[Conseil JcJ] Le guerrier contre...

[Conseil JcJ] Le guerrier contre...

in Guerrier

Posted by: Kenjih.1984

Kenjih.1984

Bonsoir ou bonjour à tous, confrères et consœurs guerriers et guerrières.

Je crée ce sujet pour vous proposer un espace d’échange de conseils pvp qui pourrait nous être bien utile.
En l’espèce, ce que je vous propose, c’est de venir sur ce fil de discussion et de nous exposer vos problèmes en PvP. En somme, quelle est la classe, ou profession, qui vous pose à VOUS le plus de problèmes lors des différentes joutes entre joueurs.

En effet, qu’on se fasse littéralement moissonner la bouche, ou qu’on ait simplement quelques difficultés face à elle, nous avons tous une profession adverse qui nous fait grincer des dents.

En gros, les différents post devraient se présenter grosso modo comme ceci :

“Bonjour, je suis blablabla…”
Mon build : (Préciser tout ce qui vous semble important : aptitudes, armes utilisés, rôle que l’on cherche en spvp, runes etc.)
Ma bête noire : (La profession en question)
Les circonstances : (Préciser si c’est surtout en 1v1 en spvp, ou en teamfights et sur quel map etc)

Préciser éventuellement comment vous essayer de gérer ces combats contre cette profession.

Ce fil de discussion ne doit pas se prêter à de divers “troll” ou autres “flame” en tous genres.
Mais a la prétention de voir en son seing un échange cordial entre guerriers afin que nous en soyons que plus efficace en PvP.

Sur ce, bonne soirée à vous =)

Kenjih [Mer de Jade].

(Modéré par Kenjih.1984)

[Conseil JcJ] Le guerrier contre...

in Guerrier

Posted by: Kenjih.1984

Kenjih.1984

Pour lancer le truc, je commence :

Mon build : S’il m’arrive de jouer en guerrier tank/support (masse/bouclier + marteau) en tournoi, je reconnais que je joue le plus souvent en glass canon (hache (ou épée)/bouclier + espadon).
J’utilise les runes de divinité sur toute mon armure, et essentiellement tout ce qui m’apporte du DPS. Ma survivabilité est néanmoins correct, et via mon bouclier plus quelques esquives, je ne meurs pas souvent.

Ma bête noire L’envoûteur.
Je hais ces illusions, et je le reconnais je n’arrive pas vraiment à distinguer immédiatement le vrai des faux. De plus, c’est que ça cogne ces mesmers. papillonerie de papillon
Les circonstances
Surtout en SPvP, mon rôle étant souvent celui du roamer qui va de points en points apporter son DPS. C’est donc souvent en 1v1 que je me trouve face à ces bestioles.

Si certains guerriers pour qui le mesmer n’apporte pas vraiment de difficultés, j’aimerais qu’ils me partagent quelques conseils =)

en espérant que des post vont fleurir !

[Conseil JcJ] Le guerrier contre...

in Guerrier

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

J’utilise les runes de divinité sur toute mon armure, et essentiellement tout ce qui m’apporte du DPS. Ma survivabilité est néanmoins correct, et via mon bouclier plus quelques esquives, je ne meurs pas souvent.

Salut,

Petite question sur ton stuff, tu équipes quelle Amulette et avec quelle rune dessus?

Sinon pour le 1vs1 contre le mesmer, la première chose à faire étant de ciblé le vrai (la cible s’efface pas à chaque illusion), sinon pour bien reconnaître le vrai : le vrai fait des esquives, il recule, il est buff et il évite généralement le cac, donc regarde en premier celui qui apparaît le plus loin^^.
Les clones ou illusions font généralement du surplace ou alors ils courent vers leur cible.

PS: il n’y a que le mesmer qui te pose problème? parce que en 1vs1 tu as aussi le gardien et le nécro(suivant la spé) qui sont assez dure pour le war^^

[Conseil JcJ] Le guerrier contre...

in Guerrier

Posted by: Kenjih.1984

Kenjih.1984

Pour l’amulette, j’utilise l’amulette de Berzerker.
Mon stuff est en somme vraiment optimisé pour le DPS pur et brut. Et c’est pour cela que j’en arrive à penser que ce n’est pas forcément top. Car comme tu l’as si bien dis, même si mon principal problème vient des mesmers, les nécro et les gardiens bien résistants m’ont à l’usure.
Dès lors je commence à me demander si je ne devrais pas m’axer sur un mode de DPS moins direct, et passer au saignement (d’où mon switch occasionnel de ma hache à une main pour une épée à une main et un bouclier).
Si tu as d’autres conseils, notamment pour les gardiens ou nécro je t’en prie, sens toi libre de les partager.
Tu peux aussi parler de ce qui toi te pose problèmes, et voir la réponse des autres guerriers =)

[Conseil JcJ] Le guerrier contre...

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

je posterais mon build à moi n’ayant pas accès au jeu pour le moment

[Conseil JcJ] Le guerrier contre...

in Guerrier

Posted by: Kenjih.1984

Kenjih.1984

Ça marche, j’attends ça avec impatience.
Sinon, d’autres guerriers aimeraient ils faire part de leur(s) bête(s) noire(s) ? =D

[Conseil JcJ] Le guerrier contre...

in Guerrier

Posted by: speck.2786

speck.2786

Mon build : je joue guerrier épée et bouclier avec fusil ou arc selon la carte ,je suis très orienté précision mais je ne néglige pas la force ,toujours utile .je me suis composé un build permettant de placer 20 à 25 saignements très rapidement avec frénésie, pour la justice , sceau de fureur ou sceau de puissance selon la classe affronté ,allié au sceau de rage ce qui fait un mélange qui se recharge vite et qui est très utile.
ma bête noire l’envouteur ,car les clones m’empechent de le trouver avant que son équipe arrive sinon à l’usure le gardien et le necromant spe tanks sont casse pieds car à l’usure ,ils sont meilleurs mais en jouant bien avec les competences au sol j’arrive souvent à les avoir

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

(Modéré par speck.2786)