Avis build tank/heal

Avis build tank/heal

in Guerrier

Posted by: Masque Du Guerrier.4173

Masque Du Guerrier.4173

http://gw2skills.net/editor/?fJEQNBMhNqknDVeszDuegftByCK0DeAUAqeh0fwJECA-TBSDABO8AA4TfgWK/yU9njPCAQt/AGHCAAOBAkCwp1AA-e

-l’épée peut être changée pour une masse
-mon armure et mes accessoire ont toutes les mêmes attributs guérison, robustesse et dégâts par altération

Dites-moi ce que vous en pensez.

(Modéré par Masque Du Guerrier.4173)

Avis build tank/heal

in Guerrier

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

ben au ppremier coup, le guerrier est du genre dps, alors le mettre en heal/Tank c’est un choix..

après, si c’est alté, c’est mieux double épée ? car tu n’as que 1100 puissance, 4%cc et 150% dégats critiques

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Avis build tank/heal

in Guerrier

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Comme Enorance, je suis septique sur le guerrier en mode heal. Mais pourquoi pas. Si je devais le jouer je le jouerais comme ça.

http://gw2skills.net/editor/?fJEQRAse5cjMdU5ZnHueQHigkgC5oHCnCAVPR6f4ICCA-TByCABAcCAO+JAQoSQ/0PwlyvNV/J5DCQT7PQKAnWDA-e

Voilà j’ai gardé ton stuf guérison/robustesse/alté. J’ai enlevé Ton cachet de vie car je trouve sue ton heal est suffisamment élevé comme ça, à mois que tu joues avec d’autres sacs à PV ^^. je l’ai remplacer par le cachet de corruption pour augmenter un peu ton DPS. et j’ai enlever ta rune d’eau (qui était tres bien hein ^^) et je l’ai remplacé par la rune de gardien qui augmente ta robustesse ET ta guérison comme tu le voulais. et en plus de ça tu inflige brulure quand tu bloques une attaques, et avec le set d’armes que je t’ai mis, tu peux bloquer avec le 5 du boubou, le 2 de la masse et le 5 de l’épée en deuxième main. ça pourrait etre tres marrant à jouer ^^

Avis build tank/heal

in Guerrier

Posted by: Masque Du Guerrier.4173

Masque Du Guerrier.4173

Double épée semble être une bonne idée pour les dot, je vais essayer avec ça, et masse/cor de guerre en deuxième ensemble peut-être pour le 1 et le 5 qui infligent faiblesse.
http://gw2skills.net/editor/?fJEQRBMZlG2JTHU5hdegpgQHCCSCKkjeIcKAU9Ep/h6OIA-ThyCABQcEAA4EAc8DAgPNDEqEM5DCAXK/2U9Hp2fQP9AkCwp1AA-e

(Modéré par Masque Du Guerrier.4173)

Avis build tank/heal

in Guerrier

Posted by: Masque Du Guerrier.4173

Masque Du Guerrier.4173

Après maintes réflexions j’ai décidé d’utiliser ce build
http://gw2skills.net/editor/?fJEQRBMZlG2JPHU5hdegpgwvmBSCK0jeIM3nCg0/wREEA-ThyCABQcEAA4EAc8DAgPNDEqE0P9AJfQA4S53mq/00+DBAOA44jP+4jPuUAOtGA-e
Je le trouve assez satisfaisant et c’est marrant de jouer le heal en Guerrier.

Avis build tank/heal

in Guerrier

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

Il y a aussi la régen sur bannière qui est pas mal, malheureusement ca serait au dépend du heal sur les cris (ce qui est dommage dans ce cas ^^’)

Avis build tank/heal

in Guerrier

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

J’arrive après la bataille mais j’ai faits quelques petits calculs.

Il s’avère qu’au dessus de 514 de guérison, la régénération via bannière s’avère plus rentable en terme de soins purs que deux cris. A savoir, à 1500 de guérison :

20s de régénération : 6350pv
Deux cris avec 20s de CD : 5860pv

Ceci en tenant compte d’un temps d’activation immédiat des cris après fin du CD.
Je n’ai pas tenu compte du troisième cris à cause des 48s de CD de Craignez moi !
Sur ma cible ! avec ses 24s de Cd serait sans doute plus adapté pour du soin et soutient.

Mais la régèn à l’avantage de s’appliquer à 900 de rayon au lieu des 600 des cris, elle ne donne pas de fureur, une purge d’alté ou 10 charges de vulnérabilités comme les cris mais les bonus de statistiques des bannières se valent avec ceux des cris je trouve.

Maintenant, la vrais force des cris, c’est la rune retirant une altération par cris pour tous les alliés : la rune du fantassin.

Le problème du guerrier pour en faire un healer de groupe, c’est que ses deux seules capacités à soigner se font via des aptitudes situées sur la même branche. A mon sens, cela limite trop son potentiel de soigneur si ce n’est pour lui même, car pour se soigner lui, il a beaucoup d’autres choses. Mieux vaut se rabattre alors sur un élem, un ingé ou un gardien pour soigner le groupe.

Avis build tank/heal

in Guerrier

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Le problème de la regen, c’est que tout le monde en pose, du coup ca pose quelques problèmes d’efficacités….

Sinon, le war est pas si dégueu en support/heal : Les cris ont un très bon rayon et peuvent s’activer même en étant cc (ce qui est un gros plus contrairement a un élem qui peut se faire mettre la pression et du coup ne pas pouvoir sortir ses zones). Avec la fantassin, ils deviennent des outils de clean surpuissant pour un groupe et très rapide a recharger (contrairement a ceux du gardien)
Avec tout ca, tu rajoutes le cor qui offre de bons buffs a la team, ainsi que faiblesse aux ennemis et un clean des altérations de mouvements sur tes alliés (et en cadeau, un combo explo).
Pour finir, faut quand meme tenir compte de ses dommages pas dégueu, avec un arc en switch, la brûlure va en faire paniquer plus d’un.

http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBMhNwAZBFyBPAU+C1Q6PoqDBA-TRxRwAC1HAS5HA1fks/ASlgAA-e

Alors oui c’est peut etre pas un heal immense, mais c’est un heal rapide, très large, lancable en toute condition et ajoutant beaucoup de bonus aux alliées : bref, un très bon heal quand ton groupe arrive en pleine mélée.