Build polyvalent basé sur les dégats d'altération

Build polyvalent basé sur les dégats d'altération

in Guerrier

Posted by: overdeath.2578

overdeath.2578

Q :

Bonjour, je suis un guerrier niveau 80 et je cherche un build polyvalent basé sur l’armure maraudeur(puissance, precision, degat altération)

build avec les states de base :puissance, precision, degat altération,critique
Bijou et Rune .

Merci d’avance .

(Modéré par overdeath.2578)

Build polyvalent basé sur les dégats d'altération

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

R :

Hello, tu as des dégat par altérations, il faut que tu optes sur un build saignement/brulure

Je te propose un build équilibré DPS/TANK

Gibsou:

Hello,
comme c’est rar les war qui veulent jouer à l’épée je te link mon build :
[URL=http://fr.gw2codex.com/build/22564][IMG]http://fr.gw2codex.com/build/22564/sign[/IMG][/URL]
Le site ne semble pas tout a fait a jour :
Force : L’aptitude rajoute jusqu’à 12% de DPS
Branche robustesse : Prenez le skill qui renvoit les projectille avec le bouclier à la place du turtle defense
C’est un build très efficace en MCM et en donjon. Pour les donjon on va échanger la charge du taureau avec un buff puissance ou une immunité selon la difficulté.
au niveau des stats :
Attaque : 2700/3000(1450/1700 dégât par altération)
coup critique : 45% (55% à l’épée)
Armure : 2950
Santé : 22000 (330 puissance des soins)
Au niveau du stuff :
Mon armure est de type : puissance/precision/dégat par alteration
rune de mort vivant : 50 robustesse +183 dégât par altération +5% de robustesse converti en dégât par altération (soit plus ou moins 88)
Cachet :
Epée : terre supérieure (60% de chance d’infliger saignement sur cc)
Bouclier : corruption supérieure (25 stack * 10 = 250 dégât par altération supplémentaire)
Arc : durée de brulure ou corruption supérieure
Fusil (en 2eme switch pour les boss en donjon) : terre supérieure
Accesoire:
Faites un mélange a votre gout entre ces deux types :
-> Précision,robustesse, dégât par altération
->Puissance, précision, dégât par altération
Le gameplay:
Resistant : Beaucoup d’armure, bouclier, santé correcte avec un peu de puissance des soins et pas mal de controles (immo, fear, ralentissement,stun)
mobile : Charge du deux de l’épée et charge du taureau ainsi que le sceau de rage qui donne une course de 30 sc.
Degat important : en mcm il est important de tuer rapidement, ici vous ne ferais pas du one shot comme avec le 100 lammes mais vous pourrez descendre les classes fragile en 4/5 seconde (12K burst)
Le burst est basé sur le F1 de l’épée :
1° charge du taureau (adversaire stun)
2° F1 de l’épée (adversaire immo
saignement)
3°celerité + fear = vous mettez un nombre de coup impressionnant, vous posez 25 stack de saignement et l’adversaire est fear.
Mes stacks tournes aux alentour des 140 degats/secondes ce qui donne des dégat qui monte jusqu’à 3500 par seconde
4° si il essai de se soigner a la fin du burst un petit coup de bouclier pour interompre (4)
Vous pouvez utiliser ce burst sur un war espadon ou un voleur full life il tombera ou toute classe glass cannon, contre des classes plus résistante attendez qu’il soit middle life
Le bouclier qui renvoi les projectile est l’arme ultime contre les rodeurs, voleurs a distances ou même war au fusil, le temps qu’ils se rendent compte de ce qui se passe ils sont middle life.
Je te conseille fortement le bouclier plutôt qu’une deuxieme épée qui n’apporte pas grand chose.
Comme je le disais c’est un build également très bon en donjon
Voilà si tu as des questions n’hésite pas.

Gibsou:

l’arc permet de gros degats avec la spé altération
un combo sympa :
tu commence le combat avec l’arc (full adrenaline)
1° le f1 , tu met 7K5 de brulure dans la zone (750/800 / seconde)
2° le 3 de l’arc —> zone decombo explosion(+3 stack pouvoir) avec la zone de brulure + 2/4k par mob
3° tu saute dans cette zone avec le 2 de l’épée , zone combo bond (bouclier de feu qui brule les ennemis autour
4° coup de bouclier , encore un bouclier de feu (la durée s’aditionne)
après tu mets quelques coup et tu enchaine avec le burst du f1 de l’épee (qui touche 3 mob)
la rapidité pour l’enchainement avec le switch épée demande de jouer avec des racourcis clavier ou encore mieux avec une souris comme la g600 (<3)
ensuite après tout ça tu vas récupérer l’agro et ça devient vraiment intéressant. temporiser, esquiver, sauter sur des mobs eloignés quand plus d’endurance, résistance a la douleur, 5 du bouclier bien sur. Et encore j’imagine qu’il y a encore d’autre astuce a trouver pour survivre
En mcm il permet de faire de gros dégats de zone pour empecher les rez des ennemis

Voilou, dsl pour l’auto quote

Bonne soirée

(Modéré par Gibsou.9675)

Build polyvalent basé sur les dégats d'altération

in Guerrier

Posted by: overdeath.2578

overdeath.2578

Merci et bravo pour tout ce très bon guide .
Du coup on peut aussi penser aux runes de lyssa (+ précision, +10% durée altération, +1 bonus aléatoire sur heal et méga boost sur élite)

Build polyvalent basé sur les dégats d'altération

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

Oui c’est envisageable. Tu y gagnerais 1 avantage 40% du temps (10 sc d’avantage/25sc de CD du heal) + 5 sc de folie avec le sceau ultime soit 8% du temps. En plus de 10% de durée d’altération en plus.

Par contre tu y perd 280 en dégât par altération. Pour te donner une idée, le sceau ulti n’apporte que 175.
Si on se base sur les formules de wiki on y perd 33% de damage sur les saignement et 21% sur les brûlures (Source : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Damage)
—> les 10% de durée d’altération (10% dégat en +) ne comble qu’une parti du fossé.

Il est difficile d’estimer l’apport des pouvoir de la rune de lyssa vu qu’elle repose sur une part de chance, mais ça peut sauver des situations c’est certain.
Le boost de l’élite peut être intéressant pour le Burst en mcm, à condition que l’apport des avantages comble un minimum la perte de dps (sur les saignements notamment)

Après l’important pour se construire un build est de partir d’une base éprouvé et de la faire évoluer au fil du ressenti.
Par exemple, les points de la branche robustesses sont intervertibles en fonction des besoins(sauf le up du boubou je pense)

PS: A voir si le Wiki dit vrai

(Modéré par Gibsou.9675)

Build polyvalent basé sur les dégats d'altération

in Guerrier

Posted by: overdeath.2578

overdeath.2578

question sur : rune de mort vivant vs

Rune de l’Affligé supérieur

(1):Dégâts par altération +28
(2):Durée des saignements +15%
(3):Dégâts par altération +55
(4):Durée des empoisonnements +15%
(5):Dégâts par altération +100
(6):En tombant vous provoquez une nova mortelle (temps de recharge: 30s)

Build polyvalent basé sur les dégats d'altération

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

intéressant aussi, le problème c’est la 4 qui n’est pas utile.
Pour la 6 c’est lorsqu’on est renversé ou lorsqu’on tombe au sol ?

Build polyvalent basé sur les dégats d'altération

in Guerrier

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

Yeheee salut les Guerriers.
Enfin un post qui ce rapproche de ce que j’aime jouer ^^

Voici mon build :

http://gw2skills.net/editor/?fIEQNAseTjcO5u9O2QMxBC0DrcltYKUkzjkMFyD;TsAA1Cpoay0koJbTumkNtEZUxEDA

Armure : Puissance robu vita,
Armes : Précision robu dégats par alté
3 bijoux chevaliers
2 bagues maraudeur
Dorsale puissance robu vita + bijoux chevalier
Critique = 49% + 10% épée + 10% F1 épée + 20% sous fureur (Elite et ou pour la justice en groupe)

Les bonnes idées :
- On joue beaucoup avec l’adrée (skills de soin + critiques + signet) on a donc une force de frape de base conséquente ( attribut 5 de Power).
- Le critique met une bonne pression
- Le build est super mou sans l’adrée gagnée sur critique.
- La robu nous donne une régenne de PV en fonction de l’adrée + vole de vie sur critique de la rune et un soin phénoménal permet de rester au CAC et de pas prendre trop cher lors du F1 qui est assez long.

Strat :
Le fait de pouvoir ce charger en Adrée rapidement vous met toujours op dès le début du combat => F1 arc, explosion, Swap épée, jump, Signet adrée, f1 épée + frénésie + signet might, soin… Coup de bouclier, roulade arrière swap arc et c’est repartis !!

Le swap arc avec 3 charges de puissance + les deux sceau maintiennent une jolie valeur dégats par alté.

Le dernier attribut de la robu je le change suivant les DJ, par le Last stance 8.

Je n’ai pas aimé le stacks de dégats par alté trop aléatoire.
J’hésite a mètre une rune de puissance sur critique à la place du vol de vie.
J’aime aussi jouer double épée sur les boss mais le swap épée bouclier / double épée est décevant sur les cool down de l’épée principale et j’ai du mal à me séparer de mon bouclier :p

La frénésie est le must have ^^
J’aimerais tiquer à 100+ sans perdre trop de solidité Je devrais peut être changer un peut mon armure ou voir avec les nouveau bijoux et infusion… ?

J’aimerais aider d’avantage mon groupe en DJ au niveau du contrôle ou de skill a effet de zone.
Je suis comptant de ma polyvalence et peux partir avec tout le monde, Garder les mob packés , gérer les boss ou le spawn, protéger les copains en back line, partir en solo dans un DJ pour une mission comando…
J’ai test un swap masse / Hache c’est super fun pas pas aussi efficace que l’arc.

Force et Honneur !

(Modéré par Kaalcifer.8249)

Build polyvalent basé sur les dégats d'altération

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

Tu peux nous donner tes stats ?

Attaque (dégât par altération)
Précision
Armure
Vie (puissance soin)

A priori tu manque de dégat par altération, si tu veux gagner en dégat de saignement prend un stuff full dégat par altération , précision/robustesse en seconde priorité et un peu de vita et de heal à l’occasion.
Tu va monter très haut (mon max a été 160/tic) tout en aillant 20k de vie et 3000/3200 armure.
Apres au niveau des skill, le sceau qui donne l’adrenaline n’est pas utile selon moi car on a l’aptitude qui donne de l’adré sur cc

(Modéré par Gibsou.9675)

Build polyvalent basé sur les dégats d'altération

in Guerrier

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

Oui je pense changer mon stuf chevalier pour passer en dégat par altération , précision/robustesse.
Je fait les fractales pour ça ^^.
Perdre en vita, je peut lacher 2000 pv sans trop de soussi. perdre en puissance c’est plus gênant -

Attaque 2951
(dégât par altération) 893
Précision 1862 = 49%
Armure 3205
Vie 21592
(puissance soin) 300

Force et Honneur !

(Modéré par Kaalcifer.8249)

Build polyvalent basé sur les dégats d'altération

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

si tu joues à l’épée la puissance ne sert pas a grand chose. a la limite si tu veux garder de la puissance, prend un stuff puissance/préci/dégat altération.
et pour les bijoux robustesse/preci/altération

Build polyvalent basé sur les dégats d'altération

in Guerrier

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

OK je vais tester ça
En commencent par mes bijoux.
Merci beaucoup pour tes conseils.
Un truc sympas pour ceux qui aiment tester des truc : http://gw2buildcraft.com/calculator/

Force et Honneur !