Build Régénération / semi-dps

in Guerrier

Posted by: Tony.6938

Tony.6938

Bonjour guerriers,

Je veux vous présenter un build que j’aime bien. C’est un build Regen avec semi DPS. Cependant je n’ai aucune difficulté en ce qui concernce le PvE, mais pour ce qui est du PvP ou du MvMvM, je ne l’ai pas encore tester. Voici les informations:

Stats(Sans avantages):
-Puissance = 1983
-Robustesse = 1886
-Précision = 1496
-Vitalité = 1206
———————————
-Attaque = 3083
-Coup critique = 50% Crit. rate/ 61% Crit. dmg.
-Défence = 2707
-Santé = 21k

Équipement:
-J’utilise un set de berserker(Puissance/Précision/Crit.) pour auguementé mes dégats. J’ai choisi les Runes du Dolyak Sup. car elles donnent 165 robustesse/50 vitalité/Regen. Hp. Comme je vous l’ai dit j’e suis Regen avec semi DPS alors j’ai besoin de la Regen. de ces runes et les armures auguemente mes dégats d’une façon incroyable!
-Mes accessoires sont tous en Orichalque de Berserker(Puissance/Précison/Crit.) avec des Bijoux exquis en Rubis(Puissance/Précision/Crit.)

Armes:
Espadon serti d’une Rune de Sang Sup.(30% de voler Hp. lors d’un critique(Cooldown de 2 sec.)) – (DPS/Heal) / Fusil – (Attaque a distance. Je me suis fait dire que l’arc court a un meilleur DPS, à vous de voir.)

Compétences:
-Signe de soins(Confère une très bonne Régen. Hp.)
-Signe de fureur(Précision Amélioré de 90, ce qui auguement mes Crit.)
-Signe d’endurance(Auguement la Regen. d’endurance, mais j’utilise plus l’Option actif qui fait en sorte que lorsque je l’active, le signe dissipe toutes les altérations, ce qui est très utile.)
-Signe du dolyak(Réduit les dégats subit.)
-Signe de rage(Auguemente mes Crit., mes dégats et fait en sorte que je cours plus vite.)

Aptidudes:
-10 en force
->Puissance de berserker(12% dmg avec adrénaline niv.3, ce qui est utile avec espadon car JAMAIS je vais utilisé la “Spéciale Attaque”.)

-20 en armes
->Frappe tranchante(33% inflige vulnérabilité lors d’un critique, ce qui est utile avec mon build car je possède beaucoup de Crit. Chance.)
->Espadon puissant(Réduit les temps de régen. des compétences d’espadon de 20% et donne l’avantage pouvoir a chaque critique, ce qui est vraiment utile avec l’aptitude Surpuissance de la branche tactique.)

-20 en défence
->Pieds agile(+ 25% durée de postures, ce qui est utile avec l’aptitude Dernier rampart de la branche défence.)
->Dernier rampart(Posture équilibrée lorsque vous subissez Stupeur, Renversement, Projection, Repoussement, Étourdissement.)

-20 en tactique
->Surpuissance(Dégats sup./avantage. L’élite “Sceau de rage” est très utile avec cette aptitude car elle confère beaucoup d’avantages.)
->Tenace(Confère le cri “Secouez-vous!” si vous subissez 2 altérations(Cooldown de 30 sec.), ce qui vous aide a rester en vie.)

-0 discipline

Source de Regen. d’Hp.:
-Aptidudes -> Défence -> Adrénaline curative -> Regen. l’Hp. selon le niveau d’adrénaline, ce qui est utile avec un espadon, car JAMAIS je n’utilise la “Spéciale Attaque”.
-Compétences -> Signe de soins -> Regen. l’Hp.
-Équipement -> Armures -> Rune de Dolyak Sup. -> Regen. l’Hp.
-Armes -> Espadon -> Rune de Sang Sup. -> 30% chances de voler Hp. lors d’un critique(Cooldown de 2 sec.)

Si vous avez des questions, si vous avez des idées qui pourraient amélioré le build, si vous trouvez qu’il manque quelque chose, faites moi signe et je ferai de mon possible pour répondre a vos questions/demandes.

¤ Niveau 80 Norn Guerrier ¤
¤ Maguuma ¤
¤ GW2 FOREVER AND EVER ¤

(Modéré par Tony.6938)

in Guerrier

Posted by: Zakard.6743

Zakard.6743

bon jai regarder ta build tres vite fait et je vien juste donner quelque avis sur certaine chose.

build regen ca peu etre bien mais ca depend de ton orientation.spvp oublie,dungeon ca peu passer mais vue les spike dmg(monstre/boss qui t’enleve 1/2 de tes hp dun coup) et que tu ai aucun heal direct,jespere que tu cour vite pour attendre 1min de reprendre tes hp….oui signe de soin remet des hp quand tu l’utilise mais tres peu comparer au autre et tu perd ta source principale de regen….

ensuite une build regen en full berserker et aucun set d’arme defencive ces pas recommender.regen ces bien quand tu peu encaisser les coup et prendre un minimum de degats.une regen te servira a rien si tu te fait tuer tellement vite que ta regen a pas le temps d’agir.en gros,je recommande pas pour une build orienter sur l’eper a 2 main comme arme principale et pas de 2ieme set d’arme defencive.

ensuite,la rune de dolyak ces bien celle qui donne une regen quand ta le bonus 6 rune?si oui je te la conseille pas.la regen quel t’apporte est tellement minime que tu verra meme pas la difference.choisi autre chose de mieu.

si je peu te donner un conseille niveau regen ces,achete toi la nourriture qui te donne 66% de chance de te guerir sur un critic+70 precision.sa heal de 325 et ca la aucun cooldown et ca fonctionne sur les attaque a coup multiple et chaque coup apporter sur un monstre aussi.pour regen ces vraiment enorme comme nourriture et ca augmente ta survivabiliter enormement.je lai jamais tester avec eper a 2 main car je me tien loin de cette arme overated la mais je supose quel proc sur chaque coup donner de 100b etc donc ca pourrait te healer enormement.

donc voila mes conseille,a toi de voir au finale.sa peu etre une bonne build avec quelque modification mais je pense pas que sa sois optimale

p.s:juste comme ca.l’arc court nest pas un arme pour les guerrier.ces l’arc long que le guerrier peu porter.entre le fusil et l’arc long ces un choix personelle.fusil est mieu en 1 vs 1,l’arc long lui ces surtout des aoe donc contre un groupe de monstre ca sera plus efficace que le fusil.larc long est plus un arme de support dps,tu lance ton skill adrenaline au sol+skill 2 (combo qui donne stack de might) et tu repasse a ton arme principale en restant dans ton cercle de feu au sol qui continue de bruler les ennemies.

(Modéré par Zakard.6743)

in Guerrier

Posted by: Tony.6938

Tony.6938

Merci d’avoir répondu! Je ne comptait pas faire de PvP avec ce perso. Je veux tout simplement faire des dongeons avec celui-ci. Pour l’instant je n’ai eu aucun problème de survie en dongeon, car ma Regen. est très élevée, ce qui tien mon Hp. presque tout le temps au maximum, et j’ai pas de misère à bien esquivé les attaques, alors ça m’avantage beaucoup. J’ai opté pour une arme a distance au cas ou mon Hp. serait trop bas, cela m’aide a Regen. mon Hp. Je sais qu’il y a surment des bons builds semi Défensif/ semi DPS, mais ils ne m’interresse guère à la facon d’ont j’aime jouer. Cependant, j’ai quelques questions:

1.J’aimerais bien savoir quels runes seraient meilleur que celles de Dolyak? C’est dommage, car elles m’ont coutées plsu de 10g! J’aimerais garder l’aspect defensif.

2.Pour les aptitudes, trouve tu quel sont bien pensées? Ou bien il aurait quelques petites modifications a faire? Si oui, j’aimerais bien savoir quel changement doit-je faire.

3.En parlant d’arme défencive, aurais-tu quelques armes a me proposé?

Merci

¤ Niveau 80 Norn Guerrier ¤
¤ Maguuma ¤
¤ GW2 FOREVER AND EVER ¤

in Guerrier

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

en arme pour tank je dirais masse + bouclier avec les aptitudes qui reduisent le CD des techniques de masse

ca te donne une parade 2 interruption un stun et une protection

bien que le fusil fasse bcp de degats il est monocible je lui prefere l arc pour les zones d aoe pratique pour pul tout un groupe le buff puissance en combo

l aveuglement et l immobilisation permettent de bien controle a distance

ces choix de ma part sont fait par rapport a mon groupe ^^ bcp d aoe dps et bcp de support heal buff j ai donc qu a encaisser comme un sac et a contrer / bloquer les attaques qui font tres mal.

j ai donc pris les signes de soins, endurance et doliak et j aime bien prendre la charge ( icone de taurreau^^) ce qui me permet de rattraper les pertes d aggro.

en elite ( j ai pas encore tout XD je suis que 40 avec ma guerriere ) j ai pris l etendard

equipement robu endu et a priori crit si je trouve ( pour le proc regen quand on crit via la bouffe )

voila donc clairement avec ca en donjon ca va et a l exterieur je prend espadon / fusil ou arc ( y a toujours des dps distance ^^ faut y etre preparé ) pour taper plus fort.

Don’t feed me …Troll inside.