Build PvE en Full Berseker ?

Build PvE en Full Berseker ?

in Guerrier

Posted by: zzzzaaa.2016

zzzzaaa.2016

Bonsoir tout le monde

Il existe une multitude de build différents pour guerriers, et certains sont à vrai dire très mal expliqués.. Donc j’aurais aimé savoir, avec un stuff full zerk, quels sont les meilleurs build pour faire uniquement du PvE ? (Donjon, fractale à l’occasion.. mais pas de mcm) et avec quelles armes/runes ? Je test quelques mélanges mais ils ne m’ont pas l’air très optimisé en donjon x)

Merci pour les réponses

Build PvE en Full Berseker ?

in Guerrier

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bonsoir !

Alors, j’écris ceci, mais je pense qu’un véritable war “opti” PVE donne aussi son avis. De mon coté, le PVE se résume à tabasser laggle des monstres et à faire des donjons (la plupart en rush, po power).

Revenons aux bases, le Guerrier est une principale source de DPS. (je me souviens encore quand j’étais en spé cri soin ~~)

Donc, pour moi, dans une équipe X, il faut maximiser le dps coté Guerrier.

http://gw2skills.net/editor/?fJAQNAR3XjMdU5ZtH2dQHagfAxcgBNuuaju3A-TRSBABUcBAoZ/BKV/xMlgXp8DPdDacQAw4IAAwDAAA-e

Ici : On dps comme un bourrin, mais efficacement.

  • Rune : Runes de force, pour maximiser un trait qui donne pouvoir à chaque critique de l’espadon. Ainsi, un critique de l’espadon donne 5 secondes de 1 stack de pouvoirs. Avec la Rune de Force, tu montes à 7,5 secondes de 1 stack de pouvoir, pour ce même critique. (et de meme pour toute compétence te donnant du pouvoir)
  • Aptitudes : 1ère Branche, le III mais je viens de me rendre compte que le V peut faire +5% avec la hache en main gauche. Donc comme tu l’sens. IX pour le 10% dégâts d’espadon et XI pour le 15% dégâts avec l’adrélanine full. (Cad à dire que tu l’utiliserais jamais l’adrénaline ou rare cas. 2e Branche, je vois pas trop quoi mettre, perso j’use le V, mélangé avec le (1) espadon et le (2) hache, tu peux mettre pas mal de vulnérabilité. Le X normal pour les pouvoir par critique. Un 5e point pour obtenir le passif “10% sur les cibles saignées”. le reste en discipline et perso je met nawak
  • Utilitaires : Ici, ce que tu veux, pas réellement. Pour ma part, je fais de façon général, donc il n’y a pas de bristun la dedans, du pur dps (j’enlève le “pour la justice” pour y mettre un “secouez vous”, très utile contre les boss qui mettent 25 stacks de saignements (1er champion du 3e chemin Etreinte)) 1er utilitaire : un cri. 2eme utilitaire : une bannière force ou discipline (un débat à faire sur’ment). Et un signe, parce que t’as une place de dispo (ou bannière de force si t’es le seul guerrier).
  • Elite : Je met toujours la bannière, certains boss, à la moindre erreur, peuvent mettre à terre plusieurs équipiers d’un coup (Tazza et il suffit d’une erreur d’esquive et elle oneshot toute la team), donc la bannière est + que bienvenue. Sans compter que ton équipe possède au moins un gardien ou/et un élem’, c’est eux qui vont stack le pouvoir souvent, donc le signe de rage sera un peu dans le vent, ormis pour la fureur…

L’reste à dire, je sais pas trop, je fais ça à “l’arrache”, honnêtement, mais c’est de cette façon la. Espadon, centlames et je tape jusqu’à que ça ne bouge plus. (ehnon je suis humain et non Norn).

Et j’ai oublié ce que j’ai à dire après..

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Build PvE en Full Berseker ?

in Guerrier

Posted by: ElRyo.8216

ElRyo.8216

Bonjour,
Je profite de cette discussion, pour poser une question sur les cachets opti pour war DPS.

Est-ce qu’il est plus efficace de passer sur un cachet de force ou de fragilité :

cachet de force:
Pouvoir pendant 5 secondes lors d’un coup critique 60% (temps de recharge : 1 seconde).

cachet de fragilité:
Vulnérabilité pendant 10 secondes lors d’un coup 50% (temps de recharge : 2 secondes).

Perso, je pense passer sur les runes de force (je suis encore en rune d’érudit…) + cachet de force + cachet de fermeté. Vos avis m’intéressent, car ça va encore coûter quelques pièces d’or tout ça ^^

Merci.

Build PvE en Full Berseker ?

in Guerrier

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Les runes de force sont mieux qu’en situation en de solo, en groupe mieux vaut rester sur érudit ^^
Quand aux cachets, avec le nerf du sigil of battle, les deux autres pptions se valent plus ou moins, mais je préfère personnellement le fragilité qui est un peu plus “group support” ^^

(Modéré par Ignis Effigia.2318)

Build PvE en Full Berseker ?

in Guerrier

Posted by: ElRyo.8216

ElRyo.8216

Merci pour ton conseil, tu me fais économiser un set de rune ;-)
Je fais principalement des instances en groupe (donjons et fractales hl) donc…
C’est vrai que le cachet de force peut paraître inutile, en groupe on peut vite plafonner à 25 stacks de pouvoir.

Build PvE en Full Berseker ?

in Guerrier

Posted by: jyaim.3702

jyaim.3702

hello,
je te dirais que le war c’est 2 choses :
- un support offensif pour l’équipe indispensable
- du tabassage

> pour le support offensif, bannières de précision et de force sont nécessaires.
si la fureur manque, tu peux utiliser la warbanner, ou éventuellement un for great justice, mais idéalement, quelqu’un d’autre dans l’équipe s’en occupe.
après, il y a le empower allies qui est vraiment très bon pour joeur en groupe..
si tu ne couvres pas ces points, pour moi, ton war est incomplet.

> pour le tabassage, gaffe à ne pas s’éparpiller. Il y a en gros 2 lignes directrices : optimiser son espadon OU optimiser sa hache.
l’espadon dps bien, mais un peu moins fort. par contre il est pratique, avec qqs burst, et autorise de prendre un set secondaire plus utilitaire. il permet aussi de gagner un peu de might, et d’avoir sa propre esquive et fureur.
la hache a un dps très violent, et autorise un set secondaire précieux, la mace va appliquer beaucoup de vulnérabilité et un beau étourdissement, la hache secondaire te permettre de placer des eviscerations en recharge d’adrénaline (et combo whirl), l’épée un petit utilitaire offensif, le bouclier un utilitaire purement défensif, le cor un support.

Pour ma part j’ai opté pour hache only, mais je pense que les deux sont valables, à condition de vraiment bien optimiser son espadon sur un build espadon !!! et dans les deux cas de toujours fournir le support offensif précieux pour sa team. [banner b**** way]