Build Sniper encore viable?

Build Sniper encore viable?

in Guerrier

Posted by: Naga.6248

Naga.6248

Q :

Bonjour,
Mon Guerrier nouvellement 80, je pense opter pour un build sniper, cependant ce type de build est-il encore viable?

Mon stuff actuel est full exo: armure zerk avec rune d’érudit
fusil zerk avec cachet d’exactitude
espadon zerk avec cachet de soif de sang

Au niveau des compétences: Force 20 apt 3 et 9
Arme 20 apt 4 et 1
Discipline 30 apt 3, 4 et 11

Utilitaires: Afflux de soin
“A mon signal”
Sceau de puissance
Sceau de précision
Étendard

En faite les dégâts ne corresponde pas exactement a se que j’attendais, quelqu’un pourrai t-il m’aider?

Merci par avance ^^

Build Sniper encore viable?

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

R :

Luxx a posté ça hier

Le fusil n’a jamais été viable, mais fun.
tu as les builds dans la vidéo.

Aprés tu ne peux pas jouer seul, si quelqu’un a beaucoup de robu tu lui fait rien.
C’est pour tuer les zerk, surtout les voleurs qui n’ont souvent pas conscience que le F1 continue de charger quand ils sont invisibles.

tu regarde qui joue a distance, tu charges ton F1 sur quelqu’un d’autre, et tu envoies ton F1 sur lui, suivi de ta salve. Il meurt.

encore une fois c’est fun, mais pas viable, tu te fais arracher par n’importe qui en 1v1, et comme tu tombes vite, tu peux rallier a toi seul tout le zerg d’en face…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build Sniper encore viable?

in Guerrier

Posted by: Naga.6248

Naga.6248

Merci Oiseau ^^

Build Sniper encore viable?

in Guerrier

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

Bon t’as pas préciser si tu le jouer en pve ou pvp mais niveau pve je dirai:
Niveau armure rien a redire runes parfait pour dps d’après les dire par contre je changerai le signe de puissance et contre banniere de discipline et a mon signal contre pour la juste deja avec c’est 2 compétences je pense que tu fera plus de dommage et surtout tu apportera un boost a ton équipe surtout que la tu n’as pas accée a fureur donc tu perd 20% de précision pour faire 10% de dommage en plus durant le stack de 10 de vulnérabilité donc bon pas rentable. Ensuite niveau aptitude si tu veut dps je te dirai de le jouer comme ca :

force 30:III-IX-XI
arme 25:V-X
discipline 15:VI

deja le 1 que tu avais en arme était inutile vus que tu joue qu’un seul signe (en passent en guérison personnellement je préfère le signe de soin) vus le peu d’apport en précision et de même pour ton V appart le F1 et le 3 (et encore) la meilleure attaque du fusil c’est son auto attack et a ce domaine l’arc est meilleures pour dps longue distance excepté avec le F1 du fusil. Donc si on joue avec le fusil on va jouer de son atout qu’il a sur l’arc qui est son F1 donc quand tu as ton adrénaline au max et que tu le sens tu utilise ton F1 puit après tu utilise ton signe de précision pour récupérer ton adrénaline et pas perdre les 15% de dommage avec le XII en puissance , ca te permet de balancer une grosse attaque a distance de ton en temps l’histoire de récuperer un peu de vie avec le passif du signe de soin.

Ton IV est pas rentable tu n’as qu’un seul cri donc useless. Le III en pve n’est pas forcément uttille surtout que la rapidité tu la souvent a gogo avec un groupe organiser et le maximum de en vitesse il me semble est bloqué a 135%(100% de base enfin sur c point j’ai lu ca vite fait quelque part je suis pas sur).

Personnellement j’aime pas le fusil sur le guerrier le dps de l’arc est mieux pour jouer a distance et je préfère en général avoir une hache et un boubou avec mon espadon en +. Après ce que je reprocherai a ton builds c’est qu’il est trop personel pour moi un war apporte son dps et un bonus de dps avec ses aptitudes la je comprends meme pas pourquoi tu prends le sceau de puissance autant prendre une bannière 150×5(membre de ton groupe) en puissance c’est supérieure a 180 en puissance x1 avec le signe.

Build Sniper encore viable?

in Guerrier

Posted by: Naga.6248

Naga.6248

Merci pour ta réponse clovism ^^
je prend bonne note, après je suis pas encore un grand expert du war d’ou mon incompétence à créer un build cohérent ^^
j’avoue avoir beaucoup de mal à agencer les aptitudes entre elle ^^
Pour jouer sérieux j’utilise mon rôdeur, d’ou l’orientation du build snipe pour le wawa, juste l’envie de voir des chiffres de furieux s’afficher au dessus de la tête des gens ^^ (ou mob)

A Oiseau,
Les builds de la vidéo prennent t-il en compte la dernière MAJ ?

Build Sniper encore viable?

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Les builds restent valables, juste moins bien.
Par contre une arme élevée va taper bien plus fort

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build Sniper encore viable?

in Guerrier

Posted by: Naga.6248

Naga.6248

Moins bien!! , c’est a dire moins fun?
En tout cas merci à vous deux pour vos réponses pertinentes et rapide ^^

Build Sniper encore viable?

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

tu as perdu du dégats sur la compétences 30 points en dicipline en fait, rien de grave.

Pour pve ça reste useless, pour pvp pareil, pour mcm rigolo mais pas top

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build Sniper encore viable?

in Guerrier

Posted by: Naga.6248

Naga.6248

A Clovism,
Je viens de test ton build et ça marche plutôt pas mal, merci bien ^^

Build Sniper encore viable?

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

C’est un build vraiment énorme, j’ai vu des war l’utiliser et os des joueurs jai trouvé sa plutot fun

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Build Sniper encore viable?

in Guerrier

Posted by: Meteora.7846

Meteora.7846

Bonjour à tous, je viens de reprendre mon war & j’ai remarquer qu’il y a de nouvelles stats dans les craft. Pour une spé “Snipeur” dois je prendre l’assassin ou restez sur le berserk ?

[TBG] La Garde Noire
[OOV] L’Ordre des Ombres de Vizunah : guilde de voleurs.

Build Sniper encore viable?

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Avoir 1/2 parties assassin fait pas de mal pour boost son taux de crit ^^

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Build Sniper encore viable?

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Moi je partirais pour du zerk, si tu crit tu tapes plus fort, même si tu crit pas souvent.
c’est bon a prendre je pense

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build Sniper encore viable?

in Guerrier

Posted by: Meteora.7846

Meteora.7846

Merci à vous deux pour vos réponses !!

[TBG] La Garde Noire
[OOV] L’Ordre des Ombres de Vizunah : guilde de voleurs.

Build Sniper encore viable?

in Guerrier

Posted by: Rendolphe.5086

Rendolphe.5086

Le build Sniper reste viable dans certaines situations, mais dans mon cas je l’utilise juste pour m’amuser et voir des gros chiffre.

Ici mon dernier vidéo Sniper sur mon Warrior

Des hits de 20k one shot.

Build Sniper encore viable?

in Guerrier

Posted by: Meteora.7846

Meteora.7846

Le build de cette vidéo est le même que l’autre lien que tu à poster ?

[TBG] La Garde Noire
[OOV] L’Ordre des Ombres de Vizunah : guilde de voleurs.