Existe-t-il une touche pour foncer au cac?

Existe-t-il une touche pour foncer au cac?

in Guerrier

Posted by: Alchi.7361

Alchi.7361

Q :

Bonjour, je suis actuellement guerrier lvl 22 et je débute sur le jeu.

Lorsque je pvm ça va, les mobs viennent à mon cac et je peux tranquillement bourriner.
Cependant lors du pvp, lorsque j’essaye de frapper un joueur par exemple, il bouge constamment et je dois orienter ma souris dans tout les sens. Il arrive souvent que mon perso face volter son épée dans le vide, et pour cause l’ennemi s’éloigne à chaque fois que je m’approche.

Existe-t-il une touche qui fasse avancer automatiquement le personnage vers une cible définie, pendant qu’on sélectionne nos sorts?

Existe-t-il une touche pour foncer au cac?

in Guerrier

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

tu n’a pas de touches pour foncer sur l’ennemi… Par contre tu as certaines compétences qui en sélectionnant l’ennemi, vont te faire courir ou s’activer sur lui. Par exemple le 4 de l’espadon de mémoire, ou bien la charge du taureau.

Et tu peux aussi dans les options activer “aide au cac” pour éviter de traverser les ennemis

Existe-t-il une touche pour foncer au cac?

in Guerrier

Posted by: TitaN.4280

TitaN.4280

Le 2 de l’épée est également utile pour engager ou fuir un combat^^

Existe-t-il une touche pour foncer au cac?

in Guerrier

Posted by: Haru.1089

Haru.1089

Salut,