Besoin d'aide pour mon build

Besoin d'aide pour mon build

in Guerrier

Posted by: Zephyrus.5647

Zephyrus.5647

Bonjour à tous et à toutes.

J’aimerais vous demander votre aide pour modifier mon build, car celui-ci ne correspond ni à ma façon de jouer et ne me plaît pas.

Je voulais un guerrier qui faisait “mal” tout en résistant un minimum, qui pouvait faire du WvW et des donjons. Cependant dans ces deux domaines, je me faisais “dépop”.

C’est pourquoi on m’a conseillé de m’axer sur un stuff robu/vita/puissance.
Sachant que j’allais diminuer mon DPS, je me suis axé sur des aptitudes “20/20/0/30/0” et j’ai pris les cris pour aider et soigner ma team. C’est pourquoi j’ai pris des bijoux hybride (chevalier) et que j’ai pris des runes du dolyak supérieure – pour résister plus et taper mieux.

Je me bats avec une épée en main gauche et/ou une hache/bouclier.
J’essaye de mettre un maximum de saignements pour affaiblir mon ennemi au maximum, mais je tombe bien avant eux (surtout en WvW).

Je suis actuellement ce build : http://fr.gw2codex.com/build/19400-du-rouge-sur-ton-ecran.

Malheureusement, avec un tel build, stuff et de telles aptitudes : je suis assez inefficace, autant pour le DPS que pour le tanking.

Pour résumer :
- Je suis un guerrier stuffé full exo robu/vita/puissance.
- J’ai des bijoux exo chevalier qui me donnent de la puissance/précision/robu.
- J’ai des sceaux du dolyak supérieure sur mon armure (6/6).
- En aptitudes, j’ai 20/20/0/30/0 (pour les cris et les soins).
- Je me bats à l’épée/hâche et/ou épée/bouclier pour affliger un maximum de saignements.

Pourriez-vous m’aider et me dire ce qui ne va pas ?
Merci d’avance.

PS : je vous ai joints ci-dessous des screens utiles à la compréhension de mon build ^^

Zephyrus.5647

Attachments:

(Modéré par Zephyrus.5647)

Besoin d'aide pour mon build

in Guerrier

Posted by: ceail.4586

ceail.4586

Si tu souhaites jouer sur les saignements, opte pour un stuff robu/ dégats par altération. Pour le bijoux, j’ai opté pour guérison et robu.
Je pense que tu peux laisser tomber puissance au profit de défense

Besoin d'aide pour mon build

in Guerrier

Posted by: Zephyrus.5647

Zephyrus.5647

J’aimerais juste pouvoir tanker et dps un minimum, car là c’est vraiment pas ça.
Mais merci tout de même de tes conseils ^^

Besoin d'aide pour mon build

in Guerrier

Posted by: Elnath.4521

Elnath.4521

Salut,

si tu souhaite tank et eter en altération c’est assez compliqué. j’ai tenté de faire un build, un peu passe partout. il faut comprendre, que tu “tankera” moins bien qu’un 10/0/30/30/0 mais forcement tu fera du degat assez important.

le degat par alté est génial sur les boss, car cette source de degat ignore l’armure, mais face aux trash mob, tu sera plus faible.

voici le build en PJ.

pour le set: je dirai
bijoux avec la passiflore (robu/alté/soin)

une armure type tonelle ( robu/alté/precision) avec les rune de mort vivant ( peu cher et tres interressante surtout le bonus (6)

les armes pourrons etre robu/preci/ alte ou necrophage ( puissance/alté/vita)

les cachets peuvent etre multiple: le cachet de sang ( ajoute de la puissance se stack 25fois) inconvegnient, a terre tu le perd et du coup tu dois te restack. rage ( célérité 3sec CD de 45, un skill berserk sans l’inconvegnient de degat subit en plus) et un cachet : augmente le saignement dans sa durée.

en utilitaire, ça reste libre, j’aime néanmoins “pour la justice” qui est un must have, pour up l’altération, et le sceau qui augmente la regen d’endu, car au CaC bouger est primordial

si tu as des questions n’hesite pas.
++

Attachments:

Besoin d'aide pour mon build

in Guerrier

Posted by: Beautyfull.2584

Beautyfull.2584

Je ne sais pas si ça correspond à ton style de jeu, mais je joue avec 10 en force (5% puissance en vita) + 30 en défense +30 en tactique (cris qui heal)
Tout le stuff robu/vita/puissance, je tourne à 33k de vie environ et environ 2k de robu.
En armes, tout dépend la situation, en 1vs 2 ou 1vs3 je joue épée + bouclier et suis increvable. En jouant en groupe face à un bus, je joué épée + hache (pour le tourbilol) + soit marteau soit espadon.
Si tu veux faire pas mal de dégats, l’espadon avec le 100 lames tape à 8k au total et te permet de rester au CaC facilement. Le marteau est plus orienté control.
Bien sûr les dégâts sont pas monstrueux, mais tu peux pas perdre tes duels, et tu peux empêcher un tag, ou rentrer dans un bus sans soucis. Tu les aura à l’usure =)