. Et c’est marrant mais toutes les personnes qui parlent ici, je ne les voie jamais joué, vous n’êtes jamais connecté… Et je suis d’ailleur “sensé” faire autent de dégats au full berserk qu’il ne m’en fait, sachant que j’ai bcp d’armure et lui très peu, or ce n’est pas le cas (je suis aussi un peu dps donc bon…).

Attachments:

(Modéré par Pavonis.5863)

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

Moi je vois toujours un arc ^^ pour du pve je dis pas non mais là…

Ensuite quelque chose me titille tu prends ‘pour la justice’ et ‘sceau de rage’ pour le critique je suppose > pourquoi as tu 0% en dégats critiques ?

On te tape à 4K maxi et tu as 27K de vie, nan mais alo quoi tu souhaites que les wars soit boost avec un perma resistance à la douleur ???
Je joue war et les war sont bien op quand on sait les jouer.

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

ahaha toi t’as jamais du jouer arc en pvp… Les voleur on un perma fufu, jvois pas pourquoi j’aurais pas de perma résistance à la douleur, c’est une bonne idée tiens !

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

Après des essais en pvp (même si les stats sont légèrement différentes) tu as démontré par toi même qu’un guerrier est loin d’être sans défense contre un voleur ou n’importe quelle autre classe.

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Quoi ? Mais jtai jamais vue en jeu mec…. t’as encore bue ??? Nan mais un peu de sérieux, on est aller en spvp et on a fait un 1v1 de guerrier, je t’ai battu 2 fois, c’est tout, on a pas fait de duel de voleur contre guerrier alors je vois pas ou tu va chercher ça… (PS: sa t’amuse de raconter des bêtises ?)

(Modéré par Pavonis.5863)

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Cylht.8051

Cylht.8051

Ok, t’es incapable de te remettre en question… je ne joue pas war, mais tous les war qui ont commenté te disent que le marteau aide énormément contre les voleurs. Mais non ! Ce que tu veux, c’est pouvoir gank toutes les classes avec TON set d’arme… et si possible qu’il fasse le café t’en qu’à faire. Bah désolé, il n’y a pas de classes qui excellent sur tous les terrains contre toutes les classes. C’est le principe même de ce genre de jeu, chaque classe à ses points forts et points faibles, sinon autant unifier et ne proposer qu’une classe.

Mais bon, quelque soit ton niveau de jeu, tu vas rester borné… tu trouves le dps du voleur trop élevé ? Et si un voleur venait se plaindre de s’être pris un 10k+ sur éviscération ? Ou un 20k+ sur tir chargé ? Tu dirais quoi ?

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Je dirais qu’il ne sait pas joué, en voleur s’est pas bien compliqué d’éviter, d’aveugler ou d’interrupte ce genre d’attaques…. Et tu me dis “borné” mais tu ne fais pas mieux que moi.

(Modéré par Pavonis.5863)

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Tout les avis sont unanimes Pavonis à un moment donné va falloir que tu te remettes en question.

De toute façon ta mentalité et ta façon de voir le jeu est résumé dans cette phrase : " Je suis un guerrier hybride fait pour détruire tout ce qu’il croise"

Haha je viens de voir ton last post et j’ai bien ri. Ba moi pour les dégâts du voleur je te dirai que tu sais pas jouer, en guerrier pas bien compliqué d’éviter, esquiver, enraciner, bump, envoyer un tourbilol dans le vent histoire de toucher et esquiver en même temps, ou tout simplement te retourner pour pas te prendre un backstab mais un coup normal 2 fois moins puissant.

Je suis désolé de te l’apprendre, mais non le guerrier n’est pas fait pour défoncer tout ce qu’il croise, et va falloir que tu t’y fasses mon grand.

Concernant ton commentaire sur les 5k d’armure inatteignable je t’invite à retrouver dans la discussion que tu a lancé sur le forum voleur le post dans lequel je te montre justement que tu peux au maximum avoir 5.1K d’armure et que du coup tes pauvres 3.3K d’armure ne font pas de toi un tank, loin de là.

A t’écouter t’es capable de battre tous le monde, personne ne te tombe, je vois franchement pas pourquoi tu viens te plaindre.
Mais comme je le disais déjà, il va falloir que tu te mettes dans la tête que tu NE PEUX PAS gagner contre tous le monde et tous le temps.

Personnellement moi ma bête noir (jouant build alté P/D) c’est les éléms avec leurs mobilités, leurs regens, leurs dispells et leurs dégâts plus que corrects malgré tous.
Est ce que pour autant je viens pleurer pour exigé de réduire leurs nombres de dispells et leurs regen ? Non
Est ce que je viens pleurer lorsque je me prend le tir chargé du fusil du wars zerk (quand je me le prend) à 10K ? Non.

Je le répète encore une fois, 4K sur le coup le PLUS puissant du voleur c’est déjà assez bas comme ça, alors que tu n’as QUE 3.3K d’armure. Dans un autre de mes post sur l’autre convers je t’expliquais le plus simplement du monde, étape par étape sait on jamais, qu’avec au moins 4.5K d’armure tu prendrais que du 3K sur ces même backstab. Après la chance crit avec 0% de dégats crit à côté je vois pas bien l’intérêt.

(Modéré par nostyle.3279)

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Tu sais c’est pas parceque ya plein de gens qui ont le même avis , qu’ils ont forcément raison, il va falloir te remettre un peu en question mon grand ! Et depuis quand tu peux enraciner en guerrier ????

Attachments:

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Tu sais c’est pas en montrant 3 pauvres chiffres que t’auras plus raison mon grand.
Et dans ce cas là, bien sûr que si, l’avis de la majorité à du poids surtout quand des guerriers eux mêmes pensent la même chose.

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Je suis désoler mais en voyant comment jouent ces guerrier (j’en ai défié 2), leur jugement sur le voleur ne m’étonne absolument pas, je me demande même si ils ont déjà afronter un vrai voleur en duel….

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

J’ai plus rien à dire de toute façon, mis à part que t’es pas dieu et qu’il faudra que tu t’y fasses et que tu acceptes la défaite. Tout ce que je t’ai avancé n’est que de la logique, à aucun moment tu n’a su le mettre en défaut. De toute façon le post ne mènera à rien, et Anet n’ira jamais dans ton sens.

Armure totalement inutiles

in Guerrier

Posted by: Cylht.8051

Cylht.8051

Ok… tu n’as pas une seule personne qui appuie tes dires, alors que tout le monde les conteste. Et tu me trouves borné ? Mon avis est identique à toutes les personnes qui ont commenté ton post (voir même tes posts… venir se plaindre sur deux fronts différents pour la même chose, si tu pense qu’on te prendra plus au sérieux comme ça…), ce n’est pas moi qui nie l’évidence.

Quoiqu’il en soit, je pense que t’as du saisir depuis que de toute façon ta plainte ne donnera rien. Tu peux toujours continuer cette discussion stérile, ou te dire que non tu n’es pas le seul à connaitre les mécaniques du jeu, et que si personne ne va dans ton sens c’est peut être que le problème ne vient pas du voleur.