F1 Espadon devenu AOE circulaire

F1 Espadon devenu AOE circulaire

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Plutôt surpris j’ai vu que le F1 espadon était maintenant une attaque circulaire AOE
J’utilisais ce skill qu’en MCM sur des camps de ravi du coup maintenant quil est AOE je suis plutot content
en pve ya les 15% sur adre donc on l’utilisera pas mais je trouve ça plutot bien pour certaines situations

En fait l’animation ressemble au 4 marteau

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

F1 Espadon devenu AOE circulaire

in Guerrier

Posted by: Zoxea.9564

Zoxea.9564

Le F1 de l’espadon pourrait devenir un outil fiable pour se dispell, à tester.

V

F1 Espadon devenu AOE circulaire

in Guerrier

Posted by: FatRaKoon.1782

FatRaKoon.1782

A titre personnel, je joue le war essentiellement en PvP et je dois dire que je suis assez déçu de cette modification. J’aimais beaucoup le war espadon, mais au final le nerf sur le 3 n’est, dans les faits, pas tellement compensé par le nouveau F1 et se ressent énormément.

Concrètement, il est à peine mieux qu’avant en terme de dommage (on va dire 3k en moyenne) et son seul intérêt réside dans ce qu’il donne fury (comme avant).

Disons que dans un environnement PvP, l’animation est bien trop “obvious” et s’esquive facilement (d’autant que la zone d’effet est très courte) et reste de ce fait extrêmement sujette aux aveuglements, blocks etc.
Quant au dispell, le F1 de l’arc long est et restera la meilleur outil de dispell, celui de l’espadon – bien qu’étant AOE – ratant la cible bien trop souvent pour cela justifie l’investissement de 3 barres d’adrénaline…

Donc au final, le war a subi un nerf plutôt qu’un équilibrage (dans une optique PvP toujours).

Serveur : Fort Ranik
Guilde : Nazville [NAZ]

F1 Espadon devenu AOE circulaire

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

en pve ya les 15% sur adre donc on l’utilisera pas mais je trouve ça plutot bien pour certaines situations

C’est … Bizzare de dire ça, si tu tombe sur un pack de mob, un cent lame ou 5-6 auto attaques monte assez vite ton adré a fond.
mettons 6 attaques, et mettons que les dégats du F1 fasse le double d’une auto attaque.

dans ce cas, en utilisant le f1 tu auras toutes les 7 attaques un bonus d’une attaque supplémentaire, et donc de 1/7 de dps, soit 0.14, a laquelle il faut ajouter les dégats augmentés par ton adré qui monte par palier, ce qui t’ammène rapidement à 22%, donc plus que 15%

bien sur sur un boss on ne diras pas ça, mais sur un pack de mob oui

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

F1 Espadon devenu AOE circulaire

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

sur un pack de mob c’est effectivement cent lame, tourbillon contre le mur puis F1 et c’est fini, sachant que le F1 inflige le double si cible en dessous de 50% vie.

maintenant, pour les 15%…perso c’est le contraire que je pense, contre un boss c’est utile, car ca va te permettre accumulé tes DPS, or pour les pack de mob je vois vraiment pas l’utilité du 15% parce que avec ou sans, ca tombe.

Adora est une Blade Master ;)

F1 Espadon devenu AOE circulaire

in Guerrier

Posted by: Squall Ff Vlll.5620

Squall Ff Vlll.5620

sur un pack de mob c’est effectivement cent lame, tourbillon contre le mur puis F1 et c’est fini, sachant que le F1 inflige le double si cible en dessous de 50% vie.

maintenant, pour les 15%…perso c’est le contraire que je pense, contre un boss c’est utile, car ca va te permettre accumulé tes DPS, or pour les pack de mob je vois vraiment pas l’utilité du 15% parce que avec ou sans, ca tombe.

De plus, souvent dans les groupes, il y a 2 war mini donc les 15% en moins après utilisation du F1 n’est vraiment pas problématique.

F1 Espadon devenu AOE circulaire

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

@Squall Ff Vlll.5620 t’es obligé de l’utiliser, parce que apres le combat tu sera vidé, alors vaut mieux utiliser, sachant que le degat est doublé si cible moins de 50% vie, je tape dans les 5 à 10k selon les mob et lieu (lvl)

maintenant, comme je disais sur un autre post-it ou ca a été supprimer la discutions (lol) c’est que tu perd 40% de DPS sur le prochain pack de mob, et là, tu la sent.

première pack : cent lame + tourbilol = full adre = +15% DPS pour le prochain pack

nerf
première pack : cent lame + tourbilol = full adre = – 10% DPS pendant cent lame et tourbilol puis – 40% DPS pour le prochain pack

sinon pour un changement de build, effectivement double hache est viable, à condition de terminer l’auto attaque, car il a été nerf.
mais, pour un joueur pve comme moi, quand tu as passé plus d’un an a faire ta legendaire, à 1400po demi jour…et 70pa sang puissant…je peux te dire ca fait mal au papillon de lassé son build à l’espadon.

heureusement que j’ai acheter mon demis jour à 850 po et sang puissant à 45 pa à l’époque.

Adora est une Blade Master ;)

F1 Espadon devenu AOE circulaire

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

bien sur sur un boss on ne diras pas ça, mais sur un pack de mob oui

Oui je pensais au boss solo pas aux packs, j’aurais du préciser
Je trouve pas que sa soit vraiment utile de l’utiliser en 1v1 sauf vers la fin de vie du mob comme une sorte de finisher vu que maintenant l’adré part vite quand on est hors combat

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS