Build double altération Épées/arc possible ?

Build double altération Épées/arc possible ?

in Guerrier

Posted by: Zhyrog.2630

Zhyrog.2630

Bonjour à tous amis guerrier, je suis en ce moment un guerrier niveau 28 seulement, mais je me pose quand même une question:
Je joue en ce moment en double épées avec les saignements afin d’infliger le maximum de dégâts mais j’aime aussi beaucoup l’arc et je me demandais si un build axé sur les saignement et les brûlures avec des switchs sympa permettant des combos était possible ?
Je ne suis qu’un débutant pour l’instant , donc cette question est peut être sans intérêts et stupide pour vous mais bon , on sais jamais , peut être que ce build et possible, ça ferais un guerrier un peu plus original qu’avec l’espadon ^^

Merci d’avance pour vos réponses

Amusez-vous bien IG !
Zhyrog

Build double altération Épées/arc possible ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

salut lvl 28 … ça va être difficile de faire un build ^^ si tu n’as pas de crafteur dans ta guilde(si tu en a une) tes altérations vont être très basses je posterais un message pour une idée de build pour toi là j’ai pas accès à mon guerrier
ps: tu es sur quel serveur car si tu migres sur roche de l’augure je pourrais t’aider

Build double altération Épées/arc possible ?

in Guerrier

Posted by: Zhyrog.2630

Zhyrog.2630

Salut tilts, c’est gentil de me répondre ;-) tout d’abord , je ne cherche pas un stuff pour niveau 28 exactement parce que Noël approche, j’ai un nouveau Pc qui va me permettre de jouer à Gw avec les graphismes plus haut que “faible” “bas” ou encore “aucun” ! J’ai donc bien l’intention de pas mal avancer pendant ces vacances et donc ma réelle question était de savoir si un build décrit comme au dessus était possible et viable à haut niveau ^^
D’après ta réponse je pense que oui mais malheureusement je n’ai pas de guilde et même si je m’investit dans mon artisanat au maximum je ne pense pas pouvoir me faire des armures assez puissante :-/
Je suis sur ruine de surmia mais pourquoi pas migrer vers ton serveur , ça pourrait être pas mal (à condition de savoir comment faire déjà ^^ )

Build double altération Épées/arc possible ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

alors à haut level c’est bel et bien possible j’ai testé MAIS je le déconseille fortement en pve car en un coup d’espadon je met 2 x plus de dégats que un coup d’épée + toute la durée de saignement pour le guerrier altérations n’est viable qu’en PvP pour se permettre de se désengager tout en tuant des ennemis
pour le changement de serveur va sur séléction des mondes et cherche roche de l’augure

(Modéré par Tilts.4950)

Build double altération Épées/arc possible ?

in Guerrier

Posted by: Zhyrog.2630

Zhyrog.2630

Oui je comprend bien , mais ce qui m’intéressait le plus c’était pour le wvw, pouvoir passer du combat singulier aux double épées au combat de masse à l’arc ^^
C’est vrai qu’au niveau DPS, l’espadon envoie du lourd !

Build double altération Épées/arc possible ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

ah pour le roaming WwW en effet c’est intéressant!surtout que beaucoup d’adversaire fuient lorsqu’ils sont en mauvaises postition et ne nous sommes pas les meilleurs à ça!
je te posterais un build promis :p

Build double altération Épées/arc possible ?

in Guerrier

Posted by: Zhyrog.2630

Zhyrog.2630

Merci beaucoup , ça me fais super plaisir

Build double altération Épées/arc possible ?

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

Hello,

comme c’est rar les war qui veulent jouer à l’épée je te link mon build :

[URL=http://fr.gw2codex.com/build/22564][IMG]http://fr.gw2codex.com/build/22564/sign[/IMG][/URL]

Le site ne semble pas tout a fait a jour :

Force : L’aptitude rajoute jusqu’à 12% de DPS
Branche robustesse : Prenez le skill qui renvoit les projectille avec le bouclier à la place du turtle defense

C’est un build très efficace en MCM et en donjon. Pour les donjon on va échanger la charge du taureau avec un buff puissance ou une immunité selon la difficulté.

au niveau des stats :
Attaque : 2900/3000 (1600 dégat par alteration)
coup critique : 40% (50% à l’épée)
Armure : 3030
Santé : 21000 (330 puissance des soins)

Au niveau du stuff :
Mon armure est de type : puissance/precision/dégat par alteration
rune de mort vivant : +50 robustesse +183 dégât par altération +5% de robustesse converti en dégât par altération (soit plus ou moins 88)

Cachet :
Epée : terre supérieure (60% de chance d’infliger saignement sur cc)
Bouclier : corruption supérieure (25 stack * 10 = 250 dégât par altération supplémentaire)
Arc : durée de brulure
Fusil (en 2eme switch pour les boss en donjon) : terre supérieure

Accesoire:
Faites un mélange a votre gout entre ces deux types :
-> Précision,robustesse, dégât par altération
->Puissance, précision, dégât par altération

Le gameplay:

Resistant : Beaucoup d’armure, bouclier, santé correcte avec un peu de puissance des soins et pas mal de controles (immo, fear, ralentissement,stun)

mobile : Charge du deux de l’épée et charge du taureau ainsi que le sceau de rage qui donne une course de 30 sc.

Degat important : en mcm il est important de tuer rapidement, ici vous ne ferais pas du one shot comme avec le 100 lammes mais vous pourrez descendre les classes fragile en 4/5 seconde
Le burst est basé sur le F1 de l’épée :
1° charge du taureau (adversaire stun)
2° F1 de l’épée (adversaire immo+saignement)
3°celerité + fear = vous mettez un nombre de coup impressionnant, vous posez 25 stack de saignement et l’adversaire est fear.
Mes stacks tournes aux alentour des 125 degats/secondes ce qui donne des dégat qui monte jusqu’à 3125 par seconde
4° si il essai de se soigner a la fin du burst un petit coup de bouclier pour interompre (4)

Vous pouvez utiliser ce burst sur un war espadon ou un voleur full life il tombera ou toute classe glass cannon, contre des classes plus résistante attendez qu’il soit middle life

Le bouclier qui renvoi les projectille est l’arme ultime contre les rodeurs, voleurs a distances ou même war au fusil, le temps qu’ils se rendent compte de ce qui se passe ils sont middle life.

Je te conseille fortement le bouclier plutot qu’une deuxieme épée qui n’apporte pas grand chose.

Comme je le disais c’est un build également très bon en donjon

Voilà si tu as des questions n’hésite pas

(Modéré par Gibsou.9675)

Build double altération Épées/arc possible ?

in Guerrier

Posted by: Zhyrog.2630

Zhyrog.2630

salut à toi Gibsou , ce build a l’air génial ! Un peu de tankyness c’est plutôt pas mal ! Par contre je n’arrive pas à voir ton premier lien , c’est un build “privé” que seulement l’auteur peu voir apparemment:/
J’ai aussi une petite question , la spé se basant sur les saignement , le fait de ne pas prendre les doubles épées ne nous enlève t’il pas un certain nombre de saignements? Après je suis loin d’être un expert , je pose juste la question pour savoir
encore merci

Build double altération Épées/arc possible ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

je ne posterais pas de build vu la complexité de celui au dessus de moi ne m’étant pas penché plus que ça sur les builds altérations je n’ai pas une grande expérience
pour ta question je me permet de répondre à sa place comparé à la parade du bouclier et au stun le bouclier vaut bien plus qu’une deuxième épée
cependant dans une optique pve pour moi la hache est optimal le 5 de la hache permet de recharger plus facilement l’adrénaline te permettant de spammer f1 dès qu’il est recast et CA ça n’a pas de prix

Build double altération Épées/arc possible ?

in Guerrier

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

En réalité Zhyrog, double épées pose trop de saignements (en tout cas à mon goût) tu arrives assez vite à 25 stacks avec une seule épée, pas mal de %de cc et des cachets de terre. Inutile donc de gâcher la main gauche avec une seconde épée qui n’apportera rien.

Perso, j’utilise une hache en gauche car effectivement le 5 est une source d’adrénaline incomparable (sur 2 cibles ça te remplit la barre en 3sec) ce qui permet d’enchaîner pas mal de F1, enfin dès qu’il est dispo quoi :p

De plus, le 5 de la hache se fait en déplacement/saut/esquive. Aucun souci pour sortir d’une mêlée tout en infligeant des dégâts non négligeables.

Après c’est juste une question de goûts

Build double altération Épées/arc possible ?

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

Hello,

Le build est public maintenant normalement Au niveau de la deuxième épée je suis complètement d’accord à exavec ce qui est dit au dessu

De plus si le 4 de l’épée est interessante à la limite, le 5 lui est très limitée .

Au niveau de ladrenalie pas de soucis à se faire grâce à lune des aptitude de la branche précision (adrénaline sur coup critique). Tu est full adrénaline à avant la fin que du le cd de dix seconde

Le.switch hache apporte un bon dps et fureur (qui permet de poser des saignement)et le 5 est excellent. En pve c’est un bon choix, après en mcm et donjon je preferre le.bouclier. surtout que le build est aussi basé sur ce dernier.

J’ai une vidéo de taupinat que j’ai fais à deux avec un envouteur . En jouant à deux on est obliger d’utiliser toute les possibilité de son build .
Je la posterais.en rentrant de vacance ça sera une bonne illustration

Joyeux noel

Build double altération Épées/arc possible ?

in Guerrier

Posted by: Zhyrog.2630

Zhyrog.2630

Merci beaucoup pour toutes ces réponses ! Je pense essayer tout les build possibles afin de me faire une idée ! En ce moment je suis avec le bouclier en arme secondaire et il est vrai que sur des élites c’est super cool mais le problème c’est que sur des groupe de mobs c’est pas le plus efficace :/ demain j’essayerais avec une hache en main secondaire !
Petite question annexe : au niveau des double hache, c’est comment ?

Build double altération Épées/arc possible ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

double hache en pve c’est très moyen à mon gout l’espadon a mine de rien une grosse mobilité et un dps bien supérieure comme les mobs ne bouge pas l’espadon est très très largement au dessus

Build double altération Épées/arc possible ?

in Guerrier

Posted by: Zhyrog.2630

Zhyrog.2630

Okai c’est bon à savoir merci !

Build double altération Épées/arc possible ?

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

sur des pack de mobs l’arc permet de gros degats avec la spé altération

un combo sympa :

tu commence le combat avec l’arc (full adrenaline)
1° le f1 , tu met 7K5 de brulure dans la zone
2° le 3 de l’arc —> zone decombo explosion avec la zone de brulure + 2K par mob
3° tu saute dans cette zone avec le 2 de l’épée , zone combo bond (bouclier de feu qui brule les ennemis autour
4° coup de bouclier , encore un bouclier de feu (la durée s’aditionne)

après tu mets quelques coup et tu enchaine avec le burst du f1 de l’épee (qui touche 3 mob)

la rapidité pour l’enchainement avec le switch épée demande de jouer avec des racourcis clavier ou encore mieux avec une souris comme la g600 (<3)

ensuite après tout ça tu vas récupérer l’agro et ça devient vraiment intéressant. temporiser, esquiver, sauter sur des mobs eloignés quand plus d’endurance, résistance a la douleur, 5 du bouclier bien sur. Et encore j’imagine qu’il y a encore d’autre astuce a trouver pour survivre

bonne soirée =)

(Modéré par Gibsou.9675)

Build double altération Épées/arc possible ?

in Guerrier

Posted by: Zhyrog.2630

Zhyrog.2630

C’est vrai que je connaissait ce combo mais je ne l’appliquait pas tout le temps , et pas sur les groupes de mobs ! J’utilise les raccourcis souris (cyborg rat 7 oblige )
Je n’arrive pas a maîtriser encore l’endurance mais ça va venir je pense ^^