Cachet guerrier

Cachet guerrier

in Guerrier

Posted by: ValouweN.8590

ValouweN.8590

Bonjour à tous ,

Je voulais savoir , si je joue hache + bouclier . Et que sur mon bouclier je met un cachet style "lorsque vous effectuer un coup critique 30% de chance de recuperer de la vie " . Il s’applique au coup critique que je fais avec ma hache , ou seulement a ceux du bouclier ? (j’entend par là les compétence du bouclier)

merci de votre réponse

Cachet guerrier

in Guerrier

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Je me pose encore ce genre de questions…

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Cachet guerrier

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

le cachet ne s’applique qu’a larme dans la section gardien ou élémentaliste il ya quelqun qui explique ça très bien;)

Cachet guerrier

in Guerrier

Posted by: Thundara.1058

Thundara.1058

Salut,
voilà une page (en anglais) qui recense les effets des cachets :
http://blackgate.enjin.com/cbusted/m/7381890/viewthread/4006847-weapon-sigils-collected-data-research

S’il y a pas la réponse à ta question le mieux est de tester toi même dans les Brumes. Tu mets ton cachet (ou de préférence un cachet d’air ou de feu sup) sur ton arme secondaire, tu te blindes en chance de critique et tu vas taper un golem uniquement avec l’attaque par défaut. Tu verras bien si ça marche.

Cachet guerrier

in Guerrier

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

Le cachet s’applique à toutes les compétences, peu importe l’arme utilisée.

Par exemple :

- mon cachet de rage situé sur ma hache en main gauche s’active sur un critique de l’attaque 1 de mon épée main droite.
- mon cachet de sang situé cette fois ci sur mon épée en main droite s’active sur un critique du tourbillon 5 de ma hache main gauche.

Les cachets s’activent également sur les compétences utilitaires à dégâts directs. Par exemple sur mon reroll élémentaliste, mon cachet d’air s’active sur mes compétences arcaniques.

Tes attaques à la hache te rendront donc de la vie si tu as un cachet de sang sur ton bouclier. Il reste une chose à déterminer : peut-on avoir 2 cachets qui s’activent en même temps sur un même critique. Vu le CD de mon cachet de rage, je n’ai pas pu tester ceci.

PS : affirmations testées une nouvelle fois par moi même juste avant d’écrire cette réponse. Tu as réussi à me faire douter Tilts :P
PPS : sur les forums élémentaliste, ils parlent des cachets à stacks. Soif de sang par exemple. Avoir deux cachets à stacks est inutile car celui placé en main droite sera prépondérant. De plus, on ne peut avoir qu’un seul buff de stacks liés aux cachets. A part cette restriction, on fait ce qu’on veut.

(Modéré par Kaeldrick.8439)

Cachet guerrier

in Guerrier

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Oooh!
Merci pour cette merveilleuse explication Kaeldrick!

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.