Build JcE - Espadon / Double Hache ?

Build JcE - Espadon / Double Hache ?

in Guerrier

Posted by: julien.4237

julien.4237

Salut, je recherche un build spécialement concu pour le DPS et le PVE.
Je choisi ses armes là car se sont les seuls qui font beaucoup de dégats. Ca implique toujours de switch entre “cents lames” et les autres techniques double haches.
Only CAC car je suppose qu il n y a aucun boss où tout le combat se fait a distance

Que pensez vous de celui-ci:
http://gw2skills.net/editor/?fIIQNAR3XjgONvJP6OMxBAzjiAiojCqYSpoN7A

(Modéré par julien.4237)

Build JcE - Espadon / Double Hache ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

ça te coutearait un bras de chercher sur le fofo des réponses à des questions posés des centaines de fois?
et déjà dans ton build je ne vois pas les traits déjà vire la compétence charr pour mettre secouez-vous le reste je te le dirais si tu mets des traits …

Build JcE - Espadon / Double Hache ?

in Guerrier

Posted by: julien.4237

julien.4237

désolé j ai cherché. Fallait bien que je post sur un fofo pour avoir des avis aussi…
Bref, effectivement la compétence “secouez-vous” est pas mal.
Après sur le lien de monbuild, sur le 1er post, tu peux consulter les traits en milieux de tableaux ( dans la zone grise où est représenter 3 symboles: skill, trait et armure).
Mes traits: 30-20-0-0-20
Force: 30 => V – IX – XI
Armes: 20 => V – X
Discipline: 20 => V- VI

Build JcE - Espadon / Double Hache ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

déjà vire 10 de discipline pour 10 de tactique
deuxio je préfère 25 en force et 25 en armes que 30 20 mais bon chacun ses gouts
le VI de discipline est incontournable en un build dps selon moi
le X en armes pareils sinon ça va je trouve je te conseille de te mettre full berseker sauf à peu près 2 parts d’armure en rune je te conseille les runes de soldats ce qui fera que secouez-vous dissipera 2 altérations ou que tu pourra remplacer par un autre pour augmenter par exemple ton adrénaline pour ton f1 de la hache

voili voulou bonne chance