[Build PvE] Alté S/A LB, conseil pour les cachets

[Build PvE] Alté S/A LB, conseil pour les cachets

in Guerrier

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Bonjour !

Je souhaite me faire un build Sinistre PvE pour le fun, pour varier un peu les plaisirs. Le voici :
http://gw2skills.net/editor/?fJAQNAsXTjMd09ZfHWewJagkg6cAUBDvytYJSGD7AA-TBSAABRfKA9BBcEAg2830KBB4BActyvqV/hw9HAA-e

Mon problème vient avec le choix des cachets. Le cachet de terre ne m’intéresse pas à cause de son CD de 2s, mais j’ai le choix entre agonie (+20% saignements), explosion (+6% dégâts d’alté) et force (proc Pouvoir sur critique). Celui de force serait en synergie avec la rune d’aristocratie (+45% durée de Pouvoir), mais les deux autres sont très intéressants aussi : celui d’agonie me semble indispensable, mais celui d’explosion pourrait s’avérer utile pour ne pas stacker trop de saignements dans le cas où je jouerais en groupe avec un ou deux amis.

Qu’en pensez-vous ?

(Modéré par Belore.7902)

[Build PvE] Alté S/A LB, conseil pour les cachets

in Guerrier

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

En principe avec des consommables et le trait “Entailles Profondes”, tu devrais pas avoir besoin de bleeding duration (40% de la bouffe + 10% du cristal toxique + 50% du trait -> cap de 100%). Du coup tu peux juste prendre explosion + force !

Après si tu veux pas te ballader tout le temps avec des consos et que tu tiens a ton cachet d’agonie, je dirais de prendre plutôt celui de force, histoire d’augmenter tes dégats directs en plus de tes dégats alté !

Sinon hors sujet, pourrais tu m’éclairer sur le pourquoi de la hache en main gauche ? ^^
L’épée avec un blocage (et 4 bleed gratuits) et du tourment en prime me parait plus adaptée non ?

[Build PvE] Alté S/A LB, conseil pour les cachets

in Guerrier

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

C’est vrai que, même sans cristal et sans trop dépenser en consos, je peux toujours prendre la pizza à +36% de durée d’alté. Un slot dans le sac ce n’est pas la mort. :p Merci beaucoup, je me suis décidé pour ta solution !

Pour la hache en main gauche, je me questionne encore là-dessus mais il y a beaucoup d’avantages : ça me permet de faire plus facilement du multi-cibles et de monter très vite à 30 d’adrénaline tout en ayant constamment Fureur. Aussi, le 5 de la hache sous fureur me permet de placer en moyenne 4-5 saignements de zone en 3s. Ma rotation de sorts est bien calée :

(4) Frappe double > (F1) Rafale* > (5) Hache tournoyante > (²) switch LB > (F1) Tir combustible* > (3) Flèche arquée > (2) Éventail de feu > (5) Placage si up > (²) switch S/A > (2) Bond sauvage >et on recommence…

  • Rafale à 10 d’adrénaline suffit, Tir combustible à 30 pour une plus grande zone.

Avec ce cycle et les cachets et consommations que tu m’as conseillés, je tourne à ~22 Pouvoirs constants et 15-22 saignements + brûlure constante.

(Modéré par Belore.7902)