Build JcE Cri : Rune du soldat ou Ecu de soldat

Build JcE Cri : Rune du soldat ou Ecu de soldat

in Guerrier

Posted by: Thundara.1058

Thundara.1058

Bonjour,
je joue avec le désormais classique build Cri (généralement Secouez-vous/Pour la justice/A mon signal). Je suis stuffé Puis/Vita/Robu et je me pose la question des amélioration sur mon armure. J’hésite entre 3 choix :
- Les runes du soldat(x6) : +145 de Vita / +50 de Robu / les cris suppriment une altération
- Les écu de soldat(x6) : +120 Puis / +84 Vita / +84 Robu

Niveau aptitude j’ai tout le temps 20 en défense et 30 en tactique les 20 derniers points changeant régulièrement au fur et à mesure des tests de set d’armes que je fais.

Dans la mesure je me joue quasiment exclusivement en PvE que me conseillerez vous ?

Build JcE Cri : Rune du soldat ou Ecu de soldat

in Guerrier

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Si tu n’as pas dans l’optique de dps comme un fou, alors prend du support avec la rune de soldat.
Sinon pour dps prend l’écu de soldat.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Build JcE Cri : Rune du soldat ou Ecu de soldat

in Guerrier

Posted by: Thundara.1058

Thundara.1058

Au final la vrai question est : l’augmentation de la puissance de 120 points a-t-elle un impact significatif sur les dégâts infligés ?

Build JcE Cri : Rune du soldat ou Ecu de soldat

in Guerrier

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

120 points seuls c’est non. Tu as du crit ? tu fait des dégats d’alterations ? ton stuff est en full defense ?

Du coup, je pense que le choix doit se faire sur l’interet du bonus 6 selons la rune, pas du Dps.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Build JcE Cri : Rune du soldat ou Ecu de soldat

in Guerrier

Posted by: Thundara.1058

Thundara.1058

Je suis en dégâts brute sans critique.

Le bonus des runes du soldat s’applique-t-il aussi aux alliés recevant l’effet des cris ?

Build JcE Cri : Rune du soldat ou Ecu de soldat

in Guerrier

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Je pense que oui comme le reste des l’effets des cris s’appliquent à tout le monde, c’est comme pour les soin qui peuvent être fait via l’aptitude.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade