Build Guerrier Dps altération

Build Guerrier Dps altération

in Guerrier

Posted by: Danatan.5104

Danatan.5104

Dans l’optique de me trouvez un Build sympa pour guerrier j’ai utilisé Build éditor
et j’ai fini par avoir se build:

http://en.gw2skills.net/editor/?fIIQNAscUjgO1w9OGPMxBALjfG68IppWKfQMA-jAxA4MioRiQAzhFRjtaWENWA-e

Build orienté Dps altération n’étant pas tout à fait sûr que se build soit bien je post se sujet pour avoir l’avis de joueur plus expérimenter sur les guerrier pour m’aider à le finir

En bref qu’est-ce que vous en pensé et que faut il modifier selon vous?

Build Guerrier Dps altération

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

Je joue altération depuis le début du jeu, ton build est cohérent dans une optique d’optimisation des degats par altérations.

Au niveau du stuff : rien à dire
Precision, Robu, Alté combiné a la rune de mort vivant c’est le plus efficace.

Au niveau des armes :

Epee/Epee : en jouant tu te rendras compte que la seconde epee n’apporte pas grand chose, en PVE en tout cas.
Apres, hache ou bouclier, les avis sont partagés. La hache à l’avantage de régénérer l’adrenaline très vite via le 5, qui apporte également un combo tourbillon (gros +), et le 4 donne fureur ce qui permet de placer plus de saignement.
Le bouclier apporte une survie a toute épreuve lorsqu’on le maitrise. Le 5 est un must have bien entendu et le 4 permet d’interrompre (très utile en pvp) et c’est un combo bond qui fait une explosion de soins dans les zone d’eau.
Personnellement je préfère le bouclier car grâce aux tallent je suis toujours full adrénaline

Fusil: très bien pour les Boss en pve mais il faut penser aussi a avoir un arc pour les packs de mobs.
Deux avantage:
→ Nombreuse AOE
→ Une altération de plus, le feu
→Un combo explosion et une zone de feu longue, le combo explosion est bien évidement très utile (soin, pouvoir..) . La zone de feu combiné au 2 de l’épée et/ou 4 du boubou permet de mettre un bouclier de feu et donc de continuer a mettre de la brulure avec l’épée

Utilitaire:

Frénésie : bien entendu c’est la base, permet d’atteindre 25 stacks de saignements avec le F1
Signet of fury : je comprend l’idée mais pour moi c’est plus rentable de choisir le trai en armes “adrénaline sur coup critique”. Par contre le skill indispensable c’est endure pain qui donne 5sc invul + un break stun
Signe de stabilité : j’imagine que c’est pour du pvp, perso quitte à prendre de la stab je préfère balanced stance qui a un CD de 20sc de moins et qui apporte un break stun.
Après le fear est aussi intéressant, il permet de passer le F1 car la cible est à la fois immobilisé et fear (ce qui permet d’utiliser la celerité safely). C’est un utilitaire qui peut donc être utilisé de façon offensive ou défensive, on en a que 3 mieux vaut qu’ils soient polyvalent.
La charge du taureau est très bien aussi, ainsi que les bannière en PVE

Aptitudes:

Tes aptitudes corresponde bien a tes choix d’armes/utilitaires. t’es allé chercher la relation “tactic1”/“Armes9” c’est intéressant.
Le problème selon moi c’est que tu te prive du “arme11” qui donne de l’adrénaline sur CC, ce skill permet de placer le F1 chargé à fond des que le CD est pret, le f1 est la base du gameplay altération.
Si on part du principe que le “arme11” est indispensable il faut trancher entre le Blade master et Opportunist. logiquement les 10% de cc en plus sont plus intéressant que fury sur immobilisation.

Apres tout dépend si tu aimes l’épée en seconde main ou pas

Build Guerrier Dps altération

in Guerrier

Posted by: Danatan.5104

Danatan.5104

Merci pour les conseils je vais les suivre, partir sur épée hache semble effectivement plus judicieux

Pour le signe stabilité je me suis tromper je l’ai involontairement confondu avec celui de puissance. Mais de toute façon il vaut effectivement mieux revoir tous mes utilitaires je pensait favorisé les stats avec les signes mais finalement je me rend compte que sa ne sert pas a grand chose sur un build dégât alté.

Pour les Aptitudes j’ai choisit de prendre “armes 11” comme conseillé mais je préfère garder blademaster je pense qu’il est préférable de gardez le +10% CC

Merci pour tes conseils et surtout d’avoir pris le temps de rédiger une réponse très précise et détaillé qui vas beaucoup m’aider^^

Build Guerrier Dps altération

in Guerrier

Posted by: Ambrecombe.4398

Ambrecombe.4398

Sinon tu peu aussi considéré le bouclier et prendre Frappe de distraction, à la place du second palier en force (5% de dégât avec un set Enragé ne rapporte pas grand chose), le bouclier offre une seconde charge qui étourdis 1sec, donc idéal avec frappe de distraction car tu peux infliger 3stacks de confusion durant 6sec en plus de te faire un Bouclier de feu supplémentaire si tu as utilisé ton adrénaline pour ta Combustion. Et le la posture du bouclier peut vraiment te sauvé la vie dans des situations précoces.