Avis de build PVE

Avis de build PVE

in Guerrier

Posted by: skooma.5610

skooma.5610

Bonjour à tous,
Je pensais faire ce build pour essayer de finaliser mon war. Je joue principalement PVE (world boss + donjons + fractales) et un peu mcm.
J’ai créé ce build en me disant que je voulais faire du gros DPS tout en essayant d’être utile au groupe avec les buffs puisque je fait bcp de fractales.
J’ai donc choisi de jouer plus zerk aux bannières comme dans la description.
Maintenant j’aimerais vos avis sur cette idée (bannières avec les aptitudes) sur les runes/infusions qui vont le mieux ( j’ai mis celles que j’ai actuellement mais auxquelles je n’ai plus touchés depuis 20 ans) voir même des aptitudes,…
http://gw2skills.net/editor/?fJAQJARUjMd09ZtHugQHagfAxYgBHXtJdxlZB-TxRBABBY/xVK/wTHQeXAAAeAAUq+jZKBDAcA87vBgzP/8zP/8+93f/93fHDgeA-e
Merci d’avance et bon jeu

Avis de build PVE

in Guerrier

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Bonsoir c’est un build bête et méchant de guerrier ZERK bannières full dégâts “fautquejetereztoutesles2secparcequetutombescommeunemoucheparcequetuesenzerketquecavapas” (c’est le nom commun de ce genre de guerrier) après chacun à le droit de jouer ce qu’il veut mais si c’est pour REreposter le énième build sur le forum qui ne change rien du tout, qui n’est pas original et qui ne donne pas matière à réflexion je n’en vois pas l’intérêt…

cordialement

Avis de build PVE

in Guerrier

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Bonsoir c’est un build bête et méchant de guerrier ZERK bannières full dégâts “fautquejetereztoutesles2secparcequetutombescommeunemoucheparcequetuesenzerketquecavapas” (c’est le nom commun de ce genre de guerrier) après chacun à le droit de jouer ce qu’il veut mais si c’est pour REreposter le énième build sur le forum qui ne change rien du tout, qui n’est pas original et qui ne donne pas matière à réflexion je n’en vois pas l’intérêt…

Encore quelqu’un qui réponds et ne sait absolument pas de quoi il parle…

Bref, pour des commentaires contructifs, je suis pas vraiment fan du trait qui donne regen sur bannières, sachant que tu est en full zerk (donc peu de heal) et que de toute façon y’aura plein d’autres classes qui peuvent le mettre de façon passive sans avoir a sacrifier d’aptitude.
En revanche dans l’esprit support team, le trait “phalanx strenght” est plus intéressant, vu qu’il permets de stacker might pour ta team sans aucun effort a faire.

Avis de build PVE

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Bof ce trait est plutot utile en pu finalement, si il fait de la fractale hl il a plutot interet a s’orienté dps qi il a un elem dans son groupe non?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Avis de build PVE

in Guerrier

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Bah il disait qu’il voulait partir plus sur un build support offensif, mais c’est vrai qu’un pur DPS classique pourrait aussi faire l’affaire !
Le problème c’est que tout est relatif en PU, y’a énormément de variables x)
Déjà faut que y’ai un elem, ensuite qu’il sache correctement stack might, ai le set adapté pour le faire, et enfin, il faut que les autres membres du groupe ne spamment pas leur light fields tout le temps (c’est ça le plus compliqué ^^)

C’est justement en fracales HL où phalanx est le plus intéressant, vu qu’en elem c’est pas toujours facile stack tranquille avec ton marteau (fights courtes mais nombreuses, beaucoup de déplacements, souvent des interférences avec mur de renvoi ou smoke screen/black powder etc…)

Avis de build PVE

in Guerrier

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Bonsoir c’est un build bête et méchant de guerrier ZERK bannières full dégâts “fautquejetereztoutesles2secparcequetutombescommeunemoucheparcequetuesenzerketquecavapas” (c’est le nom commun de ce genre de guerrier) après chacun à le droit de jouer ce qu’il veut mais si c’est pour REreposter le énième build sur le forum qui ne change rien du tout, qui n’est pas original et qui ne donne pas matière à réflexion je n’en vois pas l’intérêt…

Encore quelqu’un qui réponds et ne sait absolument pas de quoi il parle…

Bref, pour des commentaires contructifs, je suis pas vraiment fan du trait qui donne regen sur bannières, sachant que tu est en full zerk (donc peu de heal) et que de toute façon y’aura plein d’autres classes qui peuvent le mettre de façon passive sans avoir a sacrifier d’aptitude.
En revanche dans l’esprit support team, le trait “phalanx strenght” est plus intéressant, vu qu’il permets de stacker might pour ta team sans aucun effort a faire.

Encore quelqu’un qui juge sans connaitre le joueur : je suis la depuis la bêta j’ai joué toutes les classes de long en large et d’après mon expérience jouer une classe full zerk full dégâts ne sert à rien (sauf en rush de donjon opti ce genre de bêtises)
Parce que en fractale 50 si tes full zerk tu tombes trop facilement donc tu feras moitié moins de dps que les autres qui sont encore debout . En WB y a 150 joueurs, un zerk de plus ou de moins ça se voit pas vraiment mais toi le joueur tu vas voir ce que c’est d’être en zerk avec les AOE qui te oneshoteront ou jormag qui va te repousser en te tuant ce genre de chose.

Je ne dis pas qu’il ne faut pas jouer comme on veut mais rechercher l’originalité en se faisant plaisir tout en collant au principe du jeu marche aussi.

un build sympa de phalange: http://gw2skills.net/editor/?fJAQNAR3ejMd0FaZIOewJagfgyYAMAHXhNIdTsEbPA-ThSBwAUuAAFV+tT9nIKB7cEAQpbAh5vFPAAe7PA4gAAA-e

avec plus de robu plus de vie de la regen de l’invu de la stab de l’anti alté de al durée de pouvoir c’est bien mieux comme ça

Avis de build PVE

in Guerrier

Posted by: skooma.5610

skooma.5610

J’ai pris en compte tout ce qu’on m’a dit et je viens de refaire un build un peu plus tanky avec une bonne structure pour le mcm également.
http://gw2skills.net/editor/?fJAQJASRjMdUGalHeewJaAugCbfHA6eh0ZQEsBA-TxRBABB4JAuS5He6Coa/BMV/BgLBgZKBDAcA87v57vBWe5lXe5l73f/93f/NA-e

Avis de build PVE

in Guerrier

Posted by: feae.7582

feae.7582

pour le McM, ça passait. mais la nouvelle stab est passé par la. Personnellement, je ne sais pas si le zerk est une bonne idée pour ce genre de build.

le zerk sur le zélote, c’est 5% de DpS. sachant que la guérison est efficace sur la régen du signe de guérison, je me tâte. En tout cas, pour ce qui est des aptitudes et des set d’armes, on est dans le classique, mais pas encore optimisé :

  • l’espadon ne sert pas ici : tu sera plus utile avec avec une épée/cor optimisé à l’ancienne pour les repack eau. En pve, c’est du speed a porté de switch, et aussi du debuff et une conversion de condition appréciable en mode bourrin. Ou sinon double masse/hache ou autre variante.
  • je ne suis pas fan du cri qui soigne, mais bon, avec du zélote, ca reste a voir.
  • tu n’as plus assez de stab pour ce genre de build mixe en soldat.
  • évite de passer par du chevalier, le soldat sera plus efficace car le UP prioritaire reste la puissance pour les armes de pression comme le marteau.

A la limite, tu prend prendre l’aptitude GM en défense qui permet de gagner +1000 de robu en cas de breack-stun, signe du dolyack (10 charge) et la stab en rab sur l’aptitude. Mais je ne suis pas convaincu.

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

(Modéré par feae.7582)