Build hybride viable ? Voyons voir !

Build hybride viable ? Voyons voir !

in Guerrier

Posted by: Kaellis.6014

Kaellis.6014

Bonsoir à tous !
Nouvellement 80, j’ai essayé de faire un build qui ne me rende pas trop fragile, tout en me donnant une certaine puissance de frappe.
Voilà sur quoi je suis tombé:

mon build

Pour l’élite, selon la situation, je prend l’étendard.

qu’en pensez vous ?
Merci de votre attention, et bon jeu !

Build hybride viable ? Voyons voir !

in Guerrier

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

A première vue ton build à l’air bon sans être imba et c’est surement ce qui fait son charme ( ne pas tomber dans le NoBrain ) , Vitalité assez bonne , Chance de coups critiques et dégats critiques bien optimisés , il faudra bien savoir placer ton F1 avec le fusil et le cent lames , personnellement je trouve qu’il souffre d’une trop grande répartition de points d’aptitudes ( n’empêche celle-ci est cool ) .
Bon build je trouve .

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Build hybride viable ? Voyons voir !

in Guerrier

Posted by: Khesstebonne.9678

Khesstebonne.9678

Plusieurs questions:
-Quel rôle souhaites-tu tenir exactement? DPS distance? Burst CaC?
-Comment gères-tu les alté/CC? Tu as une stab sympa, mais ça ne fait pas tout (gros CD quoi) même si tu as une capacité de fuite raisonnable. Et rien pour les altérations (20k pv, ça descend peut être moins vite pour certains, mais moi je trouve ça vite parti) si je n m’abuse. A ce sujet, je te conseille de retirer la bannière de défense et de prendre le signe d’endurance.
-Pas la fameuse charge du taureau avec l’espadon? Il me semble que sans contrôle à ta disposition, c’est le meilleur moyen d’assurer l’efficacité de ton build. Tu me diras, si c’est pour PvE osef, mais j’oublie une peu que l’IA des mobs est terriblement prévisible…

Sinon je trouve ça assez sympa comme build, ça aurait été ce vers quoi je me serais orienté si je n’étais pas tombé amoureux du marteau

Build hybride viable ? Voyons voir !

in Guerrier

Posted by: Kaellis.6014

Kaellis.6014

Je m’oriente plus vers le DPS en donjon, les bannières ou étendard étant là en donjon pour éviter qu’un malheur arrive au groupe (même si ca fait pas tout :p)
Si j’ai besoin de gérer les CC a la limite, je prend “Secouez-vous”
Voilà ._. !

Build hybride viable ? Voyons voir !

in Guerrier

Posted by: Baaladgar.4608

Baaladgar.4608

Y a pas d’amélioration sur les bijoux c’est un oubli ou c’est volontaire pour pas être trop costaud ?
Parce qu’avec ça tu doit pouvoir repartir différemment tes points pour arriver a 50% de crit et plus de dégâts de crit et/ou de vita/robu

Build hybride viable ? Voyons voir !

in Guerrier

Posted by: Kaellis.6014

Kaellis.6014

Ca doit être un oubli de ma part (pour autant, je les ai amélioré en jeu :p)