Guerrier Alté Mcm
Salut !
Je pense que pour le stuff ( Armes , bijoux , armures ) si tu veux être optimisé il faut obligatoirement prendre de l’ Enragé , du Nécrophage ou soit du Maraudeur .
Pour les armes , le plus joué est surement Arc / Epée + bouclier ou Arc / Epée + épée .
Si tu veux de l’original tu peux tenter Arc / Masse + bouclier et jouer avec la confusion en plus ( Trait VII en Force) .
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )
Ok merci, je vais opté pour l’enragé.
Mais n’étant pas encore à l’aise avec la spé alté je vais d’abord commencer avec le double épée/arc long.
http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAscTjkOpwtQGPMxBEkCNsKOPSipg8UKmD8A-j0wA0CQqSgyhFRjFA-w
J’ai pas mis de bijou parce que je ne les ai pas encore (manque d’insignes McM pour acheter les élevés)
(Modéré par Blyss.9310)
Quelle rune penses-tu mettre ?
Je te conseillerai celle du Mort-vivant vu que tu as choisi de l’Enragé
Tu peux commencer avec de l’éxo au début , ça ne fera pas beaucoup de différence , et c’est toujours optimal puisque il n’y a pas énormément de personne full élevé .
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )
Ah oui dsl j’avais oublié de mettre runes mort vivant sur le lien. Mais je l’ai mis IG.
Sinon ok je mettrai de l’exo en attendant et je vais tester en roaming solo histoire de voir ce que ça donne. J’espère que je ne croiserai pas trop de necro spé bebette ou envout :p
Merci pour ton aide
envout quand t’es war spé alté, c’est un peu free win au contraire ^^ Actuellement le dispell de l’envout est proche du néant (avec le patch de décembre abaissant le niveau des trait mantra, ca risque de changer) mais pour l’instant ta réelle crainte c’est le nécro qui peut te renvoyer à la tronche toutes les altés que tu lui a mises ^^
since that would be bad, and it does the job well :-)
Pourquoi tu tente pas le set Alt/robu/vita enfin en mcm sa pourrais etre sympa
Oui c’est ce que j’ai pensé aussi. J’ai même vu un joueur avec un build robu guérison alté avec le signe de soin ça doit bien soigné.
Du coup j’hésite alté/robu/vita et alté/robu/guérison
Voit en fonction de ton propre dispell, si tu en as suffisement a ton gout, alors prend moins de vita et plus de heal, sinon l’inverse. Mais bon je crois que la guérison scale super mal sur le signe non ?
since that would be bad, and it does the job well :-)
Le mec atteint quand même 1k1 de guérion. Son auto regen à travers le signe de soin est potable. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas extra quoi c’est juste potable.