Existe-t-il une touche pour foncer au cac?

Existe-t-il une touche pour foncer au cac?

in Guerrier

Posted by: Alchi.7361

Alchi.7361

Q :

Bonjour, je suis actuellement guerrier lvl 22 et je débute sur le jeu.

Lorsque je pvm ça va, les mobs viennent à mon cac et je peux tranquillement bourriner.
Cependant lors du pvp, lorsque j’essaye de frapper un joueur par exemple, il bouge constamment et je dois orienter ma souris dans tout les sens. Il arrive souvent que mon perso face volter son épée dans le vide, et pour cause l’ennemi s’éloigne à chaque fois que je m’approche.

Existe-t-il une touche qui fasse avancer automatiquement le personnage vers une cible définie, pendant qu’on sélectionne nos sorts?

Existe-t-il une touche pour foncer au cac?

in Guerrier

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

tu n’a pas de touches pour foncer sur l’ennemi… Par contre tu as certaines compétences qui en sélectionnant l’ennemi, vont te faire courir ou s’activer sur lui. Par exemple le 4 de l’espadon de mémoire, ou bien la charge du taureau.

Et tu peux aussi dans les options activer “aide au cac” pour éviter de traverser les ennemis

Existe-t-il une touche pour foncer au cac?

in Guerrier

Posted by: TitaN.4280

TitaN.4280

Le 2 de l’épée est également utile pour engager ou fuir un combat^^

Existe-t-il une touche pour foncer au cac?

in Guerrier

Posted by: Haru.1089

Haru.1089

Salut,

En effet, tu as plusieurs moyens avec un guerrier de foncer sur ton ennemi. Avec l’espadon, ta compétence 5 te permettra de foncer sur ton ennemi (en ayant préalablement cliqué dessus pour le cibler) en lui assénant un coup puissant. La compétence 2 de l’épée te permettra de sauter sur ton adversaire en lui donnant un coup. La compétence charge du taureau te fait foncer sur l’ennemi et le stun pendant 2 secondes (si mes souvenirs sont exacts), idéal pour enchaîner avec ton 2 de l’espadon derrière, et tu as la compétence de déchaînement (F1) du marteau qui te permet de bondir dans une zone ciblée). Je te conseille de tester toutes les armes et aptitudes afin de les maîtriser au mieux ainsi que de t’entraîner avec le système de caméra pour ne pas te retrouver tout le temps avec des ennemis hors champ de vision ^^.

N’oublie pas que si jamais ton ennemi n’est plus à portée et que tu n’as plus de compétences pour lui jaillir dessus, tu peux utiliser une des 2 armes à distance du guerrier, à savoir l’arc et le fusil

Bon courage dans la montée de ton perso et tes conquêtes JcJ !

Existe-t-il une touche pour foncer au cac?

in Guerrier

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Bah perso, oriente ta caméra vers l’adversaire, cours vers lui et utilise tes compétences pour le frapper. bien sur si tu utilises la souris pour lancer les compétences… tu vas avoir du mal à percer en jcj =p (dis-je alors que je mouse clic too)