Build war full control

Build war full control

in Guerrier

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Salut à tous voilà je viens vous présenter ma dernière vidéo avec cette fois-ci mon guerrier. donc spé Marteau switch masse/bouclier en Mcm roaming solo ..

Le build est très connu en JcJ mais en mcm c’est tout autre chose =D

La vidéo se compose de 2 parties, une premier théorique où je parle et une seconde en conditions réelles (1vs4, 1vs3 , 1vs2 1v1 etc….)

Merci à vous =)

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=HqjjAiYXCcA

Build war full control

in Guerrier

Posted by: marsexplorer.7251

marsexplorer.7251

ce build est horrible a affronter. hier soir je suis tomber contre un guerrier avec cette spé, avec mon nécro spé fear/ice. le combat a durée une éternité. on fini au sol tous les deux. et c’est seulement un joueur de passage qui est venu l’achever.
bon build néanmoins.

Build war full control

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

J’utilisais ce build et il est vraiment super efficace par contre si on rejoint un bus il n’est pu vraiment bon, on tien vu que war=war mais pas super efficace et comme ya pas vraiment d’anti alté dessus ben sa rend certaines choses compliqué

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Build war full control

in Guerrier

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Un seul truc: pourquoi jouer ce sort de soin tout papillon. Le war a ce putin de signe totalement fumé, ok c apermet un bon engage, mais quand on a l’ire purificatrice, limite osef, l’adré se charge ultra vite. Actuellement c’est simple, je vois un war avec le signe je fais “ok mec, je vais meme pas perdre mon tmeps à essayer de te tuer, je pourrai pas”, si il l’a pas "freekill! _ ".Bon j’exagère un peu mais à peine ^^. Le plus beau dans l’histoire, c’est qu’on peut le jouer condition nightmare ce build et donc les nécro et les ingé, tu ries devant eux et tu les déglingues.

Franchement ca doit se faire nerf un truc pareil, parce qu’etre intuable et envoyer des baffes a plus de 4K avec le F1 de la masse, y a clairement qqchose d’imba ^^

PS:
le double cachet de stun c’est 100% useless (vu que t’as vidéo est pré-patch), vu qu’a lépoque, le stun était arrondi à la seconde ENTIERE SUPERIEURE. Donc 3sec 15% = 3sec +15% + 15% ^^
Et je plussoie le cachet de flamme, ca peut envoyer du 2K, sachant que le F1 peut déjà monter dans les 8K
, ca peut faire du 10K instant sur léger. et vu qu’on peut toujours stun lock, le cachet de para, lol

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Build war full control

in Guerrier

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

Il suffit d’un necro spé burst-aveuglement ou d’un war zerk spé posture (qui arrache en 1v1 mais se fait soufflé en 1v2) et tu tombe comme une feuille morte. Si tu peux pas les touché tu meurs.
Les war comme ça j’en ai bouffé pas mal en necro keeper.

Mais de toutes façon il n’y a pas de build parfait qui roule sur tout et faut avouer qu’il est pas mal dans pas mal de situations.

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.

Build war full control

in Guerrier

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

ce build faible contre les nécro ? whaaaaat ? posture du berserk pour aller au cac, une fois que tu y es, tu spamm les control, t’as gagné. Enfin tu parles burst direct ou burst alté ? c’pas pareil ^^ Un war zerk réussir a ouvrir un war tanky comme ça en spé stun ? (ah oui l’OP joue full zerk, mais on peut très bien le jouer bien plus tanky)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Build war full control

in Guerrier

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

8s la posture du berserk, peste du necro qui me monte à 4k robu, 35k hp , 20s de stab et 20s d’aveuglement, je tempo tes postures, et c’est fini de toi, puit d’aveuglement après les 20s, puit de corrumption pour bouffer tout tes buff dont la stab, je suis quasi perma sous protection… Tu peux rien, si tu veux on duel x) c’est mille fois mieux que d’écrire des théories sur un forum.
Je suis pas spé burst-aveuglement, je suis spé bunker.

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.

(Modéré par The Sixteenth.2561)