Gros build pour guerrier McM

Gros build pour guerrier McM

in Guerrier

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Salut à tous je vous présente un build Gros DPS pour warrior avec tout de même une assez bonne résistance et surtout -60% de durée de nos altérations =).
C’est un ami warrior avec qui je duel assez souvent qui le joue .
Mon guerrier n’a que 2 jours donc j’ai pas encore les bijou élevés.
Donc voici ce que ça donne http://www.youtube.com/watch?v=IoyekApe3MY
La prochaine sera exclusivement des 1 vs 2 ou 3 voir 4 .

Gros build pour guerrier McM

in Guerrier

Posted by: tisme.1732

tisme.1732

Stop de prendre les builds de “Barczyk875”….. c’est facile de faire du copier-coller de build même pas pondu par toi même…. fait au moins honneur a la personne qui a crée ce build en le citant…. omg les mecs
Donc impression: NON arrête les vidéo surtout pour faire des copier/coller build!
preuve a l’appui : GW2 High DPS Warrior WvW (NIGHTMARE BUILD)

Gros build pour guerrier McM

in Guerrier

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Mon dieu =/ Avlis est un pot à moi et je lui ai demandé si je pouvais utiliser son build pour le faire découvrir à une audience Française et évidemment il a dit oui. Preuve de ce que j’avance on dudu assez souvent en stream :
GW2 roaming High DPS Warrior WvW(conditions nightmare)
Tu remarquera que je suis le voleur sur les 3/4 de sa vidéo et? depuis on a beaucoup sympatisé.
Donc avant de t’emballer regarde un peu =) Je vais quand même mettre dans la description que c’est son build j’ai zappé.
Et tu remarquera que je l’avais précisé sur le forum officiel Gw2 (certe j’avais oublié sur la vidéo je m’en excuse) . Maintenant? j’atend de ta part ne serais-ce qu’un petit mot d’excuse de ta part pour t’être emballé comme ça sans même regarder qui j’étais par rapport à lui et si on se connaissait ou non.
ça serait sympa à moins que tu fasse partie de ces gens ingrats qui n’admettent rien et se contentent de juger

Gros build pour guerrier McM

in Guerrier

Posted by: tisme.1732

tisme.1732

Reçoit donc toutes mes excuses!

Gros build pour guerrier McM

in Guerrier

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Merci et désolé de mettre emballé ta boîte de réception you tube doit être un peu remplie =D j’ai du supprimer tes messages par contre … mauvaise image tu comprend =)

Gros build pour guerrier McM

in Guerrier

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Je rappelle donc que ce build n’est pas de moi . Son créateur se nomme Avlis (il m’a donné l’autorisation de le? faire découvrir à une audience francophone) et j’ai mis dans la description le lien vers sa chaîne tout comme il l’avait fait pour l’une de ses vidéos en mettant le lien vers la mienne puisque sa vidéo avait eu un gros succés en partie grâce à nos combats.

Gros build pour guerrier McM

in Guerrier

Posted by: Kiwoui.8219

Kiwoui.8219

Bon j’ai pas regardé la video en entière, meculpa.

Ptetre que ça deviens mieux sur la fin m’enfin voir des mobs, pardon des joueurs backped et etre incapable de dodge une charge, le tout en stuff zerk ca va 30sec, après ca deviens lassant.

Après on voit rien d’extraordinaire, le mouse clic c’est moche, faut que t’arrete de fail tes sorts genre “hors de portée”, faut ouvrir les yeux et pas claquer stun+decharge qd un type bloque pendant 4sec.

Et j’ai pas l’impression que tu soit tombé sur bcp de type spe altération pr justement voir la puissance de ce “gros build”

Bref maitrise un peu plus ton war pr la prochaine video, parce que tu a le niveau d’un type lambda et ca fais pas rêver.

Gros build pour guerrier McM

in Guerrier

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Ouai mais comme je l’ai dit dans ma description je le joue depuis deux jours … 3 maintenant .
Si tu veux voir du skill et du vrai build pour personnes skiller je t’invite a looker les vidéos du voleur avec lequel je suis très expérimenté.
Là c’était plutôt un test premier week en McM avec le war =)

Gros build pour guerrier McM

in Guerrier

Posted by: Celigan.6805

Celigan.6805

Mouais bon chui pas convainvus , woot , t’arrive a 1 v2 des mecs qui sont pas 80 .

Mon main est war aussi a la base , c’est pas compliqué en WvW les 3/4 des mecs sont des lows qui sont “utile” en bus…

jveux dire , les 3/4 des mecs pensent que le wawa est op en WvW .

Tu va en spvp , et la tu comprendra que le wawa n’est pas une classe pour solo car il se fait ouvrir par (quasi) tous le monde mais c’est un enorme support dans un melee fight .

Tous ca pour dire , si tu veut nous démontrer ton build va faire du spvp (stuff égale / joueurs expérimenter de leur classe)

La tu m’aurais montrer l’efficacité de ton build face a des mobs que ca aurait fait le même effet….

Jveux pas jeter des pierres a tous va mais je fait la meme video avec n’importe quel build en WvW vus la palette de mecs unstuff/avec un mauvais build/ unskill qui se ballade dedans…

Gros build pour guerrier McM

in Guerrier

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Je suis entrain de faire une deuxième vidéo mais cette foi-ci juste des 1vs4 / 1vs3 et 1 vs 2 . plus aucun 1vs1 ou très très peu face à de bons joueurs .
Sinon le wawa n’est pas du tout OP en JcJ ça c’est sur !! Il est mëme très très low…

Gros build pour guerrier McM

in Guerrier

Posted by: Ajuux.5964

Ajuux.5964

Bon, les gars j’ai envie de dire…. WTF!!! Un mec arrive, présente un build sympa qui envoie un gros burst, parfait pour le WvW. En plus il se fait papillon à faire une vidéo de présentation, il donne ses sources, il montre que son build est viable meme pour des débutants…. et la je vois juste une bande de troll aigris qui viennent dénigrer son travail. Les remarques constructives pour modifier le build ok…. mais dire de faire des videos spvp alors que c’est écrit dans la description que c’est un build McM….
Enfin bref ptit coup de gueule, y’en a marre des gens qui ralent, qui se plaignent et qui ne savent pas reconnaitre un investissement personnel pour faire avancer la communauté -_-.
En tout cas maxou joli travail et je te remercie de ce super build ca me donne envie de monter un war

Gros build pour guerrier McM

in Guerrier

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Waouh enfin un commentaire sympa qui approuve le travail fourni =D Merci beaucoup !! Mais sinon tkt je comprends leurs hésitement pour ce build j’en ai pas montré les meilleur facettes et je l’ai pas poussé à son extrême comme je le fais avec mes build de mon voleur sur mes vidéos ayant eu le plus de succès… Mais la prochaine va être terrible avec des 1vs4 etc… et la plus aucun n’aura de doutes quand à ce build =)
Encore merci de ta part ça fait plaisir ce genre de commentaire et ça pousse à continuer avec mon guerrier ( je ferai aussi des vidéos build tank, alté et autres facettes comme avec le voleur )

Gros build pour guerrier McM

in Guerrier

Posted by: Celigan.6805

Celigan.6805

C’est pas ca Ajuux , comment te dire merci pour le travail fournit et le fait de partager ta vidéo .

Maintenant , tu écoute la musique de la vidéo ,tu regarde les chiffres des eviscérate , si t’a jamais jouer guerrier tu te dit WALALA DES 9K LOUL C OP !!!

Ca fait un peu pub mensongere tu vois , qui plus est tu nous dit que tu va faire des vidéo en 1v4 1v3 etc… mais c’est chose totallement impossible pour un guerrier , tu la joue loup solitaire avec un war , hors ca n’est pas le but d’un wawa déja contre 1 SEUL bon joueurs t’a peu de chance de gagner hormis peut etre thief…

Je suis vizunien , on a l’habitude roamer a 3 ok on fait des 3v4 régulierement ca passe j’ai migré 1 semaine pour affronter baie de baruch a une époque on a meme taper des 3v10 tellement les mecs en face etaient mauvais mais j’en ferai pas une vidéo pour montrer mon gros build PvP car contre un bon joueurs j’ai déja bien du mal a 1v1…

Bref , merci de partager ce build mais montre nous de la crédibilité pas du 1v4 vs des personnes unstuff et pas 80…

Ceci etant dit , tu ne m’a pas l’air d’un mauvais warrior ya de bon move ca manque un peu de maturité mais tu débute comme tu le dit et surtout surtout fait toi violence et utilise uniquement des raccourcis clavier , ca te sera trés utile

Gros build pour guerrier McM

in Guerrier

Posted by: Ajuux.5964

Ajuux.5964

Le fait est qu’il affronte des gens unstuff et pas 80 c’est vrai. Le fait est aussi qu’il n’y a pas que le top 10 d’europe sur GW 2 qui a le droit de s’exprimer =/. On ne se rend pas bien compte du temps que ca demande pour la video.

Enfin moi je pense que la video est juste la pour illustrer le build donc c’est bien construit on voit les armes, les enchainements, les utilitaires…. etc.

Je trouvais juste ca dommage de ne pas voir un seul petit “merci”, car au final on ne nous oblige pas a jouer ce build, mais il nous offre une vision supplémentaire du war qui élargie notre champ de vision =)

Gros build pour guerrier McM

in Guerrier

Posted by: Khesstebonne.9678

Khesstebonne.9678

Je trouve que c’est une excellente initiative de faire une vidéo pour présenter son war, surtout quand on le joue sur un build vraiment atypique. Merci, donc, d’avoir pris le temps de monter une vidéo pour ça.

Je partage cependant les critiques de Celigan: la vidéo n’est pas très représentative du gameplay, puisque tu ne nous montres que tes kills, mais pas les morts. On a donc aucune idée du ratio mort/kill, et je trouve ça dommage étant un joueur qui déteste mourir =P

J’ai maintenant 2 suggestions à te faire pour t’améliorer:
-Mets le build au début de la vidéo et, si tu as le matos, présente le en expliquant pourquoi tu as choisi ces talents, quelles synergies existent etc… Je trouve ça plus facile d’analyser ce qu’on voit durant la vidéo quand on sait ce à quoi il faut faire attention (ex: je l’ai regardée ans faire gaffe, j’avais pas capté que c’était un build atypique, je pensais à un classique full zerk espadon)
-Fais du gameplay commenté plutôt que du montage de kill. En soit, c’est plus intéressant d’avoir un aperçu global du gameplay que de ne voir que le kills, tout simplement parce que ça montre aussi les faiblesses auxquelles on devra prêter attention si on veut reproduire ton build sur notre war.

Voilà. Et encore merci