[Build] Prenez l'avantage

in Guerrier

Posted by: Oni.8310

Oni.8310

Bonjour à tous, j’aimerai quelques avis sur un petit build créé dernièrement. Des âmes charitables?

http://fr.gw2codex.com/build/22496-prenez-l-avantage-pve-pvp

Merci d’avance aux courageux qui feront l’effort d’aller voir!

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

salut ça peut être sympa certes
MAIS (oui il y un mais) suffit que l’adversaire est une arme à distance pour que tu sois fini en plus il suffit d’activer stabilité pour que on plan tombe à l’eau
tu es trop concentré sur le fusil pour ma part au lieu de la compétence qui renvoie l’adversaire à la niche je prendrais frénésie pour profiter de mon “avantage” au maximum :p

in Guerrier

Posted by: Oni.8310

Oni.8310

Guide remis à jour!
Merci de tes conseils ça m’a bien inspiré.

N’oubliez pas de commenter, noter, critiquer, je suis la pour ça.

(Modéré par Oni.8310)

in Guerrier

Posted by: orcslicer.5483

orcslicer.5483

Malheureusement, le trait surpuissance est surpourri ^^

Je m’explique. Le trait augmente tes dégâts de 2% par bienfait actif. Un build bien monté pourra rester constamment sous pouvoir / fureur… Allez on va dire 4-5 bienfaits en continue (et encore) si on ajoute vigueur, rapidité…

Il faut donc réussir à maintenir des bienfaits pour espérer gagner +10% de dégâts. Alors que d’autres traits indiquent clairement +10% de dégâts sans réelle contrepartie.

Mieux : j’ai fait le test pour voir le véritable impact de ce trait en essayant TOUS les bienfaits possible sur soi.
Armure avec full runes lyssa et on active l’élite. On a donc tous les bienfaits durant quelques secondes. Et bah franchement ça m’a pas vendu du rêve ^^

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

ah là c’est mieux
dernière correction je prendrais le soin qui recharge l’adrénaline avec le fusil tu en auras vraiment besoin!