Best Build DPS of all the time !

Best Build DPS of all the time !

in Guerrier

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

(Modéré par Aleksandar.1364)

Best Build DPS of all the time !

in Guerrier

Posted by: Enrolas.1857

Enrolas.1857

Salut , petite question de noob , le stuff élevé tu l’as eu en le craftant ? car le stuff de base se vend en rare chez le marchand .

Best Build DPS of all the time !

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Oui armure/arme élevée = craft ou boite si tes chanceux
bijoux = recommandation de guilde + lauriers ou lauriers+ecto ou lauriers+insignes mcm

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Best Build DPS of all the time !

in Guerrier

Posted by: sablandriel.9840

sablandriel.9840

rien de révolutionnaire les build zerk ultra classique ou j’ai raté quelque chose?

Best Build DPS of all the time !

in Guerrier

Posted by: feydriva.8047

feydriva.8047

En fait y’a eu un déterrage de sujet, et peut-être que le build ne sera plus “opti” à partir de ce soir. :P

Best Build DPS of all the time !

in Guerrier

Posted by: Kyrno.5269

Kyrno.5269

@feydriva

Tu dis : "peut-être que le build ne sera plus “opti” à partir de ce soir. :P"

Pour résumé, le nerf a été appliqué sur les dégâts critiques des armes et armures, certes mais ce n’est pas là que le nerf est le plus important. Les colifichets (amulettes, anneau, accessoires…) ont eu aussi subis un nerf et celui-ci par contre est de taille. Avec un build similaire à celui-ci, j’avais l’équivalent de 240% de dégâts critiques et actuellement, je me retrouve avec 215%, correspondant donc à 65% sur l’affichage des caractéristiques de l’ancienne version. Je ne suis pas encore en full élevé mais la différence est relativement significative. 25% de dégât critique perdu, environ les 10% annoncé. Je ne savais pas si ce serait 10% brut ou 10% du total mais maintenant, on est fixé.

Mais pour te répondre, au sujet de ce build, je ne suis pas certains qu’il y ait un meilleur build en terme de DPS même maintenant. Éventuellement un changement au niveau des cachets vu qu’on peut en mettre deux sur l’Espadon mais je pense que ça s’arrête là. Après, je ne suis pas non plus un “expert” donc si je me trompe dans ce que je dis, que quelqu’un me corrige avec quelque chose de constructif. ^^

Bon jeu !

Anya Xa – Ingé Condi

Best Build DPS of all the time !

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Ils ont dit 10% de dégats pas 10% de dégats crits de perdu

même avec un taux de crit de 100% perdre 25% de 250% c’est… 10% de dégats, pas plus comnforme a ce qui est annoncé

En revanche les runes ont pris un sacré up, et là on va avoir des jolies choses qui devraient apparaitre

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Best Build DPS of all the time !

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

perte de 10%, mais gagne 10 ailleurs en rune et cachet, donc…tout va bien

juste un exemple : +5% devient souvent des +7%, soit 2% de plus, sur…cachet puis rune puis autre cachet bah….on perd en moyenne 3% de degat, c’est pas la fin du monde hein !

par contre…WTF nerf arc long, je vais aller casser des flèches mcm et tuer des noob en pvp pour les foudre encore plus la rage avec ma war, car eux…pleureur comme des bébé!!

Adora est une Blade Master ;)

Best Build DPS of all the time !

in Guerrier

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Perso je ne vois pas trop le nerf de cc oO je fais les meme degat qu’avant la maj en donjon..

Best Build DPS of all the time !

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Perso je ne vois pas trop le nerf de cc oO je fais les meme degat qu’avant la maj en donjon..

Es tu full zerk ?

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Best Build DPS of all the time !

in Guerrier

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Non j’aime pas le full zerk enfin en groupe opti je dis pas mais en groupe pickup ou autre c’est mieu le mix mais j’ai pas trouvé de difference meme pour ceux de ma guilde..

Peut etre que pour le full zerk c’est pas pareil y’a une si grande difference que sa ?

Best Build DPS of all the time !

in Guerrier

Posted by: yevon hunt.1327

yevon hunt.1327

Est-il plus intéréssant post maj d’avoir la rune d’érudit ou celle de force pour un guerrier dps ?

Best Build DPS of all the time !

in Guerrier

Posted by: feydriva.8047

feydriva.8047

Je parlais d’opti concernant le build. Depuis le patch pas mal de gens sont passés en 4/6/0/4(choix1)/(4choix2).
Techniquement l’érudit reste meilleur si tu arrives à rester à 90% de vie. Chose qui n’est pas spécialement compliqué pour l’instant avec toutes les methodes de stacking qui sont toujours d’actualité.
La rune de force reste quand même très intéressantes avec tout ce uptime de might, mais je trouve que finalement, tu parviens très souvent à garder 25 mights dans le cas d’un bon groupe, alors le bénéfice ne sera peut-être pas si intéressant dans certains cas, mais les deux sont quand même bien.
L’érudit est moins cher par contre, tout les elems might stacker sont passés en force vu que les combos might marchent en groupe (et qu’en fait c’est la seule rune offensive qui a eu un up non négligeable, comme par hasard, c’est la première rune qu’ils montrent, on croirait voir un trailer de ouf pour un film tout naze)).

Best Build DPS of all the time !

in Guerrier

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

En solo, la rune de force est mieux, en groupe par contre érudit reste au dessus.
Après si on fait souvent du pickup et que les situations ne sont pas toujours très bonnes pour garder le bonus 90%, ca reste une rune intéressante dans ces cas là.

Best Build DPS of all the time !

in Guerrier

Posted by: Enrolas.1857

Enrolas.1857

Mais l’armure que tu portes a la base c’est l’armure raciale du charr , qui est exotique je me trompe ? je voudrai savoir comment faire pour la faire évoluer en élevé

Best Build DPS of all the time !

in Guerrier

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Tu crafts une armure élevé et tu transmut’ le skin…

Best Build DPS of all the time !

in Guerrier

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Comptes-tu faire une vidéo sur la nouvelle façon de jouer le War ?