Conseils Guerrier Bannière

Conseils Guerrier Bannière

in Guerrier

Posted by: Andryl Ostgalvorn.6329

Andryl Ostgalvorn.6329

Bonjour à tous !

Alors voila je me permet de créer un sujet parce que j’ai vraiment du mal à trouver du stuff adapté à mon build.

Mon build est le suivant : http://gw2skills.net/editor/?fIAQNBhSDbE0pCu9RACHOAYUUEQHFUxU6RYltGA

Mon but en donjon (car je joue presque uniqument en donjon) est de DPS tout en proposant des buffs constant grâce à mes bannières, grâce à mes aptitudes, mes bannières sont constamment posée en combat sans CD.

Mon problème est le suivant : quel équipement (armure + bijoux) dois je m’afférer à récupérer pour ce genre de build ?

Merci d’avance pour vos éventuelles réponses et si je n’ai pas été clair sur un point, n’hésitez pas !

Bon jeux à tous !

Conseils Guerrier Bannière

in Guerrier

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Alors perso, je le jouais ainsi:
0
25 – III – VIII
15 – I
30 – V – VIII – XI
0

la banière dépendant intégralement du groupe, c’était souvent entre celle de défence et tactique (la dernière surtout si El et/ou gardien), “secouez vou”s car rien de pire que de partir sans anti stun pour moi surtout qu’il vire une condition et “pour la justice” histoire de booster les dégats généraux.
Le soin après reste vraiment selon les gouts. L’afflux de soin donne un heal brute et retire deux conditions mais le seau de soin bonne une régénération qui combiner à l’attribut adrénaline curative donne des résultats plutot satisfaisant.
Elite évidement, je prenais l’étendard pour ses buffs et son rez qui sauve les miches.

Niveau stuff, je prenais une épée + cor de guerre ou bouclier valkyrie puis switch arc long.
Armure Necro ou Valkyrie mais j’avais vraiment une préférence pour la dernière car l’alté en donjon donnait trop de combat qui s’éternise.
Bijou chevalier pour combler le manque robustesse et encaisser un minimum au CaC.

Bon, maintenant j’ai abandonné car autant en donjon, c’est cool mais en zone avec les joueurs qui se barrent littéralement avec vos vannière, cà vous fout juste dans la **** le temps du coldown et changé pour les cris.

Conseils Guerrier Bannière

in Guerrier

Posted by: Malevodjia.7186

Malevodjia.7186

Mon conseil:

10 +12% dgts selon adrénaline (cohérence soin adrénaline + regen branche défensive)
0
30 renvoi des dégâts bloqués, posture équilibrer, résistance à la douleurs
30 cd bannières réduit, secouez vous automatique, bannières soigne.
0

Niveau arme masse+bouclier, lamasse pour le debuff faiblesse, très important, le bouclier tout simplement pour les interruptions et le blocage.
A distance l’arc long pour les sort de zone et parce que le fusil est inutile sans dégât d’altération.

Sort de soin: celui qui heal en fonction de l’adrénaline
Le reste full bannière puissance/défense/tactique/ élite.

Niveau stuff, si tu à la chance d’avoir un groupe optimiser donjons (donc survie tant en template qu’en stuff), arme et armure berserker, bijoux clerc.

Si tu à un groupe pas optimiser alors vise un stuff complet de clerc.

The needs of the few outweigh the needs of the many or the one.