(Modéré par versus.7154)
Guerre Alt par Versus :D
ton build c’est pour le PvE ? Car ça a l’air pas mal. Je me suis fait un build similaire mais pour le McM
J’aime bien l’idée des cri qui soignent dans ce build, j’y avais pas pensé ^^
oui c’est pour PvE ^^ (surtout qu’il y a eu une grosse up hier)
J’aurais voulu savoir, ton build pve il est viable partout (fractales, donjons, monde ouvert?) ? et si oui, par rapport à un zerk, ça tiens la route le dps ?
J’aurais voulu savoir, ton build pve il est viable partout (fractales, donjons, monde ouvert?) ? et si oui, par rapport à un zerk, ça tiens la route le dps ?
en terme de DPS, tu monte à plus de 10K/s, en moyenne c’est dans les 7K/s en altération. à toi de voir.
en terme de soutien, tu donne du heal via les cri, tu peux changer le signe par un bannier, et tu as beaucoup plus de survie.
perso, je ne peux plus m’en passé de ce build.
De là à dire que ça surpasse le build dps pure du war faut pas déconner ^^’
Tout dépend de l’ennemi
En Donjon et Fractal bas level <50 c’est complètement inutile… tout comme dans le monde ouvert.
Et les cris qui heal….. lol osef ^^ le warr n’est pas là pour heal la team ^^’
Le dps pure (force / armes / berserker) avec signe de fureur & force atteint 20k dps (sur une cible statique comme Carnasse). Donc non ton build ne le dépasse pas.
Mais il me semble que le berserker vipérin a un potentiel supérieur (30k dps) – j’ai pas encore regardé la rotation mais en tous les cas ce n’est pas ton build (tu te focalises trop sur les altérations alors que le war est une classe qui peut se jouer hybride très efficacement).
ce build là j’ai testé dans sw et fractal tout lvl, mais bon, chacun ses avis, je joue war zerk depuis plus de 2 ans, et depuis la sortie de hot, je joue war alté, et je sais de quoi je parle
mais merci pour vos commentaires ^^
Le build que tu as posté est pas mal sur l’idée mais c’est largement améliorable.
Armes + Armure + Amulette en Vipérin
Anneaux + Accessoires + Dos en Sinistre (Dos en Maraudeur si tu n’as pas drop/acheté le Sinistre en Raid)
Rune du berserker supérieure (x6)
Cachet de malice supérieur (x2)
Cachet d’explosion supérieur (x2)
Rien qu’avec ça, tu seras plus efficace. Par contre, j’admets que pour cet archétype, c’est un budget nettement plus élevé.
Au delà de ça, les aptitudes sont améliorables également.
Tu peux remplacer Tactique par Discipline 2-1-3
Après voilà, tu fais ce que tu veux mais pour avoir fait les comparatifs, ce que je te décris là est bien plus optimisé pour Fractales 50 à 100 et surtout pour Raids. (#GorsevalGimmick)
(Modéré par Kyrno.5269)
oui, on peut l’améliorer surement, mais l’idée est là, de toute façons, je suis sur blade and soule demain soir ^^ je joue plus gw2 amuser vous bien.
ps : ce build ca déchir, tu fait du 10K/s (que ce soit en arc long ou épée/torche avec switch cor pour courir)