Build double altération Épées/arc possible ?

Build double altération Épées/arc possible ?

in Guerrier

Posted by: Zhyrog.2630

Zhyrog.2630

Bonjour à tous amis guerrier, je suis en ce moment un guerrier niveau 28 seulement, mais je me pose quand même une question:
Je joue en ce moment en double épées avec les saignements afin d’infliger le maximum de dégâts mais j’aime aussi beaucoup l’arc et je me demandais si un build axé sur les saignement et les brûlures avec des switchs sympa permettant des combos était possible ?
Je ne suis qu’un débutant pour l’instant , donc cette question est peut être sans intérêts et stupide pour vous mais bon , on sais jamais , peut être que ce build et possible, ça ferais un guerrier un peu plus original qu’avec l’espadon ^^

Merci d’avance pour vos réponses

Amusez-vous bien IG !
Zhyrog

Build double altération Épées/arc possible ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

salut lvl 28 … ça va être difficile de faire un build ^^ si tu n’as pas de crafteur dans ta guilde(si tu en a une) tes altérations vont être très basses je posterais un message pour une idée de build pour toi là j’ai pas accès à mon guerrier
ps: tu es sur quel serveur car si tu migres sur roche de l’augure je pourrais t’aider

Build double altération Épées/arc possible ?

in Guerrier

Posted by: Zhyrog.2630

Zhyrog.2630

Salut tilts, c’est gentil de me répondre ;-) tout d’abord , je ne cherche pas un stuff pour niveau 28 exactement parce que Noël approche, j’ai un nouveau Pc qui va me permettre de jouer à Gw avec les graphismes plus haut que “faible” “bas” ou encore “aucun” ! J’ai donc bien l’intention de pas mal avancer pendant ces vacances et donc ma réelle question était de savoir si un build décrit comme au dessus était possible et viable à haut niveau ^^
D’après ta réponse je pense que oui mais malheureusement je n’ai pas de guilde et même si je m’investit dans mon artisanat au maximum je ne pense pas pouvoir me faire des armures assez puissante :-/