Des informations demandées et une hésitation cruciale

Des informations demandées et une hésitation cruciale

in Guerrier

Posted by: MiniXaf.3570

MiniXaf.3570

Bien le bonjour, chers guerriers !
Voilà, je vous expose mon problème qui me torture un maximum et qui m’empêche d’avancer dans ce jeu :

ayant testé toutes les classes (à bas lvl certes..) 2 classes sont sortis du lot : guerrier et voleur.
A haut lvl, je cherche, dans une classe, de la mobilité (j’ai besoin de bouger dans un jeu), du dégats (comme tout le monde je pense^^), un zeste de soutien et surtout beaucoup de plaisir de jeu ! Ceci dit, la mobilité est importante pour moi, je la favorise beaucoup !

Mais, voila le problème, a haut lvl, qu’est-ce qui correspondrait à mes critères?
Ah oui, je compte aussi faire de tout : Pve, Pvp, McM (roamming ou dans un bus, les 2,..) Peut être que je cherche une classe tout simplement polyvalente avec une mobilité accrue !

Ayant testé guerrier en dernier (c’est vraiment pas mal) c’est pour sa que je post ici !
Même si d’autres classes correspondant à ces critères vous vient à l’esprit, je veux bien quelques conseils !

Je vous remercie d’avance de votre aide en tout cas et vous souhaite une bonne journée et de très bonnes sessions de jeu !

Cordialement,

Des informations demandées et une hésitation cruciale

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

yop!
Le voleur est peut être plus mobile et dynamique a jouer grâce au fufu.
Sinon la classe la plus mobile du jeu c’est certainement l’elem en D/D ou S/D

Des informations demandées et une hésitation cruciale

in Guerrier

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Réponse qui aide pas, mais bon: Ça dépends comment tu le joues.

Cela dit le voleur dispose de plusieurs compétences de téléport (pardon, des compétences de “foulée de l’ombre”) selon les compétences et les armes choisies, et un sceau qui donne +25% de vitesse de déplacement.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Des informations demandées et une hésitation cruciale

in Guerrier

Posted by: MiniXaf.3570

MiniXaf.3570

D’accord !
Ceci dit, j’ai aussi beaucoup apprécié le guerrier aussi, mais j’ai peur d’un manque de mobilité à haut niveau par rapport à certaines classes !..

Elementaliste ne m’attire pas forcément, je ne serais dire pourquoi..
Voleur est une classe que j’ai beaucoup affectionné du fait de leur mobilité accrue et une certaine aisance à retourner des fights avec leurs nombreuses esquives !

En clair, guerrier m’attire mais peur de la viabilité à haut niveau, quelqu’un pourrait m’éclairer sur la viabilité de cette classe et me donner envie de jouer cette ou cette classe? merci beaucoup ! j’en demande peut être beaucoup^^

Cordialement,

Des informations demandées et une hésitation cruciale

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

t’as pas de soucis à te faire au niveau de la viabilité, le war a la plus grosse armure et la plus grosse santé du jeu tout en aillant un des plus gros burst (à l’espadon et même à l’épée)