Dédicace aux WAR DPS!

Dédicace aux WAR DPS!

in Guerrier

Posted by: Crak.9581

Crak.9581

Q :

Dédicace à tous les WAR’s DPS. (consolation pour le nerf de nos DCC)

PS: Poster les votres

Attachments:

Charr Guerrier lvl 80
Spé DPS D.Hache :D
Saint Row ;3

Dédicace aux WAR DPS!

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Si ta fait ca sur une fleche verte et avec une préparation genre la bannière et le signe que personne utilise, sa compte pas trop

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Dédicace aux WAR DPS!

in Guerrier

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

“envahisseur” soit rank 1 mcm, ca sent effectivement la petite flèche verte à poil!

Mais c’est joli cela dit ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Dédicace aux WAR DPS!

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

Y a bug là !! Tu lui col un 46k et le mec est à 50% hp je dirai 4.5k

Adora est une Blade Master ;)

Dédicace aux WAR DPS!

in Guerrier

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

*sbaff

Regarde l’heure, tu vois pas qu’il y a une minute ? Et qu’est ce qui empeche la personne de s’etre relevé après ? (surtout quand on voit la barre à 50% signe évident d’une résurrection)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Dédicace aux WAR DPS!

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

ben je vois rien moi, je suis aveugle, mais par contre, tu vois bien une flchete vert qui monte a coté de son nom, donc…une petite flèche verte trop mignon ^^

Adora est une Blade Master ;)

Dédicace aux WAR DPS!

in Guerrier

Posted by: Crak.9581

Crak.9581

Up, Oui flêche verte lvl 40 =) (je l’avais inviter en groupe pour le prévenir de ce qui aller lui arriver x) ), j’avais beau avoir la signe de pouvoir et la Banner de force, j’était pas a 25 staks de pouvoir et pas a 25 staks de soif de sang non plus, le dégât aurai pu être bien plus gros ^-^

Mais c déjà sympa de l’avoir fait

Charr Guerrier lvl 80
Spé DPS D.Hache :D
Saint Row ;3

Dédicace aux WAR DPS!

in Guerrier

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

D’où l’intérêt d’un nerf urgent de cette classe qui devient de plus en plus vomitive.
J’en ai marre de tomber sur des guerriers qui calent des 9k malgré un stuff mi celeste mi cavalier full élevé et infusions opti…
Trop de PV, trop d’immun, trop de dégâts, trop de robu, trop d’avantages. Et quand je vois des guerriers ouin ouin, j’ai envie de leur poser une question, quelle classe peut se permettre un 46k sur une flèche verte ? bah, le guerrier et seulement le guerrier…

Humpf, GW2, ou le jeu sans intérêt de gameplay. Suffit d’être un war et de savoir caser son F1…

Anyway, nice damage !

Dédicace aux WAR DPS!

in Guerrier

Posted by: Crak.9581

Crak.9581

J’en ai marre de tomber sur des guerriers qui calent des 9k malgré un stuff mi celeste mi cavalier full élevé et infusions opti…

Si tu te prend du 9K c que ton build est pas éfficase (Malgré cette “Optimisation” que tu parle) ou que le War c ton anti-classe ou encore que tu maitrise peut-être pas ta classe a la perféction et tu ne peut pas “crasher” sur les joueurs qui s’optimise c leurs choix, nôtres choix, mon choix.

Trop de PV, trop d’immun, trop de dégâts, trop de robu, trop d’avantages.

Trop de PV ? ouai non c une classe CaC Normale…, Trop D’immun ? Hum c une classe CaC Normale…, Trop de dégâts ? Ah bah c une classe CaC Normale…, Trop de Robu ? …. Classe CaC….
Au final tu veut que un guerrier (Classe CaC) ce retrouve en mode Léger ? Oui logique pour une 1er ligne Bravo…. (Stop dire des âneries Stp)

Et quand je vois des guerriers ouin ouin, j’ai envie de leur poser une question, quelle classe peut se permettre un 46k sur une flèche verte ? bah, le guerrier et seulement le guerrier…

Les guerriers qui “Ouin Ouin” comme tu dit sont comme toi au final ? tu viens “Ouin Ouin” ici, crasher sur le “46K” que tu trouve aberrant… et demander un nerf (ENCORE) sur la classe ? je suis curieux de s’avoir la classe que tu joue que je fasse comme toi a “Ouin Ouin” dessus et demander un Nerf si vos skill.

Humpf, GW2, ou le jeu sans intérêt de gameplay. Suffit d’être un war et de savoir caser son F1…

Tu la si bien dit, “savoir caser son F1”, c difficile.

Merci pour ton intervention tout de même

Charr Guerrier lvl 80
Spé DPS D.Hache :D
Saint Row ;3

Dédicace aux WAR DPS!

in Guerrier

Posted by: FatRaKoon.1782

FatRaKoon.1782

La critique émise par Hana (et plus généralement sur les divers forums de GW2) témoigne du manque évident de connaissances vis à vis des mécaniques de jeu propres à chaque classe…

Bien entendu il existe des déséquilibres, mais quand on a un peu de bouteille sur GW2 et qu’on passe plus de temps à jouer sa classe, à la comprendre et surtout, à comprendre les autres classes, qu’à venir se plaindre sur les forums on se rend vite compte que la plupart de ses déséquilibres sont facilement surmontables.

Pour moi, dans une optique PVP, le plus gros déséquilibre du war réside dans ses immunes : pouvoir être totalement immunisé contre toutes sortes de dommages pendant 5 ou 10 secondes sans malus (ils peuvent se déplacer, attaquer etc, ce qui est complètement abusé). On a beau dire à tout va “Il suffit de temporiser”, 8 ou 10 secondes dans un duel, c’est juste énorme.
Moi je vous regarde tempo un war qui est sous Résistance à la douleur, Posture de berserker et Posture équilibrée.

A titre personnel, je joue essentiellement en PVP et les war sont loin d’être les adversaires qui me posent le plus de problèmes.

Enfin, je tiens à rassurer Hana : tu ne verras jamais de war mettre 46k à qui que ce soit en dehors d’une situation opti et même dans cette optique opti DPS, les elems ne sont pas à plaindre non plus.
D’ailleurs pardon, mais j’espère pour toi que tu ne joue pas elem car dans le genre fumé, ils n’ont pas été oublié par Anet lors de la dernière MaJ (à niveau égal, essaie donc de venir à bout d’un elem D/D en war).

Bref, je pense que tout est à relativiser !

Et pour revenir au sujet : belle performance.

Serveur : Fort Ranik
Guilde : Nazville [NAZ]

Dédicace aux WAR DPS!

in Guerrier

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Trop de PV, trop d’immun, trop de dégâts, trop de robu, trop d’avantages.

Trop de PV ? ouai non c une classe CaC Normale…, Trop D’immun ? Hum c une classe CaC Normale…, Trop de dégâts ? Ah bah c une classe CaC Normale…, Trop de Robu ? …. Classe CaC….
Au final tu veut que un guerrier (Classe CaC) ce retrouve en mode Léger ? Oui logique pour une 1er ligne Bravo…. (Stop dire des âneries Stp)

Dans un certain sens tu as raison crak, on ne peut pas demander à un war de faire du CaC s’il n’a pas un minimum de dégât et de résistance. Après objectivement, tu peux pas nier que le DPS, le pool hp, la robu le war les a et ça c’est tout à fait normal comme tu l’as si bien mentionner plus haut. MAIS avoir le DPS, le pool hp, la robu, de l’invul, du controle, de la regen, de la stab et tout ça sur un seul et meme build ^^. Je veux dire que c’est pas parce que tu es un CaC que tu as droit de rouler en ferrarri et que les distances eux sont en 2 chevaux…

Je ne fais pas du ouin ouin, je réagis juste à cette partie là de ton com que je trouve pas objective du tout (mais je ne te le reproche pas tu défends ta classe). Moi mon avis c’est que si le war a le droit à tout ça alors on devrait lui interdire arc long et fusil car comme tu l’as si bien dis, c’est une classe CaC après tout.

Alors je vois déjà d’autres joueurs réagir en disant que je dis de la papillon car le fusil c’est tout sauf OP et y a que les kikoulol qui gna gna gna… Je suis tout à fait d’accord avec ça MAIS ça n’empêche pas le fait que le F1 du fusil peut OS certaines classes et certains builds (et s’il vous plait pas de mauvaise foi, le F1 du fusil est l’attaque la plus facile à placer du jeu^^). Et je ne parle meme pas de l’arc qui est tres utilisé en PvP.

Donc pour résumer ce qui a déjà été débattu dans un autre sujet. le war n’est pas cheaté LOIN DE LA, mais bon meme si c’est une classe CaC il n’a peut etre pas besoin d’un pool HP énorme, de robu, de DPS, d’invul, de contrôles, de stab, de perma regen. Parce que autant dire que le voleur est une classe corps à corps à la base, et le gardien aussi, et ils n’ont pas tout ça (oui ils ont d’autres avantages que le war n’a pas, on est d’accord, c’est pour démontrer que ses propos n’étaient simplement pas objectif)

Maintenant je te dis un sincère GG ce 46k est de toute beauté meme sur une flèche verte ^^

(Modéré par Sasso.7018)

Dédicace aux WAR DPS!

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Le probleme c’est pas de ce que le war a ou pas, le probleme c’est qu’en ayant fait aucune différence entre pve/pvp/mcm tout est déséquilibré
ok le war peut être un peu trop puissant en pvp et quil offre beaucoup en pve, mais en mcm il a besoin de certaines choses car justement c’est un cac et que c’est grâce aux war (pis gardiens aussi hein) que les autres classent peuvent jouer relativement tranquillement

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Dédicace aux WAR DPS!

in Guerrier

Posted by: Crak.9581

Crak.9581

Il y a pas mal de débat sur ce sujet et ça fait plaisir a lire =), je remonte le sujet pour pouvoir continuer les débats si ça intéresse certain =)

Charr Guerrier lvl 80
Spé DPS D.Hache :D
Saint Row ;3

Dédicace aux WAR DPS!

in Guerrier

Posted by: Le Protecteur Chef.4803

Le Protecteur Chef.4803

@JoeYl : je suis entièrement d’accord avec toi, pas forcement que le war soit trop fort en PvP, parce que bon tout les kikoo chouines 24h/24 sur le war qui a été très nerf mais aujorud’hui faut voir l’état de l’ingé sérieux ou de tous les mesmers shatter etc le war est plutôt équilibré aujourd’hui par rapport à avant ou oui il était vraiment abusé^^
Mais je suis d’accord sur le fait de faire comme dans gw1, quand tu entrais en PvP, les compétences trop fortes étaient nerfé pour le PvP, certaines compétences changé et ce serai bien que Anet fasse pareil pour gw2 adapté certaines compétences au mode de jeu plutôt que de les changé sur tous parce que du coup ils arriveront jamais à tout équilibré XD

@Hana : Donne moi la ou les classe(s) que tu joues pour voir un peu parce qu’avant de dire que le F1 du war est vomitif j’aimerai savoir par rapport à quoi, non parce que franchement les plus chiants ca doit être le hammer et axe, hammer si tu le prends c’est que tu as des réflxes moisie et la hache je rappel qu’au début de gw2 elle pouvait monter à 20k+ aujourd"hui tu dépasses difficilement les 10k et si tu sais pas faire un dodge quand un mec saute arrête de te plaindre et apprends à jouer tu verras ca changeras ; )
(pour info je joue avec 220 de féro, le cachet de flamme et toujours avec des stacks de puissance, je monte en McM à max 9k500 sr un mesmer donc un caster avec eviscerate)

Cordialement,
Hoplo’ qui en à marre que tout le monde chouine sur le war.

Hoplomaque – Whiteside Ridge – Guardian for [RULE]team

(Modéré par Le Protecteur Chef.4803)

Dédicace aux WAR DPS!

in Guerrier

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Le War n’est pas pété, il a juste un très bon équilibrage que les autres classes devraient avoir aussi.

Comme dit Sasso, si le War roule en “Ferrari” rien n’empeche ANet de faire en sorte que tout le monde puisse rouler en Ferrari aussi plutot qu’en 2CV

Mais encore une fois, cette différence ne signifie pas pour autant que le War est op, il est juste complet.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Dédicace aux WAR DPS!

in Guerrier

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Le War n’est pas pété, il a juste un très bon équilibrage que les autres classes devraient avoir aussi.

Comme dit Sasso, si le War roule en “Ferrari” rien n’empeche ANet de faire en sorte que tout le monde puisse rouler en Ferrari aussi plutot qu’en 2CV

Mais encore une fois, cette différence ne signifie pas pour autant que le War est op, il est juste complet.

La seule chose que je trouve pétée, c’est
1 Sa régen Passive
2 L’absence de perte d’adrénaline en cas d’échec sur le F1 (qui sera réglé au prochain patch)

Bon, après l’aspect op du War est largement contrebalancé par le fait qu’une minorité de joueur sait au final bien le jouer

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Dédicace aux WAR DPS!

in Guerrier

Posted by: Le Protecteur Chef.4803

Le Protecteur Chef.4803

En effet le war est un perso complet qui évidemment à certain aspect “OP” mais toutes les classes en ont, le war je trouve est la plus prévisible des classes, en PvP le Hambow tu le vois venir à 3km et le Axebow c’pareil (je donne ces exemples car ce sont les plus répandus mais chaque arme du war est très prévisible), à son utilisateur de bien les placer et à l’ennemi de bien les prévoir), j’entends tout le temps des gens chouiner comme pas possible sur le war et ca commence à être relou, il est plus OP depuis un moment. Jouant cette classe depuis que j’ai commencé gw2 je vois la grande différence mais apperement c’est devenu automatique dès que quelqu’un meurt à cause de n’importe quelle classe c’est “wesh c’est OP vas y go nerf !”, faut arrêter de se plaindre, soit vous jouez war soit vous trouvez une solution, dire que c’est trop OP c’est juste une excuse de kikoo.

@Enoreth : je suis d’accord avec toi, c’est une classe simple à prendre en main je l’admet mais c’est aussi la la difficulté, c’est que les gens pensent la maitriser alors que quand on tombe sur un vrai war expérimenter qui claque ces spells comme il faut c’est très TRES différent…. Et rare :-D

Hoplomaque – Whiteside Ridge – Guardian for [RULE]team

(Modéré par Le Protecteur Chef.4803)

Dédicace aux WAR DPS!

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

new build war zerk pour moi après nerf de signe de rage, cent lame et tourbilol
http://gw2skills.net/editor/?fJAQNAnXTjEdU5ZfH2eQHaggAxchAJUXeb4UBB-ThBBABV8IAwa/R5HAnBg80HUp6PnpEEA-e

ancien build :
http://gw2skills.net/editor/?fJAQJARTjMdU5ZfH2eQHagfAxcgBNuOaju0A-TxBBABVcIAwa/R5HAPBg80FwwFAoS1fOTJIA-e

sinon, en El, qui tape plus fort qu’un war
http://gw2skills.net/editor/?fFAQJAodhUMKg2zwsBf0ADAS4ATKI80litDD-TxBBwAYV+B4EA45BAUb/hU6Byp+zZlgAA-e

pour la survie : bouclier des arcanes, chair d’obsidienne, perma vigueur, vague magnétique, aura de choc, vélocité incandescente et vent tourbillonnante. ca récompense largement le manque de hp et armure sans oublier protection de 6s.

version El dégat égale à celui d’un war
http://gw2skills.net/editor/?fFAQJAodhUMKg2zwsBfEBDACxmHDFYUtytDfG-TxBBABYp8DgTAgHPAgU0Dkj6PAu/wZKBBA-e

les bonus sont beaucoup plus importante, 3500 heal tous les 10s avec 2 purge + regène ou protection de 7s avec une survit accru sur l’esquive et armure et rune.

mais le war avec sa bannière discipline et étendard et un DPS tres correcte et une survie élevé avec ses hp en zerk reste en égale avec le El.

Adora est une Blade Master ;)