Build double hache - fusil JcE

in Guerrier

Posted by: julien.4237

julien.4237

Bonjour,

Je suis guerrier level 40 et j’aimerais avoir un build efficace en dps (sans resistance)

Priorité sur les haches puis fusil si besoin.
Je prends les 2 haches au lieu de l espadon en terme de mobilité.

Suite à de nombreux post, je verrais plus un build de ce style ( il me semble bien):
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=34a7g03n44433u4590uk00k1k1l1ue0e4f3f8

Le fait d avoir les 4 sceaux, ils apportent un bonus dps + 160 pts de precision grace a l aptitude.

J’aimerais avoir vos avis.
Merci,

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

ça peut être sympa …
MAIS pour moi secouez-vous ou posture équilibré sont indispensables
j’espère qu’avec ce build tu comptes jouer un mix chevalier/berseker car le full berseker tu peux oublier sans point en défense ou en tactique
par contre le +40 précision par rapport à chaque sceau c’est du flan:
dans la dernière branche tu as le trait qui te permet d’avoir -20% recast sur les sceaux

donc le sceau de rage sera à 48 seconde de recast pour 30 de fury
avec pour la justice tu seras en full fury qu’est ce que 160 précision comparé à +20% critique?plus plusieurs stack de pouvoir et rapidité?
sans compter le sceau pour recharger l’adrénaline que tu spammeras surement et le sceau de heal qui est très moyen à mon goût
non franchement ce trait ne vaut pas le coup

in Guerrier

julien.4237

ok,
donc quel build me proposerais tu ?

in Guerrier

Tilts.4950

comme j’ai la flemme de créer un build pour chaque personne que je vois je vais te dire ça à l’écrit
un 30/20/0/10/10 me parait pas mal
en traits prend ce qu(il te plait fais des tests
je n’ai pas de build pour les doubles haches vu que je ne les utlisent pas
en pve d’ailleurs je ne vois pas l’interet d’être mobile à part pour esquiver et ça l’espadon peut le faire très bien avec un dps beaucoup plus supérieur

in Guerrier

Posted by: lomdecaverne.3186

lomdecaverne.3186

Tilts à tout dit :
- Pour la justice + Sceau de rage avec le bon trait est bien plus avantageux que remplir sa barre de sceaux.
- Pour du dps pur et dur, l’espadon a un avantage de taille : grâce au trait qui lui est dédié avec 20 en armes, tu stacks fureur puissance à outrance, souvent jusqu’au max de 25. Et puis 100 lames reste le mode charcutier par excellence.

La véritable source de dps de la hache, c’est le 1 et l’éviscération. Le 5 est bon pour aoe, mais c’est tout.

Avec ces infos, tu as de bonnes clés en main pour créer un build qui te correspond.

(Modéré par lomdecaverne.3186)

in Guerrier

julien.4237

D apres vos conseils, j ai refais le build. Avec arme principale espadon et arme secondaire double hache pour du switch et avoir une meilleur efficacité en dps.
J’espere que celui ci sera mieux:
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=34a7g0783r3o3u4570uk00kdte0e4e4f3f3f81k1l1l1p1q1u1u

Est ce mieux? des changements encore a faire?

in Guerrier

lomdecaverne.3186

Le mieux à faire, vraiment, c’est de tester.
Prends un stuff pas trop cher pour commencer (vert ou gold), le reset des aptitudes n’est que de 3pa50, donc pas de risques de se ruiner.
A part quelques astuces comme cité plus haut, ce jeu favorise la personnalisation, donc il faut en profiter.

Sinon pour ma part j’aime avoir le fusil en seconde arme. Essai double haches, puis espadon, et vois ce que tu préfères.

in Guerrier

Tilts.4950

je permet de te corriger lom:p
c’est de la puissance pas de la fureur qu l’on stack
et en plus il y a -20% recast sur les compétences ce qui même si on en s’en rend pas compte est pas mal du tout!

in Guerrier

lomdecaverne.3186

Oups, écris trop vite :p.

Corrigé.