Build WvW après MAJ du 10/12

Build WvW après MAJ du 10/12

in Guerrier

Posted by: HellChords.2359

HellChords.2359

Bonsoir,

Tout d’abord, je ne post pas pour demander un build tout fait laissant croire que je ne veux pas me pencher sur la chose.
Etant en train de crafter mes armes élevés, je ne souhaite pas me retrouver avec un marteau si celui-ci ne sera plus “opti” d’ici 2 semaines, au vu du prix de craft. D’où mon post !

Je souhaiterais donc savoir si il y a moyen de “voir” comment se comportera ce nerf au marteau d’ici le patch. Y a-t-il une sorte de “PTR” comme sur WoW pour y faire un tour afin de testé les différentes modifications ?

Merci

Build WvW après MAJ du 10/12

in Guerrier

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Pas de serveur de test nan.
Toute facon t’inquiète, le war reste au dessus pour l’instant, tu peux craft ce que tu avait prévu ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Build WvW après MAJ du 10/12

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Perso je vais continuer le marteau car il offre du contrôle aoe
pis j’aime tapé sur la tete des mecs avec un marteau xD

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Build WvW après MAJ du 10/12

in Guerrier

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

La réduction de 20% de dégâts du marteau ne concerne que le F1 et la compétence 4, le marteau reste encore opti ne t’en fais pas.
Et on a un trait qui donner 5% de puissance selon je sais plus qu’elle stat qui passe à 10% alors on ne perd pas telement en DPS.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Build WvW après MAJ du 10/12

in Guerrier

Posted by: Blyss.9310

Blyss.9310

Si tu comptes jouer marteau, n’imagine pas trop que tu pourras faire les dégâts que tu fais maintenant. Par contre si tu veux jouer contrôle fais ton marteau.

Je me permet d’étendre ton sujet. Serait il possible que les guerriers disent quelle spé ils vont jouer après la mise à jour? Ici aussi, je ne demande pas tout un guide, juste ce que vous allez jouer et pourquoi pour avoir une idée.

Perso, je joue actuellement guerrier alté et je compte bien continuer après la MaJ. J’aime bien en 1v1 et en groupe ça me permet de faire de bonnes alté avec le F1 de l’arc.

Build WvW après MAJ du 10/12

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Perso en spe bus jvais jouer
10>3
0
30>2/8/11
30>2/7/12
Je sais pas s’il y a plus opti j’ai eu l’idée de ca en voyant que je faisais du jolie dégat et que avoir 1 heal automatique qui en plus enlève des altes est plutôt bien, en plus si je rajoute secouez vous en utilitaire je peux reheal et re enlevé des altés à moi et aux personnes à coté, avec le signet heal sa serait comme heal ~3400hp d’un coup toutes les 20sec si ya des altés sur moi
comme j’ai def contre les gardes j’ai une armure zerk avec rune de soldat et en bijoux j’ai un mix zerk+p/r/v pour avoir une bonne survis mais aussi un dps assez bon, mais je vais surement changé les bijoux pour du p/v/r au cas ou que je dois lead histoire d’assurer plus de survis (même si la c’est pas trop prêt d’arriver vu la motivation des gens lol)

en arme :
marteau > pour le contrôle super important
épée + cor de guerre > le saut + le fait de courir vite + la vigueur du 5

si jamais j’avais envie de roam je pense que jutiliserais le build stun OP quand même car même si les dégâts sont réduit le contrôle reste là, pis bon, j’aime utiliser le marteau …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Build WvW après MAJ du 10/12

in Guerrier

Posted by: HellChords.2359

HellChords.2359

Quand tu dis, en parlant du signet :
“avoir 1 heal automatique qui en plus enlève des altes est plutôt bien”
c’est bien fonctionnel uniquement lors de l’utilisation du sort ? et non pas lors de tick du heal passif ? (sinon 1 alté/s enlevé ça fait beaucoup !)

Build WvW après MAJ du 10/12

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ah non le heal automatique c’est “secouez vous”, grâce à une aptitude le CD des cris sont plus court (20s), grâce a une autre apti “secouez vous” (cri) se lance automatiquement quand ya 2 altés sur toi il me semble et grâce à une autre apti les cris peuvent heal (~1500hp)
Et comme on peut utiliser ce skill en utilitaire, si on active l’utilitaire en même temps que le cri/aptitude sa fera ~3000 hp et comme le signet heal ~400hp ben si tout est activé au même moment sa fera ~3400hp heal d’un coup

Sans oublier quil est aussi possible d’avoir un buff de regen hp des elems et des gardiens de facon un peu passif et qu’on peut aussi avoir un autre buff regen hp comme celui qui pop quand on se prend un contrôle sans stab
quil est aussi possible d’avoir un regen hp par la nourriture et aussi par un cachet sur l’arme
(genre en nourriture si utilises quelque choses qui a 100% de chance de donner des hp quand tu tue quelqu’un, ou un regen/sec, ou hp/crit)

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

(Modéré par JoeYl.4609)

Build WvW après MAJ du 10/12

in Guerrier

Posted by: HellChords.2359

HellChords.2359

Bonjour,

Me re-voilà après notre fameuse MAJ !
J’ai été surpris en me connectant hier d’un mouvement d’un des talent dans la branche Armes, je n’avais pas fait attention à ça sur le patch note. Il s’agit de l’ancien trait IV qui augmentait de 50% les chances de critiques contre les cibles stun.

Voici le build que j’ai retenu (après avoir pioché à droit – à gauche):
http://gw2skills.net/editor/?fIAQJASRjkONv1QyQ4wBE0DNsK4ijClgJUKmj6A-TkAA1CnIKSVkrITRyisFNQA (ne regardez uniquement que la partit traits)

Il s’agissait de pouvoir jouer en espadon/marteau, en ayant ainsi le contrôle du marteau, un peu de dps et les skills de l’espadon (permettant entre autre avec le trait X de discipline de casser les immobilisations).

Le tout avec un stuff approchant les 30% de critiques non buff afin d’obtenir +20% avec fureur + les 50% du talent me permettant d’atteindre les 100%.

Et bonus de ce build, je joue avec des armes qui me plaisent (2 mains uniquement !!!).

Hors, depuis la MAJ mon “build” perd le trait IV et donc ce bonus de 50% de critique.

Donc, première question, que pensez-vous de ce build ?

Pensez-vous qu’il peut continuer à être fiable ? Car en plus perdre le IV, les choix à ce palier ne sont pas de superbes alternatives…

Sinon je suis tombé sur ce build, et souhaitant jouer aussi en double haches, je le trouve pas trop mal (bien sûre le “nerf” sur le IV est également valable pour ce build, les 10 points pouvant être dispatch ailleurs). Mais j’ai toujours une reserve concernant le jeu à la hache…

http://intothemists.com/guides/2099-guerrier_impacteur_de_bus

Merci.