Ensemble niveau 80 saignement, critique

Ensemble niveau 80 saignement, critique

in Guerrier

Posted by: Elesdil.3874

Elesdil.3874

Bonjour, je suis un guerrier niveau 80 et je cherche un set qui permet en étant complet de monter mon saignement, mon critique et si possible ma puissance ou avec les states de base avec de la puissance de la précision et de la critique et bonus de set augmentant les dégas d’altération.

Ps : si c’est possible de poster la liste de composant (item) pour le forger soi même.

Merci d’avance aux personne qui prendront le temps de répondre!

Ensemble niveau 80 saignement, critique

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

Ensemble niveau 80 saignement, critique

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

Au niveau du set :

stuff Mauraudeur (puissance, precision, degat altération)
Bijou : mix entre puissance, précission, dégat alteration et Precision, robustesse, degat altération
Rune : mort vivant (robustesse et bcp de dégat alteration)

n’hésite pas si c’est pas clair

Ensemble niveau 80 saignement, critique

in Guerrier

Posted by: Elesdil.3874

Elesdil.3874

Merci, il y a de bon forgeron dans ma guilde est je souhaiterai savoir ou avoir un lien pour crafter ce set, on m’a parlé aussi d’un set berserker qui avait l’air pas mal.

Ensemble niveau 80 saignement, critique

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

le set berserker n’a pas de degat par altération donc tu peux oublier dans ton cas

il s’agit du stuff maraudeur, ceux de ta guilde n’auront pas de problème pour te le faire ils connaissent tkt (c’est du classique)
je peux pas te donner le lien etant donné que j’ai farm du donjon pour l’avoir

Pour te donner une idée avec un stuff full exo/élévée tu stack a 130 sans buff et 160 full buff ( multiplié par le nombre de stack)

Ensemble niveau 80 saignement, critique

in Guerrier

Posted by: Elesdil.3874

Elesdil.3874

oki mais j’ai regarder le stuff maraudeur, il n’y a pas de bonus de set c’est des emplacement pour les pierres, alors qu’il me semblait que il y avait des sets utilent avec des bonus quand il est au complet. C’est surtout ces set qui me semblent intéressant, au passage je suis espadon / fusil. avec déclenchement du saignement par le critique, bien entendue je ne me ferme pas à d’autre arme mais c’est avec celle-là que je prend le plus de plaisir à jouer.

Ensemble niveau 80 saignement, critique

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

ah ouais mais si tu veux jouer espadon il faut mieu jouer avec les dégats critiques. Tilts te conseillera mieux que moi.

Pour jouer au saignement épée obligatoire

Sinon pour les bonus de set, il te faut acheter 6 runes de morts vivants (pour les altérations) et les mettre sur chacune de tes pièces de stuff

(Modéré par Gibsou.9675)

Ensemble niveau 80 saignement, critique

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

Salut à toi du parlais d’un stuff altérations donc je me suis dis je vais laisser répondre un autre je connais quel rune bonus prendre bijoux ect… mais niveaux build je ne suis pas très bien calé
donc après il faut dire plus précisement ce que tu veux un full dps en carton ou un mid dps/résistance ou un full résistance
à savoir que sans heal dans ta guilde (is tu en a une) tu oublie selon moi (pour le berseker)
optique pve ou McM ou les deux?
voili voilou je t’aiderais quand je connaitrais les réponses à mes questions

Ensemble niveau 80 saignement, critique

in Guerrier

Posted by: Elesdil.3874

Elesdil.3874

Je souhaiterais pour PvE un full dps, distance et CaC, pour le McM je souhaiterai un warrior qui serai à moitié dps et à moitier résistance histoire de pas mourir trop vite, bien sur, j’ai aussi l’intention de faire des rush guilde donc un tuto sur un build full dps et un build résistance serai nikel avec ce que ma écrit Gibsou je pourrais faire un choix de manière plus judicieux. Je ne suis pas contre le faite d’acheter plusieurs set pour m’adapter au PvE comme au McM.

Merci pour votre aide.

Ensemble niveau 80 saignement, critique

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

En gros pour du gros dps faut plutôt opter pour l’espadon. en 1v1 tu sera au top (mcm), en donjon il faut rester prudent pour ne pas trop tomber à terre.
Pour du 50/50, il te faudra le bouclier.
Soit hache/bouclier en jouant dégat brut (se combine bien avec l’espadon), soit full altération avec épée/bouclier et arc en switch (ou fusil pour les petits combat)
Jouer avec le bouclier prend tout son sens dans les combat a plus de 5 (en mcm). tu tank, tu temporise et tu envois ton burst (basé sur le f1 de l’épée) sur les cibles middle life pour les finir (voir 80% sur les classes fragile).
A coté de ça tu envois des brûlures de zones sur les gens au sol pour éviter qu’ils se fasse rez (a 850 par tick personne reste longtemps dans la zone ^^)

Au final tu fais bcp de kill tout en étant capable de résister très longtemps

Ensemble niveau 80 saignement, critique

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

n’ayant pas accès au jeu je te donnerai mon build plus tard(connexion de la campagne et new maj ça fais pas un bon mélange)

Ensemble niveau 80 saignement, critique

in Guerrier

Posted by: orcslicer.5483

orcslicer.5483

Plusieurs choses sont à noter par rapport à la demande initiale et aux réponses données.

On parle de guerrier saignement. On cherche à maxxer les dégâts (puissance et par altération) et la précision.

Donc déjà Saignement c’est épée en main principale. Notamment parce que le burst épée colle un gros stack de saignement. En main secondaire c’est selon les goûts de chacun => bouclier pour plus de résistance, hache pour avoir une compétence qui touche un max de mob, etc…

Pour le switch, l’arc est une possibilité (zone de feu en burst, efficace avec un gros dégât par altération). Le fusil est également un excellent choix : puissant en décharge et en 1v1, on notera que son tir de base inflige… saignement !

Ensuite le stuff doit s’axxer bien évidemment sur dégât par altération et donc précision pour demandé.
Soit on part sur robu/pré/alt (type armure caudecus, karma…) soit sur full dégât type pré/pui/alté.

Je te revois vers le lien d’un de mes builds.
http://fr.gw2codex.com/build/21028-pvpve-autarcie-guerriere

Dans le détail on a ici un build assez costaud (bonne robu, cris qui ont des effets multiples) avec un taux de critique correct, des critiques qui vont coller saignement (le stuff a un impact), etc…

Ensemble niveau 80 saignement, critique

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

à mon tour:
20 en force V/IX
30 en arme II/IX/X
0 en défense
10 en tactique I
10 en discipline VI

rune de rage ou d’aigle supérieure(pour ma part c’est celle du soldat pour être un peu plus tanky

compétences utlitaires : afflux de soin,pour la justice,signe de pouvoir,secouez vous et signe de rage

arme espadon switch distance fusil ou arc et double hache dans certaines situations

avec le 4 de l’espadon on inflige immobilisation à toutes les cibles devant nous pratique pour que les mobs ne s’éparpillent pas en prime on a fureur on active pour la justice et le signe de pouvoir on charge et on attaque avec cent lames avec ça ona entre 15 et 25 stack de pouvoir fureur donc 70% taux de critique environ on balance le 3 de l’espadon on switch fusil signe de rage f1 le 3 et le 4 et le 2 on spam et re-switch ect …

(Modéré par Tilts.4950)

Ensemble niveau 80 saignement, critique

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

Plusieurs choses sont à noter par rapport à la demande initiale et aux réponses données.

On parle de guerrier saignement. On cherche à maxxer les dégâts (puissance et par altération) et la précision.

Donc déjà Saignement c’est épée en main principale. Notamment parce que le burst épée colle un gros stack de saignement. En main secondaire c’est selon les goûts de chacun => bouclier pour plus de résistance, hache pour avoir une compétence qui touche un max de mob, etc…

Pour le switch, l’arc est une possibilité (zone de feu en burst, efficace avec un gros dégât par altération). Le fusil est également un excellent choix : puissant en décharge et en 1v1, on notera que son tir de base inflige… saignement !

Ensuite le stuff doit s’axxer bien évidemment sur dégât par altération et donc précision pour demandé.
Soit on part sur robu/pré/alt (type armure caudecus, karma…) soit sur full dégât type pré/pui/alté.

Je te revois vers le lien d’un de mes builds.
http://fr.gw2codex.com/build/21028-pvpve-autarcie-guerriere

Dans le détail on a ici un build assez costaud (bonne robu, cris qui ont des effets multiples) avec un taux de critique correct, des critiques qui vont coller saignement (le stuff a un impact), etc…

Tu as combien de dégât par altération avec ton build ?

J’avais lu toute une démonstration qui montrait par des mesure qu’il est plus intéressant d’augmenter les dégât plutôt que la durée des altérations (mêmes dégâts et moins de chance de se faire dispell).
Le choix des runes de krait n’était donc pas conseillé, notamment en PVP

Au niveau des compétences utilitaire, tu te prive de la célérité qui apporte un énorme burst de saignement :
-1 charge du taureau (ennemi stun)
-2 f1 épée + celerité (25 stack + immo)
-3 fear (l’ennemi peut pas réagir pendant qu’il prend cher)
-4 coup de bouclier pour l’empêcher de se soigner ou de dispel

(Modéré par Gibsou.9675)

Ensemble niveau 80 saignement, critique

in Guerrier

Posted by: orcslicer.5483

orcslicer.5483

Tilts, ton build est bien (j’utilise sensiblement le même à l’espadon) mais là on parle de saignement ^^

Gibsou : On m’a aussi posé la question sur les runes de krait. Je ne conseille pas, notamment car les 4e et 6e bonus en full krait sont anecdotiques.
Après, dans l’idéal, il faudrait une rune qui augmente dégât + durée des altérations. A ce niveau là c’est pas la panacée, donc selon les goûts et préférences de chacun, on peut penser aux runes krait, de mort-vivant, d’aventurier…

Je peux pas te dire mon total de dégât par altération, simplement parce que mes bijoux sont pas max.

Enfin, si on considère la prise en compte des dispels d’altération, on ne devrait pas jouer poison et/ou saignement (les 2 altérations de dégâts pouvant durer très longtemps). On ne jouerait plus que brulure !

Pour ma part je joue avec les runes du roi dément. C’est un choix discutable mais on gagne de la puissance brute, et +25% de durée de saignement. Les stacks montent et tiennent, et les fuyards crèvent d’hémorragie (d’ailleurs, c’est bien de couvrir le saignement avec infirmité, vulnérabilité…)

EDIT sur les utilitaires : Je gagne en résistance et en soutien de groupe avec mes cris. En PvE c’est un atout non négligeable. Je ne jouerais charge du taureau + autres pour décharger que pour du PvP. Et dans ce cas le classique 100 lames en espadon me semble plus brutal ptdr

EDIT2 : En fait tout dépend du mode de jeu déjà !

(Modéré par orcslicer.5483)

Ensemble niveau 80 saignement, critique

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

En fait Elesdil disait qu’il voulait un stuff altération mais il joue à l’espadon, d’ou le build de tilt.
C’est pour le mcm qu’il souhaite un build plus équilibré Attaque/def.

J’ai eu la même réflexion que toi sur les différente runes. L’idée est d’optimiser la ratio dégat/resistance, pour cela j’ai opté pour un build dégat altération/robustesse (voir ci dessu) avec la rune de mort vivant dont le 6 ajoute 5% d’altération en fonction de la robustesse.

Autre avantage de la robustesse par rapport à la vita réside dans les soins:
1° la branche robustesse ajoute 300 puissance de soin
2° La robustesse réduits les dmg, on ne connait pas exactement la formule mais ça permet d’encaisser plus de dégat, comme si on avait plus de vie. En revanche lorsqu’on se soigne on va récuperer un plus fort pourcentage de sa santé.
Par exemple si j’ai 20k de vie en spé robu et 30 en spé vita, un heal qui donne 5000 me regen de 25% alors qu’il ne me regen que 17% en spé vita.

Par contre je serais plus sensible aux altérations (qui ne tiennent pas compte de l’armure)
Au final avec la célérité tu pose 25 stack qui tick de 130 à 160/sec tout en aillant plus ou moins 3k armure et 22k de vie (330 puissance des soins)

Au niveau du dispel je suis pas d’accord justement, le saignement est la seule altération qui permet un gros burst car elle se stack en intesité et non en durée.

En brulure je vais stack a plus ou moins 800 par seconde
En saignement si tu compte une moyenne dans le burst à 20 stack, ça te donne plus ou moins 3k/s -> sur 4 sc du F1 ça fait en gros 10/12k + les dégats brut.
c’est certe pas au niveau du 100 lames mais pour un tank ça frappe quand même.

(Modéré par Gibsou.9675)

Ensemble niveau 80 saignement, critique

in Guerrier

Posted by: orcslicer.5483

orcslicer.5483

J’ai le même stuff robu / précision / alté. Très polyvalent et se couple bien avec mes cris (qui healent et redonne de l’adré). On est raccord la dessus.

Pour le dispel le truc c’est que la brulure dure rarement longtemps. Une poignée de secondes et encore. Non seulement ça ne se stack pas en nombre, mais pas davantage en durée (+10% de durée de brulure sur une brulure qui dure 2 secondes… lol).
Alors que le saignement peut durer bien plus longtemps (comme le poison).

Le fait d’augmenter la durée du saignement va permettre de maintenir plus facilement un stack élevé. Je m’explique : le stack se réduit quand le saignement se termine.
Exemple : j’ai une compétence qui colle 5 stack de saignement durant 8 secondes. Je peux l’enclencher toutes les 9 secondes.
Avec +25% de durée de saignement, on collera 5 stacks durant 10 secondes et non plus 8. On aura même un seconde ou on aura 10 stacks (si on enclenche bien la compétence dans le laps de temps)

Plus le saignement durera longtemps, plus ce sera facile de le maintenir. De plus, 2-3 secondes additionnelles, sur un fuyard, c’est une chance de le mettre à terre.

PS : je comprend mieux le build de Tilts, mais jouer saignement à l’espadon c’est un crime :p

Ensemble niveau 80 saignement, critique

in Guerrier

Posted by: Ambrecombe.4398

Ambrecombe.4398

Un conseil, si tu joue à l’épée assaille d’obtenir 100% à la durée de saignement. Car une fois cette valeur obtenue, tu obtiens 1 tic extra sur Flurry, qui passe alors à 4sec, augmentant ainsi grandement la valeur de ton burst sur F1. Si tes blessures montent aux environs de 150, tu gagnes alors 1800 dégât sur ton burst. De plus tes coups normaux mettrons des blessures qui durent 16sec te permettant de stack facilement une quantité impressionnante de blessures.

De plus certaines compétences raciales comme l’Appel d’une Chouette et la Mine Shrapnel dureront 40sec, dément en WvW quand la personne viens juste de claqué toute ses capacités qui retire les conditions et qu’il s’en va afin de régénérer sa vie.

Ensemble niveau 80 saignement, critique

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

Le problème est que pour obtenir 100% il faut empiéter sur les dégât d’altération eux même avec une rune ou sur la robustesse en changeant les trais.