Build viable en McM/donjons ?

in Guerrier

Posted by: Zephyrus.5647

Zephyrus.5647

Bonjour à tous.

Actuellement, j’ai un stuff full “robu/vita/puissance” et même si je résiste bien, je suis actuellement très déçu de mon DPS (surtout en WvW où je ne tue personne).
C’est pourquoi j’aimerais votre avis sur mon nouveau build.

Celui-ci a pour but d’être utilisé en donjon/WvW avec deux objectifs : faire mal tout en résistant bien.

Le voici :

Armes :
- Epée/Hâche.
- Fusil

Armures :
- Full set precision/robustesse/dégâts d’alteration.
- Sceaux du Soldat.

Bijoux :
- Bijoux du Chevalier (puissance/robustesse/précision).

Aptitudes :
- 30 en armes (III, IX, XI).
- 30 en tactiques (I, VI, XII).
- 10 en discipline (V).

Traits :

- Armes :
III : Augmente la durée des saignements de 50%.
IX : Vous bénéficiez de fureur lorsque vous immobilisez une cible.
XI : Les coups critiques génèrent une décharge d’adrélanine.

- Tactiques :
I : Lorsque l’une de vos compétences applique Infirmité à la cible, vous lui infligez
une immobilisation d’une seconde.
VI : Vous infligez des dégâts supplémentaires pour chaque avantage dont vous
bénéficiez.
XII : Les cris soignent.

- Discipline :
V : Vous avez 2% de chance d’effectuer un coup critique pour 1 palier d’adrénaline,
5% pour 2 paliers et 9% pour 3 paliers.

Compétences Utilitaires :
- Rétablissement.
- “Pour la justice !”.
- “Secouez-vous !”.
- “A mon signal !”.
- Sceau de Rage.

Explications :
- Les runes du soldat me permettent pour chaque cri de supprimer l’une de mes altérations, ainsi que celle d’un allié (par effet de zone).

- Je pars du principe qu’un guerrier doit résister un minimum tout en faisant des dégâts optimales – c’est pourquoi j’ai choisi “précision/robustesse/dégâts par altération”.
o Grâce au “1” de mon épée et fusil, je mets des saignements sur mon ennemi et j’use du “tourbilol” pour faire des dégâts sur un maximum d’ennemis.
o J’utilise aussi “décharge d’adrénaline” pour mettre un maximum de saignements.

- Mes mes cris me soignent à hauteur de 3000 HP (lorsque j’utilise les trois) environ toutes les 30 secondes, ainsi que mes alliés.

- J’ai choisi épée et hache pour optimiser mes saignements. Pour moi, les saignements sont les seuls dégâts réels d’un guerrier maximisant la robustesse.

- Mes traits me permettent d’infliger un saignement tous les 3 coups critiques. Mais aussi d’améliorer mes dégâts sur un individu sous saignement et d’enclencher fureur lorsqu’une personne est immobilisée par synergie (en appliquant “infirmité” grâce au “2” de l’épée). Grâce à mon adrénaline, j’ai aussi +9% de chances de dégâts critiques en plus, ce qui permet de maximiser le déclenchement d’une décharge d’adrénaline.

Je cherche à faire un build hybride qui fait un maximum de dégâts tout en résistant un maximum. Celui-ci donnerait une possibilité de faire du WvW ou des donjons. Avez-vous donc des conseils à me donner dans ce sens pour modifier mon build s’il vous plaît ?

Merci d’avance !

(Modéré par Zephyrus.5647)

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

J’ai plus ou moins la meme vision du war que toi bien que je joue avec un bouclier en 2eme main.

Peux tu nous donner :

Attaque (dégât arme et dégât altération)
%cc
Armure
Santé (puissance des soins)

Pour la hache en seconde main pourquoi pas mais tu y perd bcp en resistance, pour les donjon je suis pas convaincu.

La ou il y a une erreur selon moi c’est dans tes bijoux, je pense que t’y gagnerais en faisant un mix en ces deux types :
Precision robustesse, degat par alteration
Puissance, precision, degat par alteration

enfin pour vraiment donner un avis je préfère voir tes stats

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

trop hybride à mon gout je m’explique: tes bijoux n’ont aucun dégats d’altérations hors tu as choisi l’épée en main principale et le fusil deux armes orienté saignement!
pour moi un stuff nécrophage serait beaucoup plus adaptés résistance à la douleur au lieu de à mon signal m’a l’air beaucoup mieux
un arc dans ton inventaire pour remplacer le fusil parfois après tout il fais des brulures l’altérations qui fais le plus de dégats du jeu!
et il offre aussi des zones de combo et une immobilisation!

10 en discipline pas d’accord c’est plûtot moyen en vrais dd tu n’a que le 3 du fusil et le 5 de la hache pas assez de skill pour maximiser les dégats bruts

voilà tout bon jeu